CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

personages
personages
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:38:13

je... je ne . ... JE NE DOIS PAS CHIALER OUHOUHOUHOUHOUHOUH :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: tu es genial, ta fic est geniale et tout.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:21:07

:up: :up: Faut pas laisser couler.
ps: Venez sur mon topic: Inventez votre personnage :svp:
:merci:

trear
trear
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:43:09

C´est :snif2: fini :snif2:
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif2: snif2:

trear
trear
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:43:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Glaps2
Glaps2
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:48:08

Oublions ce malheur qui est cette fin ( j´en fais un peu trop mais c´est pas grave)
:snif:
:snif2: :snif2:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:25:10

Je suis revenu !

Je ne sais pas quoi dire...Merci ? :)

Pour répondre à tous ceux qui ont posé la question : Oui, je fais R& 5.Mais je vais rallonger sa date de parution au 25 mai, à cause du retard que j´ai pris...Et puis en ce moment, je n´ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma deuxième fanfic :)

J´espère que je ne vous ai pas déçus, sur ce, bye...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:28:43

Cool, tu es revenu ! :content: :-) :)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:33:32

Alors, c´est bien l´Italie :question:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:10:08

L´Italie, c´est GE-NI-AL ! A part la bouffe.On m´avait dit que la meilleure cuisine était la française, mais à ce point-là, je pensais pas :lol:

En fait, ils ne savent cuisiner que les pâtes et les pizzas ! Le reste, je lui donne 8/20 :lol:

Je vais vous faire le résumé :

Dimanche 8 mai ~~> Départ de mon collège à 14H00.

Lundi 9 mai ~~> Arrivée à Rome à 08H00 du matin.On a visité le Colisée, la Bouche de la vérité, la Plaza Navona, le Panthéon et la fontaine de Trevi.Enfin, à 19H00, on arrive à l´hôtel.

Mardi 10 mai ~~> Visite du Musei Vaticani ( Musée du Vatican) , la Chapelle Sixtine, la basilique Saint-Pierre, la place Saint-Pierre, la Via Appia Antica et les catacombes de Saint-Sébastien. Enfin, on retourne à l´hôtel à 19H00.

Mercredi 11 mai ~~> On quitte Rome pour se rendre à Tivoli, où l´on visite la Villa de l´empereur Hadrien ( Non, il n´y a pas de faute ! ) . Ensuite, on a visité la ville à notre rythme.On est parti à 15H00, pour arriver à l´hôtel de Montecatini ( Deux étoiles, s´il vous plaît ! ) à 19H30.Ensuite, on a pu se promener dans les rues autour de l´hôtel jusqu´à 22H30.Pour finir, on était partis pour une nuit blanche, sachant que deux gars dans notre chambre jouaient à la Nintendo DS, qu´un essayait ( En vain) de dormir, et que mon pote et moi jouions aux mots croisés :lol: Ca a duré jusqu´à ce que notre prof de Physique-Chimie, dont la chambre était juste en-dessous de la nôtre, ne nous remonte les bretelles à cause du boucan qu´on faisait ! Mais on s´est vite aperçus qu´il n´est pas passé QUE dans notre chambre, mais toutes celles de l´étage ! Résultat, tout le monde s´est couché à 2H30 du matin :lol:

Jeudi 12 mai ~~> On quitte Tivoli pour aller à Florence.On visite le Ponte Vecchio, la Piazza Del Duomo, et une vue extérieure du Palazzo Vecchio.On a aussi visité des jardins, dont je ne me souviens plus du nom.Enfin, on part pour le voyage de retour à 21H00.

Vendredi 13 mai ~~> On arrive à mon collège à 11H30, le sac plein de souvenirs, et la tête vide de tout devoir :lol:

Petite anecdote : Dans l´hôtel de Rome, j´avais la chambre la plus pourrie, tandis que dans celui de Montecatini, j´avais la meilleure :lol:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:27:52

:d) Tu as quel âge ? Parce que dans ta carte de visite tu as écrit que tu avais 18 ans et là du parle de ton collège. :doute:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:40:55

Bon, je dois avouer..Je n´ai pas 18, mais 13 ans, et je suis en 4ème.En fait, quand j´ai créé mon premier pseudo ( titiboss), l´année de naissance était toujours sélectionnée, et j´ai donné un coup de molette sans faire exprès, et l´année a changé...Ce qui m´a fait 18 ans ! Et puis après, quand j´ai créé d´autres pseudos, j´ai conservé les 18 ans...J´ai honte, mais honte ! :honte: :snif2:

Bon, maintenant, vous allez me détester, car sur plusieurs topics, j´ai mis en valeur mes " Threu, threu" 18 ans.Notamment pour virer certains floodeurs...Bon, je peux m´en aller, j´ai tout dit, et je vais être détesté, à cause de mon orgueil...

Adieu :snif:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:55:51

Tiens, tant que je suis là ( Si vous ne me détestez pas) , sur quel forum voudriez-vous que je fasse R& 5 ? Le 3 ou Deadlocked ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:00:20

Bouh Ratchet-le-boss bouuuuuhhh!
T´es nul on te veut plus tu as menti! Tu seras banni des forums pour l´éternité!

Mais non je te pardonne! Je me disais que tu les faisais pas tes 18 ans... :(

Sinon moi je vote pour que tu fasses un R&5 sur Deadlocked comme ça ça me fera un peu de concurrence :diable:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:42:18

:up:

Je l´avais dit que tout le monde allait me détester !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:40:23

Moi, je te déteste pas. C´est mieux que tu n´ais pas 18 ans. Au moins, je n´ai que 2 ans de différence avec toi :ok: :content:
Je préférerai que tu fasses ton Ratchet et Clank 5 sur ce forum. :ok:

:bye:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:00:02

C´est vrai, moi aussi :ok:

Mes arguments ? Les voici :

1) C´est plus par tradition que par nécessité ! J´ai fait R& 4 sur ce forum, alors je ferai le 5 sur ce forum ! A moins que quelqu´un s´y oppose...

2) En plus, sur Deadlocked, ils ne sauront pas que j´ai fait R& 4, car là-bas, ils savent déjà que Deadlocked est le 4, donc ils commencent direct par le 5, quand ils font une fic:)Donc, si je mets des allusions à cette fic, ils ne comprendront pas :)

3) Et pour finir, il y a plus de monde sur le 3 que sur Deadlocked :)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:02:54

Bug, je recommence :

C´est vrai, moi aussi :ok:

Mes arguments ? Les voici :

1) C´est plus par tradition que par nécessité ! J´ai fait R& 4 sur ce forum, alors je ferai le 5 sur ce forum ! A moins que quelqu´un s´y oppose...

2) En plus, sur Deadlocked, ils ne sauront pas que j´ai fait R& 4, car là-bas, ils savent déjà que Deadlocked est le 4, donc ils commencent direct par le 5, quand ils font une fic :) Donc, si je mets des allusions à cette fic, ils ne comprendront pas :)

3) Et pour finir, il y a plus de monde sur le 3 que sur Deadlocked :)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:44:12

:up:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:11:58

Tu as raison, tes arguments sont bons.
Fais le sur ce forum :svp:

Ps: tu ne voudrais le faire un peu avant le 25 mai, parce que je bous d´impatience de connaître l´histoire :ok: Je sais pas moi le 20 :svp:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:48:20

Non, vraiment désolé, mais j´ai pris beaucoup de retard...Ca fait bien 3 semaines que j´ai pas touché au fichier Word...Non pas que je manque d´inspiration, au contraire ! C´est plutôt un manque de temps, ou bien d´envie d´écrire...Enfin, le 25, PROMIS, vous aurez le prologue :-)))