Moi, j´y suis allé, en Angleterre, l´année dernière : Je vous fais le briefing
L´Angleterre c´est HORRIBLE
Du brouillard à longueur de journée...Le matin et le soir, c´était HYPER copieux, ce qu´on mangeait, par contre, à midi, ils nous donnaient un pique-nique...Sandwich au beurre de cacahuètes + Barre chocolatée...Je vous laisse deviner ce qu´on a mangé
Nan, franchement, le beurre de cacahuètes, c´est dégueulasse !
En plus, on n´était pas gâtés, dans notre famille d´accueil...La femme était horrible, et le mari ne voulait pas nous parler ! Il était tout le temps affalé dans son canapé...Et un jour, en allant au lit, on l´a croisé.Alors, gentiment et poliment, on lui a dit " Hello ! " d´un ton très aimable ! En guise de réponse, il a monté les escaliers en grognant
En plus, leur fils, à peu près 22 ans...Un vrai gamin ! Vers une heure du matin, tous les jours, dans la chambre d´à côté, il jouait à Gran Turismo ( Je suppose) , volume à fond ! Je vous dis pas le matin...Des cernes qui descendaient jusqu´aux genoux
En plus, mon pote qui était parano...Un jour, en plein milieu de la nuit, il a été somnambule, et il a gueulé dans toute la pièce, et le matin, il ne s´en souvenait plus
Pmol, un conseil : Fuis tant qu´il en est encore temps