CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:46:58

Zut!
Il paraît que d´après Llinkinito, ta fic est meilleur que la mienne! :doute:
C´est pas grave, je me rattraperai à la suivante! :diable:

P.S.: Ta fic elle est cool continue! :ok:

boss123
boss123
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:49:21

j´ai bien fait de pas me suicider

la fin sera émouvante j´en suis sure

un peu plus d´action aurait ete la bienvenue

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:01:26

Turbo :d) Ca aurait fait une super fic...Si tu avais pas posté les 18 premiers chapitres en un jour :lol:

Enfin...Je t´ai battu, d´après Link :nah: Tu n´atteindras jamais mon niveau, comprends-tu ? Je suis le Maître, que dis-je, le Dieu des Fanfics ! Tu ne me battras jamais ! JE SUIS INVINCIBLE ! TU VAS VOIR CE QUE C´EST QUE DE GOÛTER A LA PUISSANCE SUPRÊME ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! :diable:

Désolé c´est un de mes coups de folie, heureusement, ça ne dure que quelques secondes :lol:

boss123
boss123
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:16:13

t´ecris vite en quelques secondes

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:21:49

:cool:
Eh ben j´aurais pas pensé à Skid pourtant dans ma tête j´ai cherché tout les persos qui auraient pu être le boss de fin mais vraiment j´ai pas pensé à Skid. C´est mieux pour l´effet de surprise de pas se douter de qui c´est :ok:
Dommage que ça soit presque fini :snif2:
J´espère que tu feras un R& 5.
Par contre tu as dit qu´il y a un chapitre où il y a un argument qui aurait laisser pensé que ce serait Skidd. C´est quel chapitre et c´est quoi qui aurait fait pensé que c´était Skid ?
:merci: de répondre.

chris12
chris12
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:52:47

quand t´as dit qu´on allez pas penser à lui, j´ai tout de suite penser à skid :lol: ,
t´es sur qu´il fait 4 pages ton chapitre ?
en plus c´était pas un combat d´anthologie :snif2:

trear
trear
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:23:23

de + en + :cool:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:26:14

Vraiment excellent.
Je n´y aurai jamais pensé.
Bravo. :oui:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:43:48

r-l-b :d) Pas grave! Je suis sûr que ma fic R&5 sera 3 fois mieux que celle-ci! :diable:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:55:13

´tain fallait trouver Skid ! Super chapitre, meilleur que le combat de Ratchet contre le robot-Exten dans ma version... Vraiment, t´as assuré.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:39:58

Link :d) Je te le dis tout de suite : Pour le chapitre 40, j´ai un peu " copié" sur toi ( Au niveau du sujet) . Mais ne le prends pas mal, c´est juste parce que j´avais pas envie de boucler à 39 chapitres...Donc j´ai lu ta fic, et je m´en suis servi pour créer le 40ème chapitre.

Les autres :d) :merci: , mais je me pose une question : J´espère que vous n´y avez pas " mentalement" cru, au retour de Néfarious, Qwark ou bien Drek robotisé ! Parce qu´au niveau de la banalité, j´ai jamais vu pire...Non, ´fallait trouver quelque chose d´original, de haletant, de difficile à trouver ! Et j´ai réussi, car aucun d´entre vous n´a dit Je suis sûr que c´est Skid ! " :)

Enfin...Je posterai le dernier chapitre demain soir, juste avant mon voyage en Italie, avec toute ma classe... :) ( Manger des pâtes et de la pizza tous les jours, c´est le rêve, non ? :lol: )

Je posterai un message, juste avant de partir ( Dimanche à 14H00, si tout se passe bien) . Je le posterai environ vers 13H00, parce qu´il faut le temps de se préparer :)

Sur ce, à plus :)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:09:58

Quel veinard ! !!
Par contre, personnellement, je ne trouve pas que manger des pâtes et de la pizza ça soit le rêve mais bon, chacun ses goûts :ok: :lol:
Est-ce que tu feras un Ratchet et Clank 5 ?
:coeur: bien que tu le fasses. :-d
@+ rumble22, l´ :ange:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:24

Vive la pizza ! !!!
Moi je pars en Angleterre jeudi... De la gelée... Pitié, Dieu, aide-moi à survivre à cette terrible épreuve ! :ange:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:21:02

Pmol_1 :d) Tu veux dire du poridge.
Ben, c´est doit être pas mal l´Angleterre, faut pas se palindre, c´est toujours mieux que d´être au collège ou au lycée. :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:34:27

Moi, j´y suis allé, en Angleterre, l´année dernière : Je vous fais le briefing

L´Angleterre c´est HORRIBLE :lol: Du brouillard à longueur de journée...Le matin et le soir, c´était HYPER copieux, ce qu´on mangeait, par contre, à midi, ils nous donnaient un pique-nique...Sandwich au beurre de cacahuètes + Barre chocolatée...Je vous laisse deviner ce qu´on a mangé :lol:

Nan, franchement, le beurre de cacahuètes, c´est dégueulasse !

En plus, on n´était pas gâtés, dans notre famille d´accueil...La femme était horrible, et le mari ne voulait pas nous parler ! Il était tout le temps affalé dans son canapé...Et un jour, en allant au lit, on l´a croisé.Alors, gentiment et poliment, on lui a dit " Hello ! " d´un ton très aimable ! En guise de réponse, il a monté les escaliers en grognant :lol:

En plus, leur fils, à peu près 22 ans...Un vrai gamin ! Vers une heure du matin, tous les jours, dans la chambre d´à côté, il jouait à Gran Turismo ( Je suppose) , volume à fond ! Je vous dis pas le matin...Des cernes qui descendaient jusqu´aux genoux :lol:

En plus, mon pote qui était parano...Un jour, en plein milieu de la nuit, il a été somnambule, et il a gueulé dans toute la pièce, et le matin, il ne s´en souvenait plus :lol:

Pmol, un conseil : Fuis tant qu´il en est encore temps :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:38:54

rumble :d) Oui, je fais un R& 5, je l´ai dit dans les pages précédentes :)

Je vous ai trouvé un scénar en béton, si vous voulez savoir, le résumé est là, devant moi, sur une feuille :)

Cette fic sera, je l´espère, 50 fois mieux que la précédente ( C´est mon avis)

En fait, c´est pas que le scénario est hors du commun ( Enfin presque) , mais qu´il est très riche en rebondissements :)

Enfin, TOTAL SECRET jusqu´au...Mettons...20 mai :)

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
07 mai 2005 à 10:48:54

Ta Fic est SUPER!!!

CONTINUE...
S.V.P

boss123
boss123
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:32:20

le 20 MAI ? !?!?!?!?!?

j´pourrai jamis attendre

les espagnols aussi c´est dur
j´y suis resté qu´un week-end mais
dur dur a midi un mange comme des trous apres le dessert j´etais plein et la femme me demande
" bebe cafe ? " ( "tu bois du cafe ? ) j´etais sur le point de vomir j´ai di " no no"

le pere avait le dents jaunes et normal il buvait dans une sorte de bouteille normla tsé

le pire, ils parlaient tres vite donc je comprenais une phrase sur dix alors . ...

sur ce je vous laisse je vais me faire un rollcage stage 2

ps:pmol reviens nous vivant :ange:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:40:01

J´essayerai.
( je vais emmener des KitKat® en douce...)

boss123
boss123
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:41:10

tu reviens quand ?