CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:11:10

Encore tout faux :sarcastic:

En début de page, on m´a proposé Néfarious, et j´ai dit non ! Donc, Néfarious, in the dustbin :lol:

Prochain chap demain soir ( Je vous fais souffrir, mais c´est pour votre bien...En fait, c´est surtout pour garder le suspense :lol: )

Au fait, 400 mess ! C´est la fiesta !

boss123
boss123
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:27:08

nooooooooooooooooon pourquoi nous fais tu soffrir ainsi tu vas gacher mon week end de 4.5 jours plz ( vive l´ascention et le pont qui va avec)

boss123
boss123
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:31:08

Al,clunk refait,tyrrus,la reine tyroanoide, le roi tyranoide, un petit robot de l´entrainement,boss123,atoyo2003,r-l-b,super robot,de la chiasse robotisée
euh la juis a court d´idee

boss123
boss123
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:32:31

je sais une creation de Al qui est devenue malefique
hiarkhiarkhiark

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:29:23

ca serai pas H 26 ( c´est un rangeurs galactique )

slim_cognito
slim_cognito
Niveau 1
04 mai 2005 à 11:05:10

je sais pas qui c´est mais j´éspère qu´on va très vite le savoir!!

:up:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:09:13

ratchet-le-boss :d) Prochain chap demain soir ( Je vous fais souffrir, mais c´est pour votre bien... Sadique :lol:
ps: je rigole :ok:
Ce soir, je crois que je vais pas tenir... ah ah ! ! Je suis :mort:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:56:38

C´est qui atoyo2003 ?

Sinon, boss123, oui, tu as raison ! C´est de la chiasse robotisée :lol:

Non, encore tout faux :)

Bon, je vais faire les courses, dès que je reviens, je vous le poste :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:48:23

J´dirais le Capitaine Qwark a tout hasard ^^

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:32:48

Eh ben t´y passes du temps aux courses :lol:
Cinq heures, tu bats tout les reccords.
Je rigole!!!
Mais la suite :svp: ( si tu es revenu des courses :lol: )

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:34:14

Excuse moi 4h30

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:47:19

salut chu nouveau mais je trouve ta fic supeeeer

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:51:27

( en fait chu pas vrément nouveau mais vu les super reponses que vous faites à ceux qui des topics sans utilité je préfère " rechercher" quand ya besoin ) mé bon pour une fois je sors de l´ombre pour manifester mon enthousiasme bien mériter

boss123
boss123
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:20:50

atoyo2003 est un pote a mwa

dpech plz je vais me suicider si tu le met pas

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:33:35

boss123 :d) dpech plz je vais me suicider si tu le met pas. Ce n´est pas bien d´avoir des idées comme ça :lol: .
T´inquiètes pas, il va le poster le chapitre :ok:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:38:09

perso je pense que le méchant est Skrunch j´ai tjs vu son regard mechant et vicieux
et pis peut etre qu´il s´est mis des bras en fer

lol

boss123
boss123
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:53:02

j´ai jamais mi autant de temps a faire les courses
il doit devaliser les magasines ?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:07:25

Excusez, j´avais mon cours de piano, après :ok:

Et j´ai le regret de vous annoncer que...vous avez tous faux ! En fait, le méchant est quelqu´un que vous connaissez bien...Mais on le soupçonnerait pas, voilà tout.Et en plus, vous auriez pu le deviner...A une certaine page, j´ai dit quelque chose d´important...Je suis sûr qu´après avoir lu ce chapitre, vous vous direz : " Mais oui, c´est vrai, il l´a dit...Que je suis bête..."

Enfin, je vais vous laisser savourer le chapitre le plus long, et sûrement le meilleur de cette fic.Rappelons quand même qu´il fait quatre pages et demi ! :)

1. ###############################

Chapitre 39 : L’appel à la folie

? ?? : Je sais, c’est difficile à admettre que l’un de ses meilleurs amis est en fait son pire ennemi.

Ratchet : Skid ? Mais…Tu es dans la cage, au Phénix !

Skid : Ce n’est qu’un hologramme, qui est dans la cage !

Ratchet : Mais comment…Pourquoi ?

Skid : Hahaha ! En fait, dès que j’ai été transformé par Courtney, j’ai pris l’apparence d’un robot, mais j’ai aussi pris la mentalité de Néfarious ! Je n’étais pas très futé, à ce moment-là.Rien qu’à écouter la façon dont je parlais…C’est lors de l’attaque du Phénix, qu’un robot-ninja m’a emmené à bord d’une capsule de secours programmée pour aller sur Mylon, et m’a remplacé par un hologramme.Vous n’y avez vu que du feu ! Tu l’as ensuite tué.Une fois arrivé sur Mylon, Néfarious a changé ma carte-sœur XP-04 Standard version 6.23 en carte-sœur XP-32 Professionnel version 8.44.J’avais désormais mon propre « Cerveau » et étais assez intelligent pour imaginer un plan de génie.Tu as éradiqué Néfarious, j’ai commencé la construction du Jupiterion, et tu es arrivé pour tout gâcher.Ah, au fait ! Qwark n’est plus dans sa cage ! Il est ici.

Qwark : Gnéhéhé !

Ratchet : Je te jure que tu vas payer…Et comment t’as pu connaître la constitution des Rangers pour fabriquer tes Rangers noirs ?

Skid : Très simple.Lors de mon attaque sur le Phénix, j’ai capturé ce Ranger…Qui est passé pour mort aux yeux de tout le monde, même de Sasha !

Ratchet : B28 ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu lui as dit comment on vous fabriquait ?

B28 ( Le chef de H22, H26 et J31, étant uniquement appelé « Chef », je lui ai donné un nom) : C’était-soit-ça-soit-je-mourais-seeeeeeeergent !

Ratchet : Remarque, à question idiote, réponse idiote…Hé mais ? Une minute ! Lors de l’attaque, vos Rangers étaient déjà là !

Skid : Illusion ! Tout n’est qu’illusion ! C’étaient des robots auxquels j’avais enfilé un déguisement ! Bon, maintenant, Qwark, va-t-en d’ici.Va dans ton lit, je te réveillerai quand il sera mort.

Ratchet : Grrrrrrrrrrrrrrrr…B28, va-t-en d’ici.Ca va pleuvoir du métal.Gnaaaaaaa !

Ratchet avait dégainé son Découp’N1000, et tirait en rafale.En fin de compte, il utilisa toutes ses armes. A la fin du massacre, il ne lui restait plus qu’une munition pour son Extremissile.La fumée se dispersa, et Skid avait toute sa santé ! Son bouclier thermique lui avait permis de ne pas être touché par les balles, bombes et missiles.

Ratchet : QUOI ? Toutes mes munitions n’ont servi à rien ?

Skid : Et n’essaie pas de me frapper avec ta clé, ça ferait pareil !

Ratchet ( Pensant) : Voyons voir…C’est quoi, ça, au fond du Hall ? On dirait un tableau de commandes…Tant pis, je risque le tout pour le tout !

Ratchet fit un bond de côté, et tira sa dernière munition.Le bouclier de Skid disparut.

Ratchet : Plus de bouclier, hein ? Remarque, ça m’avance pas à grand-chose, j’ai plus de munitions…Mais j’ai mon Ultraswing !

Il s’empara d’un spot, et l’envoya droit dans la figure de Skid !

« Santé de Skid : 96%

Skid : Ah tu veux jouer à ça, hein ?

Il tira un fil-laser rouge de sa main, et Ratchet se prit un spot en travers du ventre !

« Nanotech à 95% »

Ratchet : Je sens qu’on va s’amuser…

Et la bataille commença.Tout volait dans le Hall du vaisseau : Spots, lampadaires, chaises, néons, piliers, marches d’escalier, bouts de béton, de métal, de verre, etc…Au bout de six minutes de combat acharné, Skid, dont il ne restait plus que 12% de santé, se retira sur le pont du vaisseau.Ratchet, qui avait toujours ses 95%, le suivit.

Ratchet : Les robots, ça aura jamais les réflexes des êtres organiques.

Clank : Pardon ?

Ratchet : Non, rien, rien !

Ils arrivèrent sur le pont du vaisseau.Skid était en train de tripatouiller le tableau de commandes.

Ratchet : Retourne-toi et les mains en l’air ! J’ai trouvé une caisse de munitions !

Skid : Très belle tentative, mais je sais très bien qu’il n’y en a pas dans le Jupiterion.Et puis, je crois que tu as oublié quelque chose.

Ratchet : Et c’est quoi ?

Skid : VENTILATEURS AU MAX !

Ratchet se fit projeter hors du pont.Il traversa le Hall, sortit du vaisseau et retomba lourdement par terre.C’est alors que le vaisseau décolla.

Ratchet : Ratchet appelle Sasha ! Ratchet appelle Sasha ! Alerte rouge ! Le Jupiterion a décollé !

Sasha : Rejoins-nous au Phénix le plus vite possible !

-Phénix, 13H22-

Ratchet : Comment est-ce que tu comptes l’arrêter ?

Sasha : En le combattant, tout simplement.Al ! Pleine puissance sur les réacteurs 1 et 2 ! Pourvu qu’on l’empêche de nuire…Tout le monde à son poste ! Remplissez les 200 tourelles du vaisseau ! L’avenir de l’univers dépendra de vous ! Alors, si vous devez sacrifier votre vie pour l’univers, ainsi soit-il !

Les 198 Rangers ( Les 2 dernières, ce sont Ratchet et Clank qui les occupent) : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

Ratchet : 198 Rangers ? Je croyais qu’on n’en avait que 17 !

Sasha : On a demandé à toutes les galaxies d’offrir leurs Rangers.On se doutait un peu que le Jupiterion arriverait à décoller, alors voilà.Eh bien, je crois que je n’ai plus qu’à te souhaiter…Bonne chance.

Ratchet : Merci, Sasha.A mon commandement, EXPLOSEZ-LEEEEEEEEE !

-Sur le Jupiterion-

Skid : Il semblerait que l’on soit attaqués…Activez les tourelles automatiques ! Qwark ? Qwark ! Mais où est donc encore ce feignant ? QWAAAAAAAAAAAARK !

Qwark : Ouaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis là…Qu’est-ce qui se passe ? Je dormais bien, moi…

Skid : Positionne-toi au tableau de commandes de l’arsenal !

Qwark : Ah, ça, j’adore ! En simulation, j’étais le meilleur du quartier !

Skid : Tes adversaires avaient 6 ans et toi 26…

Qwark : Euh…Oui, mais peu importe !

-20 minutes plus tard-

Le Phénix, plus petit et plus rapide, esquivait pratiquement toutes les attaques, mais nombre de tourelles et donc de Rangers mouraient ; en revanche, le Jupiterion était dans un état pitoyable, mais fonctionnait tant que le Giga-moteur tenait encore.

Tyrrus : Si vous voulez, je peux aller jusqu’à lui et endommager le Giga-moteur, et ensuite, je pose une Mini-bombe dessus, qui fera tout péter !

Ratchet : C’est une bonne idée…

Sasha : Tiens, une mini-fusée.Accroche-la dans ton dos, et fonce jusqu’à lui.Ratchet, abandonne ta tourelle et viens surveiller sa descente jusqu’au vaisseau.

Ratchet : J’arrive !

Tyrrus avançait jusqu’au Jupiterion, et on voyait une lumière orangée en dessous du vaisseau : Le lance-flammes.Cela dura dix minutes, puis ils eurent un appel :

Tyrrus : Ici Tyrrus ! Le moteur est ouvert, je pose la bombe ! 3, 2, 1…

BAOUMMMMMMMM !

Ratchet et Sasha : TYRRUS !

Ce n’était pas que le moteur qui avait explosé : Tout le vaisseau était en flammes, et s’apprêtait à s’écraser sur Marcadia ! ( Ils en ont fait, du chemin, non ? )

Ratchet : Il faut sauver Skid ! C’est l’un de nos meilleurs agents !

Sasha : Mais tu le connais ! Sous forme robotique, il t’attaquera et vous mourrez tous les deux !

Al : Pas si tu utilises ça ! C’est un Anti-Bioblitérateur ! C’est tout petit, mais dirige le rayon sur un robot qui a été transformé par le Bioblitérateur ( Sinon ça marche pas), en l’occurrence Skid, et il reprendra sa forme ET son cerveau d’origine.

Ratchet : Vite, Sasha ! Donne-moi un de ces réacteurs que tu as donné à Tyrrus ! J’y vais !

Sasha : Voilà, mais tu es sûr que…

Ratchet : Certain !

-Jupiterion, 5 minutes plus tard-

Ratchet : Skid ? Skid ! SKIIIIIIIID !

? ?? : Il est peut-être sur le pont, vu qu’il était tout seul.

Ratchet : TYRRUS ! On te croyait mort !

Tyrrus : Je vous l’ai dit : IN-VUL-NE-RA-BLE !

Ils se dirigèrent sur le pont, où ils virent Skid, inanimé.

Ratchet : SKID ! Oh, Skid, mon vieux ! T’es pas mort ! Bon…

ZWIP !

Skid : Oh là, man ! On est où, là ? Ma parole, ça crame de partout, ici ! Ca fout les jetons !

Ratchet : Skid, mon vieux pote, t’es revenu ! Bon, monte sur le dos de Tyrrus, mets ce masque à oxygène, et on se tire !

Skid : Mais on est où, là ? Moi, je me rappelle juste que j’étais allongé sur une table à côté de Courtney Gears, j’ai vu un laser et puis c’est le trou noir, le zéro absolu !

-Phénix, 18H57-

Ratchet : C’est bon d’être de retour chez soi…En sécurité…

A suivre, chapitre 40 : L’honneur et la gloire

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:03

COOL LA SUITE!

slim_cognito
slim_cognito
Niveau 1
04 mai 2005 à 19:21:20