Tiens je t´ai jamais vu toi 
En tout cas, bienvenue sur le forum !
Et sinon,
à tous !
- ###############################
Chapitre 7 : Le Ranger Noir
A la surprise de tout le monde, Le Ranger clone avait une voix tout à fait normale, comme Clank.
Ranger noir : Vous êtes malins, mais vous ne m’aurez jamais, je suis trop résistant et trop fort pour vous, pauvres petits Rangers débutants !
Ratchet : TIREZ-LUI-DESSUS !
Tout le monde ouvrit le feu ; Clank et son pistolet-laser, les Rangers et leurs canons à plasma, et pour finir, Ratchet et sa bombe à neutrons.Ratchet, dans son casque, voyait la santé du robot passer péniblement la barre des 95%.
Ranger noir : Pathétique…
Et il tira un coup d’exterminateur en plein milieu de la sortie sud.Six Rangers explosèrent, un autre resta planqué derrière un mur, faisant croire qu’il était mort.
Ranger noir : Ha ha ha ha ha ! Ca fait mal de voir sept rangers mourir d’un seul coup, n’est-ce pas ?
Ratchet : ESPECE DE ROBOT A DEUX BOULONS ! JE VAIS TE TAILLER EN PIECES !
A ce moment, personne ne comprit ce qu’il se passait.Tout devint rouge sang, et une flamme apparut dans les yeux de Ratchet.Le temps était comme suspendu.Une deuxième clé apparut dans ses mains, et il apparut de l’électricité autour de lui.Pendant que personne ne pouvait bouger, Ratchet se déplaçait à une vitesse fulgurante, et donnait environ dix coups à la seconde ! Une fois arrivé à 1% restant au robot, tout redevint normal.
Ratchet : Et maintenant, tu vas mourir !
Il tira environ 20 coups de FluxN120, et le robot tomba, fumant.Il marcha calmement vers ce dernier, ramassa sa carte, et vit qu’il était toujours vivant ! 0,1% de santé restants ! Alors il prit sa bombe à neutrons, rechargea, et tira.
Ratchet : Tu ne méritais pas de rester en vie.Tchâo !
Les Rangers retournèrent à la navette, Ratchet et Clank à leur vaisseau.Une fois arrivé, Ratchet posa une question à Clank :
Ratchet : Dis-moi, Clank, toi qui es plus informé que moi…Qu’est-ce qui m’est arrivé, tout à l’heure ? Quand j’ai couru vers le robot, et que je l’ai frappé à une vitesse pas possible ?
Clank : Toi ? Mais tu n’as pas bougé !
Phénix, 08H36
Une fois de retour au Phénix, ils se reposèrent, puis demandèrent leur nouvelle mission au président Sarinus :
Ratchet : Où est notre prochaine cible ?
Sarinus : Sur la planète Gatrix…Mais faites attention à lui, on m’a dit qu’il avait découvert une nouvelle technologie…Restez sur vos gardes !
Sasha : Dis, Ratchet, on m’a laissé entendre qu’une nouvelle armure est disponible !
Ratchet : Quoi ? J’y fonce !
Il se précipita dans la « chambre noire »
Voix : Armure Durelec : Un subtil mélange de Duracier et d’Electro-acier ! Absorbe 40% des dégâts ! Vendu avec la Super Clé 10 000, permettant d’absorber les petits tirs adverses, et d’en relâcher un gros sur l’ennemi de votre choix ! Coût : 500 000 boulons
Ratchet : Fais péter le flash !
Après le flash, Ratchet se retrouva avec une armure grise au torse, aux mains et aux pieds, et rouge à la tête, aux bras et aux jambes.
Ratchet : Super !
A suivre, chapitre 8 : Une bataille presque banale