CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 février 2005 à 18:35:14

Les enfants les moins âgés que j´ai vu, ils ont 12 ans :lol: et puis t´en a bien mis dans ta fic toi :rire:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
16 février 2005 à 20:59:59

Bon, comme je pars en vacs dimanche, je vais poster un max de chapspour pas vous faire attendre trop longtemps...Chapitre 4 !

1. ###############################

Chapitre 4 : Etat critique.

Ratchet vida toutes les munitions de son chargeur.
Son casque indiquait : « Santé du commandant : 68% »

Ratchet : Je suis mal barré !

Le commandant courut vers Ratchet et lui asséna un violent coup de poing.Ratchet vola d’environ 20 mètres en arrière.

Casque : « Nanotech à 84% »

Ratchet : Zut, Zut, Zut ! Comment je vais faire pour…Le casque ! Scan !

Aussitôt tout se figea, tout devint silencieux, à tel point que c’en était presque inquiétant, et la visière de Ratchet devint verte.Il était écrit « Analyse en cours… »Puis le casque se mit à parler :

Casque : Point faible : La tête.
Arme de prédilection : Super clé 9 000.Enlève 2% de santé à chaque coup.
Pour arrêter, dites « Scan ».

Ratchet : Scan !

Et tout redevint normal, Ratchet pouvait à nouveau bouger, et ( Malheureusement), le commandant avait repris vie.

Ratchet : Alors comme ça t’aimes pas les clés à molette et t’es fragile de la tête, hein ?

Commandant : Ben, comment tu sais ça, toi ?

Ratchet : Oh, c’est mon petit doigt qui me l’a dit…

VLAM !
Ratchet venait d’envoyer sa Super Clé 9 000 dans la tête du malheureux commandant.Il ne perdit pas de temps et monta sur le dos puis la tête du nouvel aveugle et lui asséna des coups en masse.Il voyait, dans son casque, la santé de ce dernier baisser dangereusement.Quand il fut arrivé à 2% de santé restants, le commandant le prit et l’envoya droit sur une caisse de munitions, qu’il traversa !
«Nanotech à 15%.Etat critique. »

Ratchet : Tiens, Je l’avais pas vue, celle-la…Enfin bon, toujours est-il que j’ai 4 munitions pour ma bombe à électrons !

Ratchet s’avança calmement vers son ennemi aveugle, et tira 3 munitions.C’est à ce moment que jaillirent des éclairs de sa bombe à électrons.Son arme évoluait en bombe à protons ! Le commandant tomba raide mort, troué de partout et avec le crâne défoncé.

Ratchet : Ouaïe…Il fait mal cet enfoiré…

Alors il appuya sur un bouton de sa ceinture et sa santé remonta à 100% grâce au Nanopack amélioré construit par Al.

Ratchet : Bien.Et maintenant, direction l’usine.

A suivre, chapitre 5 : L’usine de robots.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 février 2005 à 08:14:02

:ok: toujours super

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 février 2005 à 08:41:19

Bravo. :-d
Bravo. :-d

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 février 2005 à 11:43:53

:merci: et comme je l´avais promis, chapitre 5 !

Chapitre 5 : L’usine de robots.

Plaine désertique, 19H03

Ratchet se dirigea vers l’usine, QG du Ranger noir, sa cible.Il rencontra un vendeur Gadgetron au passage.

Vendeur Gadgetron : Tiens, mon client favori !

Ratchet : Salut ! Du nouveau ?

Vendeur Gadgetron : Ouaip.Le FluxN60.C’est une fusion du Fusil-flux et du N60 ! Le nombre de balles et la rapidité de tir du N60 et la puissance du Fusil-flux ! Et ça coûte seulement 500 000 boulons ! Une aubaine !

Ratchet : Broutille ! Envoie !

Vendeur Gadgetron : Tiens ! À bientôt !

Ratchet : Je vais te rendre riche, à force !

Vendeur Gadgetron : Ha ha ha ha ha !

Ratchet continua sa route, puis arriva devant l’immense porte de l’usine.

Voix : Déclinez votre identité.

Ratchet : Je suis un employé de l’usine.

Voix : Identité non valide.Accès refusé.Déclinez votre identité.

Ratchet : Ratchet !

Ratchet : RANGER NOIR !

Ratchet : Mais c’est qu’elle m’énerve, celle-la !

Ratchet : FERME-LA !

CRRRRRRRRZZZZZZZ !
Ratchet venait d’envoyer sa clé dans le haut-parleur.

Ratchet : Bon, maintenant, comment je vais faire pour entrer ? Tiens, j’ai une idée…

Il sortit sa bombe à protons, et tira une munition.Comme, maintenant, la porte était trouée de partout, il ne lui manquait plus qu’à donner un grand coup de clé dans la porte pour que celle-ci s’effondre.C’est ce qu’il fit.Il entra ensuite dans le bâtiment.A ce moment, une bonne centaine de robots armés sortirent des téléporteurs de la fabrique.Ratchet eut juste le temps de se cacher sans se faire repérer.Il y avait 4 téléporteurs.

Clank : Ne gaspille pas tes munitions sur ces robots, il faut d’abord détruire les téléporteurs, sinon ils se renouvelleront à l’infini !

Ratchet : Ok, t’as raison.
( Dans son casque) : Les rangers, j’ai besoin de vous !

Les 24 Rangers : On-arriiiiiiive-seeeeeeergent !

-Peu après-

Ratchet : Aidez-moi à détruire ces téléporteurs ! 4 groupes de 6, un sur chaque téléporteur ! Moi, je m’occupe des robots !

A suivre, chapitre 6 : Le plan d’attaque.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 février 2005 à 20:21:05

:up:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:38

excellent c´est vrémen excellent :)
Linkinito t´aura bientot de la conccurence :lol:
Pour une premiere fic c´est vachement bien félicitation :ok:
bourré d´humour, l´action est déja présente des les premier chapitre . ..
Fantastique :ok: :oui:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 février 2005 à 20:51:03

:merci: et pour l´humour, tu n´as encore rien vu !
J´ai mis 2 ou 3 vannes qui vont vous faire mourir de rire !
Et puis ma fic n´est pas aussi bien que celle de Link ! Quand même pas !
Tiens ça me donne une idée : On pourrait faire un vote, à la fin de ma fic, pour savoir laquelle est la préférée des forumers ! M´enfin, Link va gagner, j´en suis sûr...

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:49

la sienne est terminée :(
toi tu a ton sors entre les mains :)
c a toi de te débrouillé pour kelle soi meilleur :ok:
mé bon c vrai kil fo tenir tete a 40 chapitre de qualité proposé par un forumeur respecté tache plutot ardu il ets vrai :ok: :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 février 2005 à 11:20:12

:up:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 février 2005 à 12:10:27

Houlà ToliN je sais même pas si je vais en faire 30 :lol: mais bon je suis en train d´écrire le chapitre 14 là.Mais sinon, pour empêcher le topic de couler, je lance le chapitre 6 !

Chapitre 6 : Le plan d’attaque.

Ainsi donc, les Rangers se placèrent.Ratchet s’occupait des robots déjà sur le terrain, avec son FluxN60, tandis que dans chaque groupe de Rangers, 4 s’occupaient du téléporteur, et les 2 derniers tuaient les robots qui en sortaient.Malheureusement, de temps en temps, ils en laissaient passer un ou deux…D’où l’utilité de Ratchet ! Ce dernier avait tué tant de robots, que son FluxN60 évolua en FluxN120 et sa bombe à protons en bombe à neutrons !

Ratchet : Super ! Je m’améliore !

J31 : On-a-fini, seeeeergent !

Ratchet : Bien, alors suivez-moi…Mince, une porte fermée ! Pas grave, j’ai mon pirateur !

Ratchet introduit son pirateur dans l’unité centrale, mais, après avoir recommencé 20 fois, il abandonna.

Ratchet : Pouh…Ce code est impossible !

Clank : Fais voir…

Clank sortit un mini-clavier de son ventre, le brancha sur l’unité centrale, et commença à taper toutes sortes de codes, virus, etc...

-30 minutes après-

Tandis que des soldats tournaient en rond, se tapaient la tête contre un mur, pointaient leurs canons sous leurs têtes, et que Ratchet mordait sa clé, Clank restait impassible.

Clank : Ca y est, J’ai fini !

Tout le monde : Pas trop tôt !

Ils étaient prêts à passer à l’attaque.Le Ranger noir était au milieu de la pièce, un exterminateur greffé à la place du canon à plasma.Par chance, il ne les avait pas vus.

Ratchet : Bon, on va établir un plan…Euh, Clank, tout d’abord, prends cette arme, elle te sera utile, je pense.

Et il prit un petit pistolet-laser sur le cadavre d’un ennemi, puis le donna à Clank.

Clank : Merci, Ratchet.C’est la première fois que j’ai une VRAIE arme entre mes mains ! ( Rappelez-vous l’ASBINE ! )

Ratchet : Bon, alors voilà ce qu’on va faire : Clank, H22, H26 et J31, vous restez avec moi bloquer la sortie Nord.Les 21 autres Rangers, vous vous divisez en trois groupes de sept et vous bloquez les sorties Sud, Est et Ouest.A mon signal…3, 2, 1, GO !

A ce moment, tout se déroula très vite.Les 3 groupes de rangers coururent chacun vers une sortie pour la bloquer et ainsi empêcher le Ranger noir de s’en aller.

A suivre, chapitre 7 : Le Ranger noir

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
18 février 2005 à 14:24:49

trop :mort: el ta fic la suite :ok:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:13

La suite, la suite, la suite, la suite ! :)

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
18 février 2005 à 20:01:12

c´est super marrant
:lol:

j´ai hate de lire le prochain chapitre!!!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 février 2005 à 20:25:51

Tiens je t´ai jamais vu toi :question:
En tout cas, bienvenue sur le forum ! :ok:

Et sinon, :merci: à tous !

Chapitre 7 : Le Ranger Noir

A la surprise de tout le monde, Le Ranger clone avait une voix tout à fait normale, comme Clank.

Ranger noir : Vous êtes malins, mais vous ne m’aurez jamais, je suis trop résistant et trop fort pour vous, pauvres petits Rangers débutants !

Ratchet : TIREZ-LUI-DESSUS !

Tout le monde ouvrit le feu ; Clank et son pistolet-laser, les Rangers et leurs canons à plasma, et pour finir, Ratchet et sa bombe à neutrons.Ratchet, dans son casque, voyait la santé du robot passer péniblement la barre des 95%.

Ranger noir : Pathétique…

Et il tira un coup d’exterminateur en plein milieu de la sortie sud.Six Rangers explosèrent, un autre resta planqué derrière un mur, faisant croire qu’il était mort.

Ranger noir : Ha ha ha ha ha ! Ca fait mal de voir sept rangers mourir d’un seul coup, n’est-ce pas ?

Ratchet : ESPECE DE ROBOT A DEUX BOULONS ! JE VAIS TE TAILLER EN PIECES !

A ce moment, personne ne comprit ce qu’il se passait.Tout devint rouge sang, et une flamme apparut dans les yeux de Ratchet.Le temps était comme suspendu.Une deuxième clé apparut dans ses mains, et il apparut de l’électricité autour de lui.Pendant que personne ne pouvait bouger, Ratchet se déplaçait à une vitesse fulgurante, et donnait environ dix coups à la seconde ! Une fois arrivé à 1% restant au robot, tout redevint normal.

Ratchet : Et maintenant, tu vas mourir !

Il tira environ 20 coups de FluxN120, et le robot tomba, fumant.Il marcha calmement vers ce dernier, ramassa sa carte, et vit qu’il était toujours vivant ! 0,1% de santé restants ! Alors il prit sa bombe à neutrons, rechargea, et tira.

Ratchet : Tu ne méritais pas de rester en vie.Tchâo !

Les Rangers retournèrent à la navette, Ratchet et Clank à leur vaisseau.Une fois arrivé, Ratchet posa une question à Clank :

Ratchet : Dis-moi, Clank, toi qui es plus informé que moi…Qu’est-ce qui m’est arrivé, tout à l’heure ? Quand j’ai couru vers le robot, et que je l’ai frappé à une vitesse pas possible ?

Clank : Toi ? Mais tu n’as pas bougé !

Phénix, 08H36

Une fois de retour au Phénix, ils se reposèrent, puis demandèrent leur nouvelle mission au président Sarinus :

Ratchet : Où est notre prochaine cible ?

Sarinus : Sur la planète Gatrix…Mais faites attention à lui, on m’a dit qu’il avait découvert une nouvelle technologie…Restez sur vos gardes !

Sasha : Dis, Ratchet, on m’a laissé entendre qu’une nouvelle armure est disponible !

Ratchet : Quoi ? J’y fonce !

Il se précipita dans la « chambre noire »

Voix : Armure Durelec : Un subtil mélange de Duracier et d’Electro-acier ! Absorbe 40% des dégâts ! Vendu avec la Super Clé 10 000, permettant d’absorber les petits tirs adverses, et d’en relâcher un gros sur l’ennemi de votre choix ! Coût : 500 000 boulons

Ratchet : Fais péter le flash !

Après le flash, Ratchet se retrouva avec une armure grise au torse, aux mains et aux pieds, et rouge à la tête, aux bras et aux jambes.

Ratchet : Super !

A suivre, chapitre 8 : Une bataille presque banale

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
18 février 2005 à 20:43:14

j´adore cette fic beau travaille rachet - le boss
j´iame bien l´idée de ranger noire
ça donne envireque insomniac fassent un rachet and clank 4 mêmesi je penses impossible

louduch1
louduch1
Niveau 6
18 février 2005 à 20:45:39

ne soit pas pessimiste mewdeo :-))) lol

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
19 février 2005 à 10:50:37

Chapitre 8 !

Chapitre 8 : Une bataille presque banale

Orbite de Gatrix, 09H43

Ratchet arriva dans l’orbite de Gatrix.La planète était toute beige ( Un peu comme Veldin), mais des lacs de lave recouvraient sa surface.Personne en vue.

Ratchet : C’est louche…

Clank : C’est sûrement un piège.Prépare tes missiles, tes canons laser à fusion et ta bombe…On ne sait jamais ce qu’il peut arriver !

Et il avait raison.Trois secondes après, ils se prirent un missile en plein dans l’aile.

Ratchet : Et c’est parti !

Les tirs lasers et les missiles fusaient de toutes parts.Le tableau de bord indiquait : « Vaisseaux : 56 »

Ratchet : 56 Vaisseaux contre un…La routine, quoi !

En effet, ils étaient tellement habitués à ces combats intergalactiques, que Clank lisait un livre ( malgré les loopings) et Ratchet conduisait avec les pieds !

-1 minute après-

« Vaisseaux : 3 »

Ratchet : Bon, allez, pour la rigolade, je lâche la bombe !

Clank : Si ça te chante…

BOOM !

« Vaisseaux : 1 »

Ratchet : Ben mince alors…Où il est ?

Le radar n’en indiquait aucun.Et tout à coup, un vaisseau fonça droit sur les propulseurs ! Il n’y survécut pas, mais le vaisseau était gravement touché.

CRASH !

Ratchet : On est touchés !

Le vaisseau perdit tout contrôle, et entra à une vitesse incroyable dans l’atmosphère de Gatrix.

Clank : On va mourir !

Ratchet : Mais non, tête de boulon.Dès qu’on sera assez près du sol, on sautera.Comme on faisait avec les Rangers !

Le vaisseau se rapprochait du sol à une vitesse de plus en plus grande.Ratchet se tenait prêt, le doigt sur le bouton des sièges éjectables.
« 574 m, 452 m, 321 m, 236 m, 104 m… »

Clank : MAINTENANT !

CLIC !
DZOING !

Ils se retrouvèrent en l’air, évitant des missiles que des robots avaient lancés ( Un vaisseau en feu, c’est facilement repérable…) et une fois arrivés au sol, Ratchet canarda ses ennemis au FluxN120 pendant de longues minutes…

-10 minutes plus tard-

Ratchet : Ouf, c’est fini ! Eh mais…C’est pas mon vaisseau, là-bas ? Incroyable ! Il est comme neuf !

A suivre, chapitre 9 : Les ennuis quotidiens…

mewdeo
mewdeo
Niveau 5
19 février 2005 à 10:55:03

tropbien :)

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
19 février 2005 à 13:53:04

merci de ton acceuill et continu c´est super!!!!

en fait c´est mon petit frere qui a 12 ans qui poste parce que c´est son jeu preferé!!!!