CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

boss123
boss123
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:02:06

la suite la suite plz plz

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:10

Ratchet-le-boss t´es passé où ? :snif2:
La suite :svp:
Elle est :mort: elle ta fic !
Continue... :oui: :up: :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:52:50

Here I am ! :)

1. ###############################

Chapitre 37 : Un ennemi surprenant…et inattendu !

-Xenax, 10H36-

Ratchet atterrit sur Xenax, sans l’aide de la Force Ratchet.En effet, il devait d’abord détruire les lignes ennemies qui gardent les lourdes portes qui mènent à la base qui garde le Jupiterion.Sasha ne pouvait pas se permettre de perdre à nouveau des membres de la Force Ratchet.

Ratchet : Ratchet appelle Sasha ! Sasha ? Tu me reçois ?

Sasha : Ici Sasha ! 5 sur 5, Ratchet ! Continue ta route.

Ratchet : Je passe en silence radio.

Ratchet se dirigea vers les portes.Il y avait de nombreux gardes, qu’il transforma en chats qui agressaient les ennemis en leur griffant le visage.Son Morpho-chats évolua sans problème en Morpho-matous et en V5, en Rayon-fauve.Quand il projetait son rayon un ennemi, il se transformait en une petite boule et rentrait dans le chargeur.Une fois 5 ennemis aspirés, un gros tigre enflammé sortait de l’arme, et brûlait tout ennemi se trouvant sur son passage.Une fois à court de flammes, il labourait le visage de ses adversaires à l’aide de ses griffes et dents.Enfin, au bout de deux minutes, il s’autodétruisait dans un champignon atomique de 2 mètres de rayon.En clair, une vraie bête de destruction massive.La zone fut nettoyée en très peu de temps, avec une arme telle que celle-ci.

Ratchet : Elle va pas me servir à grand-chose, vu que ma dernière mission est bientôt finie.

Clank : Qu’est-ce qui se passe, là-bas ?

Ratchet : De quoi, là-bas ?

Ratchet s’approcha d’une machine, une flaque d’une espèce d’encre grise en sortit, et s’empara de Ratchet !

Ratchet : Lâche-moi ! Non ! Clank, fais quelque chose ! Nonglourb…Gloup…

La flaque s’était maintenant complètement emparée de Ratchet, qui ne ressemblait plus qu’à une espèce de Lombax noir.Enfin, la flaque vivante se détacha, et se dirigea environ à trois mètres de lui.

Ratchet : Ouf ! Un peu plus et…Qu’est-ce qui se passe ?

La flaque se levait à présent, et prit une forme humaine, ou plutôt de Lombax, et commença à bouger.

Ratchet : Qui es-tu ?

? ?? : Appelle-moi Ténébro.Mon chef a appris ta présence et m’a envoyé pour te tuer.On ne peut connaître un ennemi qu’en le combattant.Moi, je n’ai pas besoin de ça.Je m’empare de mes ennemis pour prendre possession de leur ADN, puis je les copie.De cette manière, je connais tous leurs points forts et faibles, et apprends à éviter leurs attaques, voire les prévoir.Maintenant, prépare-toi à mourir dans d’atroces souffrances.

Ratchet : Eh ben on va voir ça tout de suite…HYPER FRAPPE !

CLANG !

Ténébro s’était fait diviser en deux parties verticales.Hélas, Sur les deux parties, du fluide repoussait et il ne tarda pas à y avoir deux Ténébro !

Ratchet : Ca, c’était pas prévu !

Ratchet utilisa son Extremissile, et il y avait à présent vingt clones de Ténébro, ce qui en faisait vingt-et-un ! Ratchet eut alors une idée de génie : Transformer tous ses adversaires en boules ! Une minute après, Ratchet les avait tous absorbés.

Ratchet : A nous deux, maintenant !

Ratchet donnait des coups de clé que Ténébro esquivait, et inversement.Après cinq minutes de combat acharné, Ratchet n’avait plus que 54% de santé, alors que son adversaire n’avait pas dépassé la barre des 100% !

Ratchet : Pouh…Je…Hhhhhh…T’aurai…

Ténébro : Tu ferais mieux de fuir.

CLANG !
Ratchet tomba par terre.

Ratchet : Gnaouf !

« Nanotech à 34% »

Ténébro : Enfuis-toi, tant que tu le peux.

Ratchet : Ja…mais ! J’ai juré votre perte, à vous tous ! Je mourrai peut-être, mais je… mourrai…dignement !

Ténébro : Dans ce cas, au revoir.

CLANG !

Ratchet : Aourf…Sale…Copie !

« Nanotech à 14% »

Ténébro : Il n’empêche que je suis plus performant que l’original.Et maintenant, prépare-toi à mourir.

Là, tout se passa très vite.Ratchet pensa à toutes les personnes qu’il avais rencontrées, voire sauvées.Il pensa à ses amis : Clank, Sasha, Al, les Rangers, tout ce beau monde.Il pensa aussi à ceux qui étaient morts par sa faute, ou étaient dans un état critique, notamment les scientifiques sur Oozla, les Rangers sur Zutfen et nombre d’autres planètes, Skid et bien sûr, Helga.

Ratchet ( Pensant) : Il est vrai que certaines personnes ont payé de leur vie, ou de leur esprit, comme Skid, mon arrivée.Mais l’univers a besoin de moi.Je ne peux pas partir comme ça, sur un coup de tête…Mais oui ! Un coup de tête !

BING !

Clank : Eh ben ! T’as la cafetière dure ! Il a volé d’au moins deux mètres !

Ratchet : C’est l’expérience…Je me suis endurci…Dans les deux sens du terme ! Eh, c’est vrai que j’ai vingt ennemis emprisonnés…Ce qui fait quatre tigres ! Allez, mes mignons ! A l’attaque !

Tigres : GROAR ! ROWR ! ( Traduction du casque : Allez, venez, les potes ! On va en faire de la pâtée de ce minable ! )

Ratchet : Quel bel esprit ils ont…

Le spectacle était insoutenable.Des morceaux de Ténébro volaient en tous sens, et s’écrasaient au sol en redevenant cette espèce de fluide.Enfin, les lions s’autodétruisirent.

Ratchet : Bon, on peut contacter la Force Ratchet, je pense…Que ?

Un cauchemar ; tous les morceaux redevinrent des Ténébro, et ils encerclèrent Ratchet.

Ratchet : La vache ! Y’en a au moins 200 ! Réfléchissons…Mon chargeur peut contenir maximum 25 ennemis…Si je tire sur eux, ils se divisent, et si j’en capture quelques-uns et que je lâche les tigres, pareil ! Je suis fichu ! Surtout avec 14% de Nanotech !

A suivre, chapitre 38 : Problème majeur et inhabituel

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:17:38

:cool:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:27:38

Autant dire que Ratchet est dans le caca... :lol: :rire:
un chapitre cool
reste 3 chapitres, on dirait un combat à la Dragon Ball Z

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:47:58

Pauvre Ratchet, heureusement que Ratchet à amené avec lui sa machine à cloner ! :rire:

trear
trear
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:13:12

Pour savoir ce que je pense de cette fic, reprenez tous les compliments faits + :cool: , :ok: ,
:supermégahyperultratriplementbien: :g) c´est pas un smiley mais on s´en fiche.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:14:33

:up:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:17:12

Plus que 3 chapitres! C´est bientôt fini. :snif:

LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!LA SUITE!!! la suite!!! La SuItE!!! lA sUiTe!!!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:13:19

Demain, vous reprenez les cours alors que moi, vu que je vis à la Réunion je suis en vacances depuis hier... Trop :cool:
ps: Pour ceux qui ne sont pas au courant, à la Réunion on ne vit pas sur des paillasses et on a cours l´après-midi comme en Métropole... ( je dit ça car une fois j´ai entendu une parisienne demander si on vivait sur des paillasses :lol: )

Ratchet-le-boss :d) Continue :svp::coeur: cette fic...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:30:01

Ratchet-le-boss ? ??
Reviens :svp: , on veut la suite :snif:

personages
personages
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:44:40

génial. dsl de ne pas t´avoir donné mon avis plus tôt, mais j´avaais déjà ma fix, mes 13 ans et ogame ! !!!( je me fais défoncer sur ogame :lol: ) !!!
sinon ta fic est géniale ! !!!!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:33:02

Mwinouinouinouinouin :snif2: :snif: r-l-b a disparu mwinouinouinouinouin :lol:
La suite :svp:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
02 mai 2005 à 17:13:47

Ta fic est génial
LA

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:16:45

:up: :up: :up: :up:
Faut pas laisser couler ! !!
:ok:
@+ rumble22, l´ :ange: :rire:
:content:

--[Geist]--
--[Geist]--
Niveau 1
02 mai 2005 à 19:39:36

R-l-b s´est volatilisé :ouch2:
Le forum est en train de :sleep: ou quoi ?
En fait, ratchet-le-boss sur mon quiz il y a un résumé de Ratchet et Clank 2 à faire si ça t´intéresse ( ça rapelle les cours de Français :lol: )

--[Geist]--
--[Geist]--
Niveau 1
02 mai 2005 à 19:42:43

Ah oui, j´ai oublié :d) @+ --[Geist]--, l´ :ange: :lol:
Geist pour ceux qui ont fait ou qui font de l´Allemand, ça veut dire esprit.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:09:32

N´oubliez pas que r-l-b a 18 ans et qu´il habite au québec... Nous frenchys, on a six heures de retard sur lui. Donc il est 13 heures chez lui au moment ou je poste.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:24:41

:lol: Link, regarde ma carte de visite :lol:

Voilà, sorry pour le retard :-)))

Chapitre 38 : Problème majeur et inhabituel

Ratchet : Aïe aïe aïe ! Comment que…Clank ? T’as une idée ?

Clank : Peut-être que Tyrrus pourrait nous sortir de là…

Ratchet : Je le contacte dès maintenant !

Sasha : Allô ?

Ratchet ( Tout en frappant quelques clones pour éviter de se faire tuer) : Salut, Sasha ! Tu pourrais nous envoyer Tyrrus ? On a un gros problème, là !

Sasha : Mais il est déjà là !

Tyrrus : C’est pratique, cette modification vitesse lumière ! En deux secondes, je traverse une galaxie !

Ratchet : Super…Au lieu de discuter, tu pourrais nous sortir de là ?

Tyrrus : Bien sûr ! Voyons voir…

PVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIPVIU !
Il n’y avait maintenant plus que trente-quatre clones.

Ratchet : Mais t’es idiot ou quoi ? Quand ils vont se reformer, ils vont être deux fois plus nombreux !

Tyrrus : Ca fait partie de mon plan.

Aussitôt, il transforma ses deux canons plasma en aspiro-canons, et aspira toutes les flaques qui traînaient.Une petite vitre sur le côté de l’arme permettait de voir ce qui se passait : Les flaques étaient diminuées, puis transformées en pierres, et recrachées par l’arme, sous forme de gravillons.

Ratchet : Génial ! C’est quoi ?

Tyrrus : Un aspirateur à ions durcisseurs.Plus connu sous le nom d’AspirIons.

Les Ténébro restants s’étaient armés de Découp’N1000.

Ratchet : Ok ! Attention, ils vont faire feu !

Tyrrus : Mets-toi derrière moi ! Vite !

Ratchet : Mais…

Tyrrus : Fais ce que je te dis !

PIUPIUPIUPIUPIUPIUPIUPIUPIUPIUPIUPIU !

Ratchet : Tyrrus ! NON !

Tyrrus était troué de partout et restait debout, sans bouger.Mais une chose étrange s’ensuivit : Les trous sur son armure se rebouchèrent, et il fut comme neuf.

Tyrrus : Ah, vous voulez jouer à ça ? Eh ben on va se marrer ensemble !

Tyrrus recommença la même manipulation qu’il y a un instant, et bientôt, il ne restât plus que le Ténébro original.

Ténébro : Vous semblez oublier que je peux me démultiplier à l’infini ! Vous ne me vaincrez jamais !

Tyrrus : C’est ce qu’on va voir…

A cet instant, Tyrrus transforma ses deux AspirIons en Pyrolanceurs, et brûla Ténébro.Il ne restât plus de lui, après une transformation, qu’un gravillon.

Tyrrus : On peut appeler la Force Ratchet.

-Dix minutes plus tard-

Sasha : Bon, chacun prend une carte et va sur un lecteur ! On doit insérer nos cartes en même temps ! Al, tu vas sur le premier ! Clank, le deuxième ! Ratchet, le troisième ! X8, le quatrième ! Skrunch, le cinquième ! Tyrrus, le sixième et moi, le septième ! A trois ! Un, deux, trois !

Une porte s’ouvrit ( Elle faisait environ dix mètres de largeur et était blindée), suivie par une deuxième, une troisième, etc…

Sasha : Allez, Ratchet ! Finis le travail !

Ratchet rentra dans le bâtiment, et vit un vaisseau énorme, environ de la grandeur d’un village.

Ratchet : Oh purée ! Je pensais pas qu’il pourrait construire le Jupiterion en à peine cinq mois !

Il rentra dans le vaisseau, dans un Hall gigantesque.Au centre, la source de ses problèmes.

? ?? : Bienvenue, Ratchet.Je t’attendais.

Ratchet : vous m’attendiez ? Alors, vous saviez que j’allais venir ?

? ?? : Bien sûr.Ténébro ne t’avais pas mis au courant ?

Ratchet : Si, mais...Vous n’étiez pas persuadé qu’il allait me tuer ?

? ?? : Vois-tu, Ratchet, je te connais bien.J’ai suivi tes aventures depuis un certain temps.Je sais que tu as vaincu la reine Tyrranoïde, ainsi que le Bioblitérateur, et aussi Courtney Gears, Clunk, un monstre Blarg, etc…Même le Protoanimal ni Drek, et pas même mon commandant de la police robotique, ni mes sept Rangers ne t’ont survécu.Quand j’ai envoyé Ténébro pour te tuer, je n’ai pas voulu lui dire qu’il était pratiquement déjà condamné.Personne ne te survit.Mais aujourd´hui, cela va changer.

Ratchet : Mais alors, pourquoi l’avoir envoyé ?

? ?? : J’espérais gagner du temps, et pouvoir démarrer le vaisseau pendant que tu l’affrontais.Mais ça n’a pas suffi.En fait, mon but était de détruire toutes les galaxies pour que tu meures avec.Puisqu’on ne peut pas te battre en combat singulier, mon choix était de te tuer en traître, pendant que tu étais impuissant sur une planète, en train de te promener et redresser les torts.

Ratchet : C’est bien beau tout ça.Mais pas de bol, ça n’a pas marché.Et au fait, pourquoi tu me dévoilerais pas ton visage ? J’en ai marre de voir uniquement des pieds et mains robotiques et un vieux drap !

Rapidement, il sortit son Fléchosnipe, et tira dans le drap.Il fut emporté, puis resta cloué sur un mur.Le visage de son adversaire était maintenant découvert.

Ratchet : TOI ? Mais comment…C’est pas possible !

A suivre, chapitre 39 : L’appel à la folie

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:42:18

Ultra-suspense ! Super chapitre ^^
Il reste 2 chapitres.
J´ai confondu avec quelqu´un d´autre sur ce forum, un autre " ratchet" qui habite au québec...
Je m´excuse pour le " confondage".