CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:23:00

:lol: Excusez-moi, je vous avais oubliés :lol:

1. ###############################

Chapitre 34 : Double problème

Ratchet décolla, et à mi-chemin du Phénix, fut contacté par Sasha.

Sasha : Ratchet ! On vient de recevoir un appel de détresse de l’agent X8 ! Il…enfin, elle est sur la planète Septal ! Dépêche-toi ! Elle a certains problèmes, mais on ne sait pas lesquels…La radio a coupé juste avant qu’elle ne nous raconte sa mésaventure…Vite, Ratchet, vite !

Ratchet : On y va !

Clank : Jamais le temps de se reposer !

Ratchet : Oui, mais là, c’est un cas d’urgence !

Ils atterrirent sur Septal, une planète désertique et sombre.X8 était en difficulté, avec 2 Rangers qui l’attaquaient.

X8 : Ratchet ! Tu tombes bien ! Aide-moi à les repousser !

Ranger 1 : Il semblerait que ce soit le sergent Ratchet…Fais-lui payer ce qu’il a fait à nos cinq confrères…

Ranger 2 : Va te cacher dans notre base fortifiée…Il ne faut pas qu’il prenne ta carte.

Ranger 1 : Il ne survivra pas à mon pouvoir.Personne ne m’a jamais survécu.

Ranger 2 : Je m’occupe d’eux.

Ratchet : Eh, toi ! Oui, toi ! La boîte de conserve avec la cible au milieu du crâne ! Prépare-toi à mourir !

Ranger : Je t’attends.

Ratchet courut vers lui, et lui asséna un formidable coup de clé qui enleva 5% de Nanotech à son adversaire.

Ratchet : Eh ben ? Défends-toi !

Ratchet continua à frapper son adversaire, qui se tenait immobile, attendant que son heure vienne.Arrivé à 20% restants, Ratchet s’arrêta.

Ratchet : Pouh…J’en ai marre ! Je peux pas te frapper, comme ça ! Défends-toi ! Si tu restes immobile, je peux pas te frapper ! J’ai besoin d’action, moi ! Allez ! Frappe-moi ! Bouge-toi, zut !

Ranger : Comme tu veux, mais tu aurais dû continuer à me frapper.

Le Ranger noir chargea son canon au maximum, et déchargea toute la puissance sur Ratchet.Il vola d’environ 20 mètres.

X8 : NON ! RATCHET !

Ratchet était immobile, étalé sur le sol.Tout à coup, X8 commença à serrer les poings, et à fixer le Ranger : La vengeance mortelle.X8 sortit un shuriken, qui s’entoura d’une boule laser, et devint aussi gros que Ratchet !

X8 : MEURS !

Le Ranger, incapable de faire le moindre mouvement, sûrement paralysé par la peur, se fit couper en deux.X8 alla voir Ratchet.

X8 : Ratchet…Ratchet ! Réponds-moi ! Réveille-toi !

Ratchet : Ouuuuuurgh…Ca va…Parle pas trop fort…Mal au crâne…

X8 : Ca va ?

Ratchet : Non seulement ça va, mais je suis pas près d’oublier cette châtaigne !

X8 : Bon, allez, on y va ! On a un autre Ranger à abattre, nous !

Ratchet : On y va !

X8 : Je l’ai vu se diriger vers une base, au sud…

Ratchet : N’oublions pas cette carte ! Bon…En route vers notre dernière cible !

A suivre, chapitre 35 : Un Ranger expérimental

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
26 avril 2005 à 14:21:50

Fin -5 Chapitre
5 Chapitre pour un Ranger Noir,ça cache quelque chose(LOL)
Ta fic est toujours la meilleur.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:24:44

Aurais-tu oublié qu´il faut tuer les Rangers, ramasser leurs cartes-clés ET entrer dans la base ?

D´ailleurs le boss final est...Je vous le dis pas ! Niark niark niark ! :diable:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:52:55

J´te parie que le boss final est X8 ! :o))
Un peut court ce chapitre-la.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:17:31

:up:
faut pas laisser couler c´te fic

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:00

J´adore ! !!
La suite :svp:
:up: :up: :up: :up: :up:

trear
trear
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:30:30

La suite :svp: pour la meilleure des fics. En gros continue cette fantastique, qwarktastique, géniale, super, hyper, méga, ultra, [...] bonne fic.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:21:49

:lol: Qwarktastique, c´est une insulte :lol:

Enfin, pour moi :-)))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:25:12

´Scusez pour le retard...

:merci: à tous !

Chapitre 35 : Un Ranger expérimental

Ratchet et X8 se dirigèrent vers la base de forme ronde qu’ils avaient vu auparavant.Dès leur arrivée, la porte, immense, était fermée.Ils passèrent donc par une porte, plus petite, pratiquement invisible sur le côté de cette forteresse.Mais malgré sa petite taille, elle était très solide.Ratchet n’arriva pas à la défoncer, même avec ses bombes et missiles.X8 lui vint alors en aide.

X8 : Place.Ecarte-toi…Vite, pousse-toi !

Un grand laser jaillit du pain de plastic qu’avait posé X8 sur le mur.Une fois ses yeux ouverts, Ratchet vit qu’il n’y avait plus de porte.En revanche, le mur d’à côté n’avait rien.

Ratchet : La Force Ratchet a des gadgets de plus en plus sophistiqués !

X8 : Plastic-laser spécial blindage.Il pourrait désintégrer une porte de métal de 2 mètres d’épaisseur, mais c’est tout…

Ratchet : C’est tout ? Attends, c’est déjà pas mal !

X8 : Non, je voulais dire…Pas dans ce sens-là ! Ce que je voulais dire, c’est qu’une vitre d’un millimètre d’épaisseur, elle tiendrait le coup !

Ratchet : Pour les vitres, j’ai ce qu’il faut !

X8 : Bon, assez parlé ! On rentre !

Les deux héros traversèrent un couloir rempli de robots-tueurs, et arrivèrent dans une pièce.Au milieu, le Ranger.Sans aucune protection.

Ratchet : C’est tout ce que t’as comme protections ?

X8 : C’est vrai, y’a pire…

Ranger : Je n’ai pas besoin de protections…

Ratchet : Ben, mon vieux, tu vas vite comprendre le contraire !

Il tira un missile, mais le Ranger se fantomisa et le missile lui passa à travers ! Après cet événement, il redevint normal.

X8 : Il est invincible ! Fuyons !

Ratchet : Non, attends ! Tu préfères voler sa carte, et mourir dignement, ou bien rester en vie, mais la galaxie disparaît à tout jamais ? Peut-être même tout l’univers !

X8 : Eh ben, ça fait rien ! On lui laisse sa carte, on ouvre six portes, et on défonce la dernière !

Ranger : Hahahahahahaha ! Bien tenté.Sauf que si vous essayez de quitter cette planète sans que je sois mort, mes missiles détruiront votre vaisseau.Une technologie vérifie si mes circuits sont en bon état.Tant qu’un seul de mes circuits fonctionnera, les lance-missiles seront actifs.

X8 : Et comme il est invincible…Il ne nous reste plus qu’à mener une vie paisible sur cette planète, et ne plus jamais se mêler des affaires des autres…

Ranger : Bon plan.Mais, voyez-vous, il y a un petit hic ; Vous avez tué mes six frères.Et j’ai décidé de vous faire payer ça.

Ratchet : Vous avez aussi tué sept de nos Rangers ! Alors laisse-toi faire, et on est quittes !

Ranger : Oui, mais vous, il vous en reste ! Moi, je suis tout seul !

Ratchet : Bon, on est condamnés…Euh, juste une question, avant que je meure…Qui est ton chef ?

Ranger : Moi-même, je ne le sais pas.C’est un robot, c’est tout ce que je sais.

Ratchet : Je n’ai pas eu la réponse à ma question.Et je déteste rester sur un mystère.Alors excuse-nous, mais on va prendre ta carte, et on se tire.

Ratchet sortit vivement son Ultraswing, et tira sur la carte, qui vint vers lui.

Ratchet : Cours, X8 !

Ranger : Vous n’irez pas loin.

Le Ranger activa des fusées dissimulées dans ses pieds, qui faisaient office de Supers-bottes.

Ratchet : Active ton jetpack !

Ratchet activa ses Supers-bottes et son Propulsopack, tandis que X8 fonçait avec son jetpack.Ils arrivèrent à la sortie, et coururent vers le vaisseau, qui était près d’un canyon.

Ranger : Aurais-tu oublié ce que je t’ai dit ?

Ratchet ( Haut) : Non, pas le moins du monde…
( Pensant) : Pourvu que ça fonctionne…

Il tira un fil d’Hyperswing, mais le Ranger se fantomisa.

Ratchet : ET ZUT !

Ranger : Si tu comptais m’entraîner dans le canyon, c’est raté !

Ratchet ( Haut) : On est morts…
( Bas) : Vas-y, viens, approche-toi…

Le Ranger s’approcha, et se préparait à donner le coup de grâce à Ratchet, quand ce dernier sauta par-dessus son épaule, et commença à tirer des missiles à ses pieds.

Ratchet : YES ! Il résiste aux missiles mais pas aux explosions !

Le Ranger recula, jusqu’à tomber dans le ravin.Ratchet regarda.Il n’y avait plus qu’un tas de métal en vrac par terre.

Ratchet : On rentre à la maison !

A suivre, chapitre 36 : Le vétéran.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:01:30

:hello:
Trop :cool: :oui:
Je suis trop :content: que tu aies crée cette fic.
C´est qwarktastique ( c´est pas une insulte) ! !! Bon ben j´y vais... :dehors:
@+ rumble22

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:03:18

En fait ! Il est 19h02 chez moi...

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:34:18

Beuaaaaaaaaaaaaaahahahahaha :snif2:

Personne ne veut de mon chapitre :snif:

Venez, je vais pas vous bouffer !

Enfin si ! GROAAAAAAAAAAAWRRRRRRRR :diable:

:lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:47:11

:lol:

Moi je le lis ton chapitre mais j´ai oublié de poster un mess pour te dire à quel point il est bien.

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

trear
trear
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:51:11

Désolé si tu penses que c´est une insulte, donc, ça fait :
La suite :svp: pour la meilleure des fics. En gros continue cette fantastique, géniale, super, hyper, méga, ultra, [...] bonne fic.

trear
trear
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:52:31

Et je suis d´accord avecTurboblaster_54 :oui:

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:28:54

je dirait même plus,

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:36:27

Soyons simple. STOP
Très bien. STOP
La suite. STOP

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:46:15

Merci à tous STOP C´est très gentil de votre part STOP Mais au fait STOP pourquoi on parle en télégramme ? STOP :lol: STOP

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:02:15

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...Youhouuuuuuuuuu...Youho
uuuuuuuuuuuu...

´Tin tellement c´est vide y´a de l´écho :lol:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:11:24