CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
12 avril 2005 à 19:30:17

4 page et demi.Ta fic prend déjà 35000ko sur un dossier Word ( copier coller depuis le debut)
Faut dire j´ai rajouter plein de photo.http://
Ta fic est SUPER

CCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:46:08

KADO !

1. ###############################

Chapitre 31 : Repos

-Phénix, 20H46-

Ils descendirent du vaisseau d’une manière un peu particulière : Tout d’abord, Al tomba du vaisseau en faisant un plat, emportant Clank avec lui, qui s’écrasa comme une vieille chaussette sur le sol, suivi de Ratchet qui fit plusieurs roulades avant de se cogner fortement contre le vendeur d’upgrades de vaisseaux.

Sarinus : Eh bien, mes amis ! Vous m’avez l’air en pleine forme ! Et d’humeur joyeuse, de plus !

Ratchet : On peut dire ça comme ça…Après ce qu’on vient d’endurer, il vaudrait mieux qu’on soit de bonne humeur ! CA VAUDRAIT MIEUX POUR TON MATRICULE !

Al : Du calme ! Il ne sait pas ! Et puis, il n’y est pour rien !

Sasha : Al ! D’abord à l’infirmerie, puis en prison…Ca fait plaisir de te voir ! Et sain et sauf, en plus !

Al : Bonjour, capitaine Sasha ! Et dire que sans Ratchet, je serais mort ! Je ne vous aurais plus jamais vue ! Et vous non plus !

Ratchet : Boh, tu sais, c’est rien pour moi !

Sasha : C’est vrai que Ratchet est habitué, depuis trois ans…

Ratchet : Et trois mois !

Sasha : Bien sûr…

Al : Bon, je vais rejoindre mes quartiers…Je suis crevé !

Ratchet : Au fait…Comment va Angela ?

Sasha : Elle va très bien, ne t’inquiète pas.Elle a juste besoin de…repos.

Ratchet : Bon, je vais aller la voir, et après, dodo !

Sasha : Et moi, comme d’hab, je vais piloter le vaisseau, pendant que tes 3 Rangers préférés montent la garde sur le pont.

Ratchet : Mais tu dors jamais ?

Sasha : Si, si…De 03H00 à 03H30 du matin !

Ratchet : Et qui pilote le vaisseau, pendant ce temps-là ?

Sasha : C’est H26, bien sûr !

Ratchet : QUOI ? Tu veux dire que je risque de mourir chaque nuit ?

Sasha : H26 est notre meilleur pilote…

Ratchet : C’est vrai, j’ai tendance à l’oublier…Il faut dire que les robots ont une intelligence inférieure à nous…

Clank : Racine carrée de 906 304 ?

Ratchet : Oups…T’étais là, Clank ? T’es tellement…silencieux !

Sasha : Hi, hi !

Clank : Alors ? J’attends !

Ratchet : Ben, je sais pas, moi…4278 ?

Clank : NON ! C’est 952 ! Ca t’apprendra à te croire supérieur à nous !

Ratchet : Et Néfarious ? Skid ?

Clank : Ouais, y’a des exceptions…

Ratchet : Courtney Gears, Les Tyrranoïdes,…

Clank : J’ai compris…

Ratchet : Les Rangers, Lawrence, Helga,…

Clank : CA VA, J’TE DIS ! Et puis, si tu veux jouer à ça…Drek, le plombier, Qwark, Skrunch,…

Ratchet : Bon, on est quittes ?

Clank : Ouais !

Sasha : Hi, hi, hi ! Bonne nuit, les garçons !

Ratchet : Bonne nuit !

Clank : Je vous souhaite de tout mon cœur une agréable nuit, chère demoiselle !

Ratchet : Hé, que ?

Clank : Pouêt ! Hin, hin, hin !

Ratchet : Grmbl…

-Le lendemain, 08H00 pétantes-

Clank : Deeeeeeeeeeeeeeeebouuuuut ! Sasha t’attend !

Sasha : Dis donc, tu te lèves tôt, aujourd’hui ! Remarque, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Ratchet : Quelle est ma prochaine mission ?

Sasha : J’ai appris qu’un Ranger noir était à Opération Destruction pour gagner de l’argent et acheter de nouvelles défenses pour son chef !

Ratchet : Il faut l’en empêcher !

Sasha : Oui, mais il ne faut pas qu’il te reconnaisse.Ton armure est trop voyante…C’est pourquoi tu vas mettre ton tout premier costume…Celui avec lequel tu as combattu Drek !

Ratchet : Mais il n’est pas assez résistant !

Sasha : Ne t’inquiète pas, je l’ai renforcé avec des fibres de pierre lunaire ! Désormais, il est aussi résistant que ton armure Relax-Lombax ! Qu’en dis-tu ?

Ratchet : J’en dis que c’est parti ! Allez, Clank ! On s’arrache !

A suivre, chapitre 32 : Obstacle

chris12
chris12
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:20:45

pas mal : de magnifique en + magnifique

ca fesait longtemps que j´était pas venu, donc j´ai repris à la page13. Et j´ai pas trop aimé ( malgrès que je sois d´accord avec le remballement que t´as fait de titanic) que si on a pas une PSone, une ps2 et un ordi on est des m*****, et que tu dises toi même que t´as fic est la meilleure ( malgrès aussi que ce soit vrai), soit humble et modeste, on te le revaudra.

fin du H.S

ta fic est superbe, continu et attaque le 5

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:49:04

Je n´ai pas dit que c´était la meilleure, j´ai dit qu´il n´avait aucun goût !

Et puis j´étais énervé...Moi, quand je suis énervé, je trouve tous les points faibles d´une personne, je l´attaque de toutes parts, etc...En plus, j´ai eu pas mal de problèmes au collège, en ce moment, alors...Je suis pas d´humeur à me faire emmerder...

J´espère que tu m´as compris...

chris12
chris12
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:27:22

je t´ai compris ! !! ( c´est pas de gaulle qui a dit ça aussi ? )

-ratchet-
-ratchet-
Niveau 2
14 avril 2005 à 12:54:58

Ratchet-le-boss, peux-tu, :svp: mettre plus rapidement tes chapitres,
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: c´est dur d´attendre!

trear
trear
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:01:03

Je te comprends aussi, Ratchet-le-boss, mais je comprends aussi -ratchet- :snif: :snif2:
P.S(hors-sujet): blaireau-furtif, tu adores Prince of Persia, et tu as le 2, non :question:

trear
trear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:57:05

Y a quelqu´un :question:

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:12:31

toujours aussi cool, génial, il es où le dico, ah là, magnifique, extraordinaire, fantastique, envoutante... bon tu dois avoir compris, t´es pas idiot ? :rouge:

bref, un mot : CONTINUE ! !!!bis bis bis etc.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:50:02

Oui, j´adore POP et j´ai fini le 1 et le 2, pourquoi ?

( PS : blaireau-furtif, c´est moi ! )

Merci à tous de votre soutien, sinon, pour les chapitres, j´ai de moins en moins le temps de venir, alors...Si vous n´avez pas un chapitre dans un délai de 4 jours, c´est que je n´ai pas le temps !

Chapitre 32 : Obstacle

Ratchet atterrit comme à son habitude sur l’astéroïde d’Opération Destruction, et se dirigea vers le tableau de choix des défis.Il s’attendait à être acclamé par la foule comme étant le champion d’Opération Destruction, quand il entendit :

Commentateur : Mesdames et messieurs, veuillez faire un triomphe au grrrrrrrand champion d’Opération Destruction ! Je vous demande d’acclamer Ra…

Ratchet : Ouais !

Commentateur : …nger noir !

Ratchet : Que, quoi ?

Ranger noir : Merci, merci ! Je ne vaux pas tous ces applaudissements, vous savez ! Je suis seulement poussé par la gloire !

Ratchet : Par l’argent, oui !

Public : « Siffle ! »

Ratchet : Quoi ? Vous voulez un missile en travers de la tête ?

Ranger noir : Allons, allons…Je suis habitué…Tous ces petits prétentieux amateurs qui osent me défier, moi, le champion invaincu depuis deux ans…

Ratchet : QUOI ? Tu rigoles, j’espère ! Y’a pas trois mois, c’était MOI, le champion !

Ranger noir : Prouve-le !

Ratchet : Mais j’y compte bien !

Commentateur : STOOOOOP ! Vous dites chacun être le champion, cela va donc se régler par des défis entre vous deux !

Ratchet : On va bien voir qui est le champion…

Commentateur : Monsieur…Votre nom, je vous prie ?

Ratchet : Euh…Slim Macmarx !

Commentateur : Macmarx ?

Ratchet : Euh…Oui ! Je suis son frère !

Commentateur : Bien, messieurs.Tout d’abord, vous allez faire une course d’Hoverboard, avec droit d’utiliser un Extremissile ! Les épreuves suivantes seront tenues secrètes.Grâce à ce téléporteur, vous serez téléportés directement de l’autre côté de l’astéroïde, là où nous avons tous nos circuits et parcours !

Ratchet : C’est le moment de sortir mon Z3000 ! Fais gaffe à toi ! Je tiens de mon frère, il m’a tout appris !

PAN !

Commentateur : Et c’est parti ! Ratchet en position première ! Le Ranger noir nous fait un superbe Double Darla, et…Oh ! Il active tout de suite son Zoomerator !

Ratchet : Mince…Je pensais pas qu’il avait un Z5000 ET un Zoomerator…’Va falloir booster sec !

Commentateur : Nous en sommes déjà au deuxième tour ! Ratchet commence à nous faire un petit Scratcheur accompagné d’un beau Gonzo…Bravo pour cette prestation honnête…Mais que…OH ! Il vient d’activer son Zoomerator, et double le Ranger noir ! Oui ! Fabuleux !

Ranger noir : Grrrrrrrrr…Je déteste qu’on me double…Attends voir !

PVIU !

Ratchet : Oh non ! Pas ça ! Il faut que je l’évite !

Ratchet sauta par-dessus un empilement de caisses de TNT, et le missile s’explosa contre elles.

Ratchet : Ouf…J’ai eu chaud aux fesses ! Mais je me suis fait doubler…Je n’ai aucune chance d’arriver premier, à moins que…

La ligne d’arrivée était proche.Ratchet prit un tremplin, le plus haut du circuit, et effectua un magnifique Ratchet-Daemon, une figure inventée par lui-même, et qui remplissait son Zoomerator.

Ratchet : PLEINE PUISSANCE !

Il dépassa le Ranger noir, et passa la ligne d’arrivée.Tout s’était joué à quelques centièmes de secondes près.

Commentateur : Et je déclare vainqueur…Ratchet ! Passons maintenant à la…course d’Aéromotos !

Ratchet : Parfait ! Je suis imbattable dans ce domaine !

Commentateur : A vos marques…Prêts…Mettez les gaz…Attachez vos ceintures…Eteignez les cigarettes…Le numéro que vous demandez n’est pas attribué…50% de réduc sur les ustensiles de cuisine…Partez !

Ratchet : Je vais t’allumer, robots à deux balles !

Commentateur : Et c’est un départ formidable pour Ratchet, qui a déjà trois turbos dans son réservoir ! Il ne perd pas de temps !

Ranger noir : J’ai pas dit mon dernier mot…

Il envoya une rafale Tesla sur l’Aéromoto de Ratchet, qui tourna pendant quatre secondes, ce qui était amplement suffisant pour qu’il se fasse doubler.

Ranger noir : Gnahahahaha !

Ratchet : Oh, moi non plus…

Ratchet envoya une rafale de balles-plasma et le Ranger se retrouva dans le décor.

Commentateur : C’est bientôt la fin du dernier tour et nos deux champions sont à égalité ! Qui va l’emporter ?

Ratchet et le Ranger allumèrent leurs turbos en même temps, et allaient à la même vitesse.

Ranger noir : Il faut que je me débarrasse de lui…

Le Ranger se colla à Ratchet, et le fit manger le mur.Des étincelles volaient dans tous les sens, et le Ranger passa la ligne d’arrivée.

Ranger noir : Yahooooooooooooooo !

Ratchet : On est à égalité…Voyons voir ce que c’est que l’épreuve qui nous départagera…

A suivre, chapitre 33 : Une finale pas comme les autres !

trear
trear
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:06:33

1_je sais que tu aimes POP car sur Zutfen, ratchet allait à une vitesse incroyable et le décor était rouge, comme " Ravages du temps", et tu parles de ce jeu, avec le wall run, mais c´était pour savoir.
2_Tu dis que tu es blaireau furtif dans le point jaune avec le point d´interrogation et tu l´as dit a Glaps2.
3_N´abandonne pas ta fic, elle est trop :cool:

Glaps2
Glaps2
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:21:21

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Glaps2
Glaps2
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:24:17

Petit problème, ratchet se fait passer pour Slim macmarx et le commetateur l´appelle Ratchet, mais à part ça, ta fic est :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:10:30

Oups...Petit dérèglement :rouge: Enfin, c´est pas bien grave !

Et sinon, belle déduction, trear :ok:

Excusez encore pour ce détail minime :honte: Je devais pas être bien réveillé, ce jour-là :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
15 avril 2005 à 08:02:33

Je vous le dis tant que j´en ai le temps, et juste avant que je parte au collège : Je pars en vacances pour une durée indéterminée ! Dès que je rentre, je vous poste un chapitre !

Faites un petit :up: de temps en temps, :merci:

A très bientôt,

ratchet-le-boss

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:49:37

:ok: :-d :merci: et vivement que tu rentres :snif: :snif: :snif2:

Glaps2
Glaps2
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:54:43

Ne laissons surtout pas couler cette fanfic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :) :-) :hap: :oui:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:44:05

Ratchet-le-boss........tu.........dois..........ab
solument.............devenir..........écrivain ! ! C´est trop bien ! !

trear
trear
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:28:32

Ouais!! Pmol_1 a raison!!!
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

trear
trear
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:34:03

Postez, postez, postez, postez, postez, postez, postez encore et encore!!! Postez plus de messages!!!!! Cette fanfic ne doit pas
couler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d