CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et clank 4, le complot

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:52

Ah oui mais là c vraiment trop complexe pour que qqun arrive à trouver... Faut avoir une sacré imagination pour trouver ça!
Je pouvais toujours chercher je crois que j´aurai jamais trouver... :sarcastic:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:21

Et continue mettre des enigmes ds tes chaps! J´adore me casser la tête! :lol:

En attendant... LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE VITE!!!!! :gni:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:59:21

Pmol_1 :d) Non, non ! " ???" , c´est juste que j´avais pas d´idée pour lui donner un nom, c´est tout...J´aurais pu mettre " Villageois" , mais j´y ai pas pensé...

Voilà, tout ça pour dire qu´il a aucune incidence sur la suite des évènements !

PS : Le prochain chapitre sera court, mais riche en rebondissements !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:34:27

:up:

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:42:45

Slut, c´est mon premier post ici car je vien de tout lire et je voulais te dire que sa Déchire tout et ta beaucoup de talent.
D´habitude je suis pas tres interesser par les Fanfics mais la je ne peut que prononcer ces paroles: LLLLAAAAA SSSSUUUUIIIITTTTEEEE ! !!!
Quand meme ratchet-le-boss la classe :cool: !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:10:47

J´aimerais bien qu´il y ait un peu plus que trois personnes qui montrent le bout de leur nez... :sarcastic:

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:28:52

salut
r-l-b ta fic es géniale, c´est pas un reproche, mais dans ton dernier chapotre y avait pas bcp d´action

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:03:52

super méchant, c´est ma fic préféré ( sans blague)

la suite ! !!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:14:10

Bon, je vais vous confier une mission :lol: : Comme je suis pas souvent là en ce moment ( Rapport de stage, devoirs, cours de piano, etc...), un petit :up: de temps en temps, pour éviter que ma fic coule ( En plus, pour ceux qui l´ont jamais lue, ils peuvent la découvrir)

Et c´est parti pour...Le chapitre 37 ! Et puis, comme je l´avais dit précédemment, ce chapitre sera court, mais riche en rebondissements !

1. ###############################

Chapitre 27 : Imprévu

Ils décollèrent en direction du Phénix.

Clank : Ratchet ? Tu crois pas que ça va être difficile de trouver mieux que ce vaisseau ? Tu as promis, n’oublie pas…

Ratchet : Meuh non ! Je dis à Al de reproduire ce vaisseau en changeant quelques formes par-ci par-là, je change la couleur, je rajoute quelques canons et propulseurs, et l’affaire est dans le réacteur ! Enfin dans le sac !

Clank : Bien pensé…

BILIBILIBILIBILIBILIBILIP !

Ratchet : Ratchet, j’écoute ?

Sasha : On a besoin de toi…Sur la planète Farelt.

Ratchet : Non, attends, laisse-moi deviner…Encore un autre Ranger qui sème la pagaille dans les environs, et je dois l’arrêter avant demain, c’est ça ? J’y vais !

Sasha : Non, c’est pas c’que tu crois ! C’est Al…Il était en train de choper des données sur le Jupiterion dans une base de données ennemie, et il s’est fait prendre ! En ce moment, il est en prison, et j’ai peur qu’ils le condamnent à perpète, et le fassent surveiller par des gardes armés ! Tu comprends, l’occasion est trop belle, pour eux…

Ratchet : Sans problème.J’y vais, je les massacres tous, je le libères, et je file.

Sasha : J’aimerais bien que ça soit si simple.Malheureusement, leurs gardes ont des fusils laser puissants.Les tirs ressemblent un peu à ceux de l’exploseur V5.Un tir, t’es mort.Sans compter qu’il ont une cadence de tir élevée.S’ils te loupent la première fois, deux secondes après, t’es cuit.En revanche, ils ne sont pas du tout résistants.Une balle de Découp’N1000, et ils meurent.

Ratchet : Bon, restons calmes.Ma mission est JUSTE d’aller dans une prison gardée chaque mètre carré, en risquant de me faire tuer à chaque seconde, pour ESSAYER de sauver Al, qui va peut-être aussi mourir ! Rien que ça !

Sasha : Du calme…J’ai un gadget qui va te plaire.Passe au Phénix, que je t’explique comment ça marche.

-Phénix, 17H29-

Ratchet : Salut…

Sasha : Viens, Angela.Je t’emmène à l’infirmerie.Ratchet, je te présente l’Holo2guiseur ( Non, non, il n’y a pas de faute ! ) ! Ca permet de se transformer en robot ET de se rendre invisible ! En plus, tu peux prendre l’apparence de n’importe quel robot que tu as croisé ! Il y a un capteur qui se relie au cerveau, et donc à la mémoire.

Ratchet : Cooooooool ! A plus !

Il se dépêcha d’entrer dans son vaisseau, et enclencha les propulseurs.

A suivre, chapitre 28 : Une mission particulière

personages
personages
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:22:36

Dis-moi, petit salo tu a profité de mon absense pour prendre un peut d´avance sur les fic hein ? ????

:monoeil: :doute: :sarcastic:

Bah, pas grave, cette rivalité me stymule ! !! bonne chance pour la suit le Boss :)

trear
trear
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:33:28

De mieux en mieux!!!!!!!!!! :o)) :-d :ok:
P.S : T´as mis : Et c´est parti pour...le chapitre :d) 37 :g) mais bon, c´est :ok: trop bien ! !! :oui: :-)))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:37:19

Woups ! Merci de l´avoir remarqué, trear :rouge:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
07 avril 2005 à 17:49:31

ça faisait lonten que je m étais pas connecter avec tout c est chapitre je sui pas deçu

ccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooonnnnnn
nnnnnnnnnnnnntttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:59:29

La suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite.
Il faut que tu continue tu as du talen.

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:56:22

pour tout te dire, c´est que en fait...

c´est GENIAL ! !!!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:23:30

je vient de lire tout les chapitre et s´est TROP CLASSE! continue :ok:

bangbig
bangbig
Niveau 1
07 avril 2005 à 19:30:44

jadore la prologue tu la eu ou?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:03:28

A tous :d) :merci:

bangbig :d) J´ai pas tout pigé :question: Si c´est où j´ai trouvé le prologue, je l´ai inventé ! Sinon ça servirait à rien d´écrire une histoire déjà postée !

Chapitre 28 : Une mission particulière

-Farelt, 17H58-

Ratchet atterrit sur Farelt, devant un énorme bâtiment.Il était inscrit « Centre de rétention de Métrocity.Un pas de plus, et… »

Ratchet : Ca va être dur de le sortir de ce pétrin.Très dur.

Clank : Au lieu de jouer les pessimistes, entre !

Ratchet : Pas encore…

Un robot-geôlier passa par là.Ni une ni deux, Ratchet prit son apparence, et alla vers l’entrée.

Ratchet ( Voix saccadée, comme les Rangers) : Hum, hum.Salut-vieux-je-peux-rentrer ?

Robot ( Voix tout à fait normale ! ) : Houlà, mec ! T’as bien bu ton huile de moteur, ce matin ? T’es tout enroué ! Enfin, passe !

Ratchet : Mer-ci-meeeeeeec !

Clank : Un peu plus et on était grillés !

Ratchet : On est toujours vivants, non ? C’est le principal !

Il continua dans un couloir, des cellules de chaque côté.Il salua un robot, qui le dépassa, et à ce moment-là, il reprit son apparence normale ! Il eut juste le temps de se planquer derrière un pilier.

Ratchet ( Chuchotant): Sasha ! Sasha ! Réponds !

Sasha : Oui ?

Ratchet : Parle moins fort ! C’est quoi ce bin’s ? J’ai pas appuyé sur le bouton, et pourtant je suis comme tu vois !

Sasha : Je t’ai pas dit ? Mince alors ! Tu ne peux rester invisible ou robot que pendant deux minutes ! Après, tu dois attendre cinq minutes le temps que la batterie se recharge !

Ratchet : Bon…La prochaine fois, tu me donnes le manuel d’instructions !

Sasha : Si tu as le courage de lire ça…

Elle sortit un livre, enfin, un dictionnaire ! Il était écrit dessus « Mode d’emploi de l’holo2guiseur »

Ratchet : Fais comme si j’avais rien dit !

Sasha : Bon, a plus !

Ratchet : Si je survis…

Ainsi donc, il attendit cinq minutes, repartit, se planqua, attendit cinq minutes, repartit, se planqua, attendit cinq minutes, repartit, se planqua, etc…jusqu’à arriver à la salle de données.Clank s’assit devant un ordinateur.

Clank : Je voudrais connaître le numéro de cellule d’un détenu.

Ordinateur : Prénom ?

Clank : Al.

Ordinateur : Nom ?

Clank : Big.

Ordinateur : Recherche en cours…Nous avons 1 détenu répondant au nom de Big, Al.Cellule 31426, 31ème étage, 213ème cellule à droite.

Ils se dirigèrent vers l’ascenseur, et grimpèrent au 31ème étage.Il y avait un garde devant chaque cellule.Ratchet se rendit invisible, passa d’un côté de la salle, et tira une munition de Picosnipe, qui traversa tous les gardes du côté pair du couloir ! Là, son Picosnipe évolua directement en V5, en Flèchosnipe ( Ou Flèche-o-snipe) !

Ratchet : C’est sûr qu’avec 500 robots…

Clank : On est repérés !

Ratchet : Bah, tant qu’ils peuvent pas nous voir…

Robot : Attentat ! Attentat au 31 ! Envoyez la peinture sur le côté droit !

Ils se retrouvèrent couverts de peinture, donc visibles.

Clank : VA DANS L’ASCENSEUR !

Ratchet s’exécuta et appuya sur le bouton «Fermeture des portes »

Ratchet : Vite…

Les robots coururent vers l’ascenseur.

Ratchet : Vite !

Un robot sauta en direction de la porte.

Ratchet : VITE !

VLAM !
Le robot se retrouva écrasé, une moitié dehors, et une dans l’ascenseur.Sur sa poitrine, il était marqué « Général ».Ratchet prit son arme, qui était, non pas un fusil, mais un lance-missile ! Il contacta le vendeur Gadgetron.

Vendeur : Société Gadgetron, vendeur d’armes, bonjour ?

Ratchet : Salut, vieux ! Dis, je viens de ramasser une arme qui était portée par un robot.Elle n’est pas encore en vente dans ta boutique, mais pourtant, il y a le logo de Gadgetron ! Tu peux me dire ce que c’est ?

Vendeur : Fais voir…Pas possible ! Où est-ce qu’ils ont trouvé ça ? C’est encore un prototype chez nous ! C’est un Extremissile ! Ca balance des missiles destructeurs à tête chercheuse, et qui émettent une onde de choc aussi puissante que le missile, dans un rayon de 2 mètres ! Mais elle n’a pas d’évolution, vu que c’est un projet.

Ratchet : D’ac…Merci !

Vendeur : A la prochaine !

Ratchet : Clank, on va au 31ème.

A suivre, chapitre 29 : Mission sans-faute

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:12:39

j´adore, tu es rapide toi pour écrire ! moi il faut que je finisse mon chapitre, je l´ ai presque fini ( 21 chap je crois :-(( )

super mais :
1 :d) il va y avoir combien de chapitres ?
2 :d) c´est quand la suite ? ?!

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:19:27

ah voila, moi qui me plaignai de ne pas avoir assez d´actions, je retire ce que j´ai dis ! !
ta fic est géniale, continue!!!