Je risque pas de m´inscrire... Comme j´ai vu comment la finale se déroulait, ça me donne vraiment pas envie de recommencer.
Le coup des planètes à midi alors que je peux aller sur l´ordi qu´une fois que je suis de retour chez moi ( 17h00 environ, 10 minutes de plus pour prendre mes aises et allumer correctement l´ordi si personne n´est dessus), ça m´a fortement déçu. Ou plutôt ça me déçoit fortement parce que j´avais complètement oublié le topic et que je le retrouve que today...
En ce qui concerne les personnages, c´était aussi super sympa de le mettre à 20h alors que y a certaines personnes qui ne reviennent pas après cette heure-là justement.
Et puis, de toute manière, donner 2h pour répondre, c´est n´importe quoi ! 24h, OK logiquement t´as le temps de répondre ( et encore vu que je sais pas venir le jeudi...
) .
Et enfin, j´aurais bien répondu à la question finale si on m´avait rappelé l´existence du topic...
Enfin bref, bien joué à JereMe mais très bof pour tes règles Black... ( A, une dernière chose, tente de pas trop écrire en majuscules avec des espaces à tire-la-rigot... Ca fatigue vachement les yeux pour pas grand chose. ^_-)