J´ai déjà dit, je ne sais plus où, que je suis rancunier. ^^
Et en affichant tes envies dans le post précédent, c´est exactement ce qu´il faut dire pour que je repousse l´idée.
Mais, à vrai dire, tout ce que tu as écrit est plutôt faux. Sache qu´on devient populaire en s´imposant ( en quelques sortes). Que l´on s´impose en faisant des choses que les forumeurs aiment.
Lorsque je suis retourné sur le forum de HP3 en mi-avril passé, les 3/4 du forum ne me connaissait pas. Tout bonnement parce que j´avais quitté le forum vers la mi-décembre.
Or, j´ai créé un topic qui en moins de deux jours avait déjà été le sujet de nombres de posts. Pourquoi ? Apparemment parce que l´idée était bonne, et que ça attirait les forumeurs.
Conclusion : toi, tu trouves peut-être les idées que tu as géniales. Bien évidemment ! Puisque c´est toi qui les as, tu vas pas te dénigrer. Ca n´aurait aucun sens.
Mais les forumeurs, eux, n´approuvent pas nécessairement ce que vous faites !
Ah ! Autre chose ! J´aime pas ton message. ^^ Parce que dire que vous avez de bonnes idées et que je suis populaire, c´est me traiter comme un pantin qui ne sait rien faire. Or je considère ceci comme insultant !