CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4:l'ombre de l'alien

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 01:58:02

bon puisque tout le monde a l´air de faire des fanfic sur ratchet je vais aussi en faire 1(attention ame sensible s´abstenir)

CHAPITRE 1:LES ÉLECTIONS INTERGALACTIQUES

Apres que la Force Quark aille triomphé du Dr.Néfarious pour encore 10 000 ans Ratchet,Clank et Skid prenaient leur vacances sur Pokitarou et la-bas les 3 héros se faisaient acclamés un bon jour de l´Automne.
-Clank passe moi vite l´holocommande on va bientot nommé le nouveau président de la galaxie de Solana.
-tu peux pas patienté je veux voir la fin du clip vidéo de Courtney Gears.
-oh mais man elle est morte donc pourquoi se la couler douce devant un truc mort.
-bon d´accord mais un jour ma vengeance sera TERRIB...
-ouais ouais boite de conserve.
Apres une longue dispute ils ont pu voir qui sera le président.
-J´AI L´HONNEUR DE DIRE QUE LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE SOLANA EST....MR.FASCORTE QUI L´A REMPORTÉ DE 1 VOIX DE PLUS!!!
Les 3 etaient décu que le président serait un inconnu don on voyait pas le visage a la place du pere de Sasha.
-euh Ratchet,Skid vous avez oublié de voter n´est-ce pas
-...oups
-bon allons voir Sasha sur le Phénix je suis sur qu´elle a besoin d´un homme pour la réconforté de la défaite de son pere face a l´étranger.

PHÉNIX 14:23

En arrivant dans le Phénix on ne voyait ni Quark,Sasha,Al,Helga ou H22 et H26
-mmm ils doivent etre au pont principale allons voir.
En arrivant on voyait que tout le monde etait frustré de voir Ratchet,Clank,Skid arrivé
-RATCHET mais quesque tu faisait?
-de quoi?bah j´était en vacance...
-on t´a appellé sur Holophone et ca répondait pas
-il doit y avoir eu une erreur dans le numéro mais bon quesqu´il y a
-Sergant Ratchet nous voulions vous dire ya environ 5 MOIS que la planete Hoven a été DÉTRUIT
-QUOI mais comment?
-A datte nous savons rien du tout a part que avant la destruction de la planete un vaisseau de guerre a été volé puis la planete a fait un BOOM.
-nom d´un Lombax ya eu des choses pendant mon absence
-on a donc 2 probleme que la Force Quark doit réglé la destruction mystérieuse de Hoven et l´élection intergalactique
-ahhh tu vas pas faire un fromage a cause que ton pere a perdu
-C´EST PAS LE PROBLEME RATCHET a ton avis qui voterais pour un inconnu face a mon pere je suis sur qu´il y a eu un sabotage quelque part mais bon on s´occupe de tout toi,Clank et Skid vous pouvez vous amuser a " DeadGamer"
-a quoi?
-ahh tu lis jamais les journaux Ratchet...on a dit que les grand jeu Gadgetron et Mégacorp vont commencé sur Solana ca veut dire:course d´hoverboard,hoverbike,turboglisseur et combat dans l´arene.
Skid etait tout retourné a voir qu´il va y avoir des courses d´hoverboard mais avant que les 3 compagnons décident de partir Al demande de voir l´holophone de Ratchet au cas si il y aurais un bug

CHAPITRE 2:LES JEUX INTERGALACTIQUE COMMENCE

sqark
sqark
Niveau 9
17 janvier 2005 à 11:46:24

pas mal, pas mal...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:43:07

CHAPITRE 2:LES JEUX INTERGALACTIQUE COMMENCE...OU PRESQUE

En vaisseau Ratchet,Skid et Clank parti a " DeadGamer"
-hé Skid soit pret a pleurer pour les course d´Hoverboard
-yoooo man c´est superment pas cool de pleurer devant des spectateur man
-...ouais si tu le dis.
En s´approchant de plus en plus a " DeadGamer" Clank vit que l´endroit etait EN FEU.
-Ratchet je crois que tu devras patienter pour les jeux car l´endroit brule et explosera dans environ 60 seconde et 3/4.
-hé regarde quelqu´un a besoin du secour on y va
L´homme allait bientot périr avec l´endroit et en s´approchant Ratchet vu que c´était le plombier!
-MONTER
Arrivé a temps le plombie a été sauvé et le " DeadGamer" etait vraiment Dead...Ratchet voulait s´éloigner mais des vaisseau conduit par des robots les tirait de plein fouet mais ces vaisseaux ont vite disparu apres.
-merci les gars de m´avoir sauvé la mise
-bon Mr.le plombier de l´espace on doit vous garder et vous ammener au Phénix pour savoir tout ce que vous avez vu pour l´explosion de l´endroit.
Apres cette fuite inespéré le plombier a été ammené au Phénix pour savoir ce qu´il sait passé pendant la destruction de " DeadGamer".

PHÉNIX 15:01

le plombier a été ammené au pont principale devant tout le monde pour avoir des précisions de la destruction.
-bon ben Sasha " DeadGamer" est détruit
-QUOI mais comment?
-c´est ce que nous voulions savoir de vous Mr.le plombier
-eh ben c´est pas facile regarder avant que l´endroit soit détruit je regardait les piste et tout ca pour voir si c´était ok mais quand je suis sorti dehors j´ai vu un immence robot armé qui a tiré sur nous puis vous etes arrivé pour me sauvé
-mmmm on a vu aussi des vaisseau controlé par des robot est-ce que ca serait Néfarious qui derriere tout ca a votre avis?
-non non mais Ratchet on a recu un appel par Holophone apres que Al l´ai reconstruit et d´apres Al quelqu´un a stopper tout les message que tu pouvais avoir
-interessant mais de qui vient l´appel?
-un certain Slim Cognito a besoin de toi tien regarde toi meme l´appel enregistré.
HOLOPHONE:
hé Ratchet j´aurais besoin de toi sur la planete Umbris dans la grande prison...on m´a enfermé car on croit que je suis lui qui a détruit la planete Hoven a cause de possesion d´arme illégal VIENT VITE......
-nous devant aller chercher Slim il pourras nous aider dans ce mystere de la destruction de " DeadGamer" et de Hoven.
-ouais mais au cas ou si c´est lui le vrai coupable de l´affaire.
-Ratchet en tant que super héro il faut que je te dise que cet homme m´a sauvé la vie quand j´était un gamin habitant sur Kerwan a Métropolis j´ai une confiance en cet homme
-bien bien on y va mais j´aurais besoin de Skid,Clank,Skrunch,H22 et H26 car j´ai entendu dire que cet place est tres dangereuse
-bien d´accord

CHAPITRE 3:LE VISAGE DE SLIM COGNITO

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:19:58

CHAPITRE 3:LE VISAGE DE SLIM COGNITO

Arrivant sur Umbris a coté de la grande prison les Ranger Galactique etait déja inquiet donc pour les réconforté Ratchet acheta un nouvel arme de Gadgetron appellé l´Électromitrail
-bon Al m´a donné les coordonné qu´il faut suivre pour en sortir vivant...les Rangers je veux que vous faites un tir de protection contre les robot a l´interrieur...NE VOUS INQUITER PAS je vais vous aider et apres ca on devras aller a l´ascenseur qui nous mene dans le coin des méchant les plus célebre.
H22 commenca l´attaque sur le coté Est des robots gardien puis H26 les termina.Tout le monde alla a l´ascenseur quoique une panne a été commise et Clank plus Skunch a du etre envoyé dans les conduits de ventilation pour réparer la panne et se retrouver dans dans le centre de la prison.
-bon c´est parti momo le singe.
Tout 2 affronta des robots gardiens de conduit de ventilation pour arriver a la salle des machines mais la place etait gardé encore par des robot mais géant et Clank lui-meme ne serait pas capable de les détruire
-mmm Ratchet il faudrait que tu m´envoie ton arme grace au Télétron(nouveau gadget)grace a ce machin tu sera capable de téléporter l´arme ou tu veux
-bien Clank....
Apres la téléportation de l´Électromitrail Clank avait détruit les robots mais aussi activer le systeme de sécurité de la prison
-euh Ratchet fait trres attention car maintenant on sait qu´on est la...et le systeme de l´ascenseur a été remi on se retrouve au cerntre de la prison.
Ratchet pouvais continuer le chemin mais hélas sans son arme il etait vulnérable
-oh vite que je retrouve Clank
Apres avoir passer des robots sans etre repéré ils ont pu retrouver Clank
-Ratchet grace a ton Holophone on pourrait savoir la provenance de l´appel de Slim
-oui bon il est...ohhh juste devant nous.
Aussi stupidement que ca l´était Slim se trouvais derriere la porte devant eux.
-hé les mec laisser moi ouvrir cette porte avec mon Pirateur vous couvrer moi.
Les jeux sont fait pendant que Skid etait en train d´ouvrir la porte les Rangers et Ratchet canardait une bonne centaine de robot armé meme que Ratchet a failli tirer Clank en pensant qu´il etait un ennemis lol.
-voila j´ai réussi AH je trippe trop avec cet engin.
La porte s´ouvrit et tout le monde voya le visage de Slim pour la premiere fois et biensur a failli mourir d´étonnement car c´était un Lombax
-ok ok vous savez mon visage...vous savez mes origine mais ce que vous savez pas c´est que je suis le frere de Ratchet et OUPS.
-QUOI tu es mon frere mais je me souviens pas d´avoir eu un frere
-normal tu etait pas encore né et moi j´ai été abandonner sur Bogon alors que nos parent le savait meme pas...et apres tout ca je suis devenu un voleur mais bon on doit sortir cet endroit me donne la chair de poule

CHAPITRE 4:DE PLUS EN PLUS ÉTRANGE

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:54:02

euh la réconforteR, on va bientot nommeR, se faisaient acclameR, après que la Force Quark aie triomphé!!!!!

pas:

la réconforté, on va bientot nommé, se faisaient acclamé, après que la Force Quark aille triomphé!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:48:56

ahhh on va pas faire un proces a cause de mon orthographe tout de meme

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:51:12

ahhh au fait comment vous trouvez l´histoire pour un type qui a pas grande imagination

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:14:46

CHAPITRE 4:DE PLUS EN PLUS ÉTRANGE

PHÉNIX 18:41

-ahhh Ratchet tu as survécu de cet prison et et...avec un séduisant Lombax
-Slim Cognito pour vous servir mademoiselle Sasha
-hé touche pas a ma belle frérot
-bon Ratchet on vient d´apprendre un truc délire...tu sais la vielle base lunaire des Blarg proche d´Oltanis eh ben elle a été activer par je ne sais quoi et de plus mes soupcons sont fondés l´élection a été trafiqué par le président actuel
-tu trouve pas ca étrange que le président a encore rien fait a propos de la destruction de Hoven et de " DeadGamer" je suis sur qu´il est dans le coup
-ahhh Ratchet si tu avais une moindre cellule d´intelligence de plus que moi frérot tu verrais que cet homme agit seul aider par des robot et il a du chercher quelque chose dans la vielle base lunaire Blargian qu´il pourrait détruit la galaxie
-mais...pourquoi il nous voudrait du mal Slim
-aucune idée mais nous devons aller a la base lunaire pour voir si un grand chargement a quitté la base
-héé c´est supposé etre ma réplique...bon moi j´y vais et clank toi aussi et...
-J´Y VAIS
-Slim je ne pense pas que euh toi tu...
-je suis assez qualifié Ratchet
-bon avant de partir prenez par précaution notre HoverShip vous aurez une meilleur vu de la base et un meilleur armement.
Les jeux sont fait Ratchet,Clank et Slim devaient allé a cette ancienne base pour voir si quelque chose a quitté l´endroit.Apres avoir été ammené par HoverShip a la base lunaire Ratchet,Slim et Clank ont tout de suite vu ce qu´ils devaient voir.
-ohhh mais vous avez vu ca?est-ce que vous avez vu ca?on voit tout de suite qu´un robot géant a du etre ammené ailleur
-oui et lui qui a été cherché ca devait connaitre les projet de Drek comme sa poche
-le président connaissait les sinistre projet de Drek et maintenant cette personne reveint sur face pour les piquer
-on a plusieur suspect sinon que le président Fascorte pourrait etre...le lieutenant,le professeur qui testait l´aérocasque et encore y´en a plein de suspect
-bon revenons au Phénix

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:57:43

CHAPITRE 5:MARCADIA DANS L´ATTAQUE

PHÉNIX 19:17

-hé Helga ou est Sasha?
-ahhhh te voila Ratchet il faut que tu te rendes sur Marcadia
-pourquoi?
-bah tien regarde moi le message enregistré de l´holophone de Sasha
HOLOPHONE
c´était le président Fascorte qui allait parlé et a voir le décor derriere lui Marcadia se faisait attaqué
-alors je vois que le Force Quark a vu que je suis l´exploseur de Hoven et de DeadGamer ahahahah et vous ne pouvez rien contre moi car je suis le nouveau président de la galaxie de Solana et ne vous inquieter pas Ratchet et Clank car bientot ca sera votre maison la victime de l´ancienne technologie Blargian AHAHAHAHAH.

-ohhhhh ce type etait bien proche de Drek
-oui et il veut se venger contre nous avec la vielle techonologie Blargian
-le robot géant qui etait a la base lunaire avait donc détruit Hoven et DeadGamer comme le plombier l´avait dit mmmm ca se colle
-oui le président Fascorte A le robot que Drek a pas pu utiliser parce qu´il est mort!
-bon les Lombax et le robot vous partez pour Marcadia oui ou non je vous fait remarqué que Sasha a besoin de vous...oh et tien voila un gadget sorti de nos usines...c´est un HoloBot avec ca tu peux prendre l´apparence du robot que tu veux meme Clank.
Apres ce long discour Ratchet,Clank et Slim sont parti sur Marcadia pour détruire les robot qui se trouvais la.

MARCADIA 19:32

-ahhhh c´est vous les Rangers
-sergant les troupe ne peut pas avancer a cause de ces robots Blargian dernier cri alors on se demandait si vous pourrier nous aider jusqu´au palais
-pas de probleme mais d´abord j´achete un arme......ahhh voila ca sera utile le NytroBoom.
Ratchet avanca d´un pied lourd devant l´ennemis avec son nouvelle arme puis il tira et la nytroglycérin les a achevé.
-Ratchet tu viens de faire marcher le systeme d´alarme
-alors quesque tu conseille boite de conserve
-prend ton HoloBot et avec ca prend l´apparence d´un robot Blarg tu pourras te glisser jusqwu´au palais
-et pour vous
-on ferra semblant d´etre tes prisonniers
-j´en suis ravi
Les robots Blargs ne tiraient meme pas croyant que c´était un des leur et Ratchet plus ses prisonnier avanca jusqu´au palais et ils ont pu rejoindre Sasha,Quark et le pere de Sasha.
-ohhhhh vous etes la.
Mais au lieu que Sasha saute dans les bras de Ratchet elle sauta dans les bras de Slim.
-oh mais c´est pas possible Slim est en train de ME la voler grrrr
-Ratchet?
-oui Quark
-est-ce que dehors les robots ont été détruit¸?
-bah en faite non
-biensur que oui j´ai placé une bombe du marché noir dans le territoire des robots maintenant on peut vite partir
-ohhhh vous etes charment mais aussi voyou hihi
-non mais je reve Slim est vraiment en train de me la voler ma Sasha.
Tout le monde pu partir de Marcadia a l´aide de vaisseaux et maintenant la Force Quark n´avait pas le choix de faire un gros plan contre les intention du président Fascorte.

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:38:22

pas mal pa mal :oui:
a part ds l´écritur :)
on voi bine ke lze francais c pa ton for :
les temps son pa bien utilisé san comoter le reste :ok: du genre
" Tout 2 affronta " au lieu de affrontèrent ou encor " tout le monde voya le vrai . .. "
:-(
mé bon il est vré ke c loin d´etre simple
sinon pr l´imaginatione st l´histoire c tres bien :)
peutetre tu devrai t´allier a kk1 ( word ou un humain ) tu lui file l´histoire et lui la tradui en français :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:44:39

Pas mal ! Mais un peu trop de fautes d´ortographe.
Sinon, l´histoire, même si elle est un peu courte, est super pour un gars qui a pas beaucoup d´imagination !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:45:40

Inadmissible... J´ai écrit orthographe sans " h"...

:honte: à moi

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:15:44

ah toua tu causent biun la france!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:52:55

ouais désolé pour les fautes c´est que je suis une lumiere dans le francais

clank3000
clank3000
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:34:09

tu va finir ce ke tu a commencer????

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:19:22

oui oui mais la je suis en période d´examen et j´ai pas trop le temps pour ca mais ne vous inquieter pas je vais la continuer l´histoire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:44:43

:up: y´en a encore qui ont pas vu l´histoire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:00:57

CHAPITRE 6:AUREVOIR SOLANA...BOGON NOUS VOILA

PHÉNIX 8:15

Apres une bonne nuit de repos Ratchet pouvait enfin regagner le pont principal pour trouver moyen de stopper le président Fascorte mais en chemin Ratchet arretait pas de repenser au reve qu´il a fait a propos que Slim embrassait Sasha
-bon Sasha avons nous un plan contre le président
-eh bien Al m´a indiqué que depuis des année on avait pas eu a faire a une technologie alien aussi puissante donc il serait impossible de foncer sans une plus grande troupe dans la Force Quark alors...puisque tu as déja été dans la Galaxie Bogon et que tu as rencontré beaucoup de monde la-bas eh bien il faudrait que tu fasses du recrutage pour de nouveau alliés
-alors c´est un prétexte pour me faire partir pendant que tu sauras avec Slim...
-mais euh mais...
-ahhh aller viens Clank on y va.
Apres cet discution mouvementé Ratchet décida de partir avec Clank et Skid en vaisseau en utilisant une nouvelle création Gadgetron:le turbo-gravimétrique 02 avec ceci vous pouvez traversé une galaxie en quelques seconde.Apres un voyage dans l´espace Ratchet recu un message en Holophone de l´une de ses grandes amies:Angela.
-Ratchet,Clank vous voila de nouveau revenu a Bogon
-merci Angela hé je veux te parler...ma galaxie a besoin d´aide nous sommes en guerre contre un président qui se montre tres destructeur avec une ancienne technologie Blargian et nous devons recruté des gens alors...
-je vois je vois mais nous aussi on est en guerre
-quesque tu veux dire?
-depuis la destruction du Proto-Animal géant on a eu un probleme
-mais quoi?
-Mégacorp qui est en pleine course avec Gadgetron a fait un nouveau produit qui ressemble a l´agrandisseur de robot mais la ca grandi les etres organiques etttt des proto-animals toujours survivant depuis le nettoyage se mit sur ces machine et maintenant plusieurs planetes sont en train de combattre des Proto-Animals de taille géante
-ohhhh je vois et biensur tu veux que je vous sauve de la?
-oui si vous nous aider on vous aideras sur Solana a propos de ce truc de président fou...rendez sur la planete Yeedil au QG de Mégacorp

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:38:44

ben moi qui suis new sur le forum trouve ton histoire pas super mais plutot exellente!!tout le monde l´a sans doute deja dis et je vais le repeter judte pour le fun :"pas super l´aurtaugrafe" :rire2: noublions pas et rappellons a tt les incultes de cette terre que ratchet& clank c´es hyper mega giga hypra supra trooooooooooop genial ! !!A+ tt le monde

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:40:11

bienvenue quand meme