bon puisque tout le monde a l´air de faire des fanfic sur ratchet je vais aussi en faire 1(attention ame sensible s´abstenir)
CHAPITRE 1:LES ÉLECTIONS INTERGALACTIQUES
Apres que la Force Quark aille triomphé du Dr.Néfarious pour encore 10 000 ans Ratchet,Clank et Skid prenaient leur vacances sur Pokitarou et la-bas les 3 héros se faisaient acclamés un bon jour de l´Automne.
-Clank passe moi vite l´holocommande on va bientot nommé le nouveau président de la galaxie de Solana.
-tu peux pas patienté je veux voir la fin du clip vidéo de Courtney Gears.
-oh mais man elle est morte donc pourquoi se la couler douce devant un truc mort.
-bon d´accord mais un jour ma vengeance sera TERRIB...
-ouais ouais boite de conserve.
Apres une longue dispute ils ont pu voir qui sera le président.
-J´AI L´HONNEUR DE DIRE QUE LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE SOLANA EST....MR.FASCORTE QUI L´A REMPORTÉ DE 1 VOIX DE PLUS!!!
Les 3 etaient décu que le président serait un inconnu don on voyait pas le visage a la place du pere de Sasha.
-euh Ratchet,Skid vous avez oublié de voter n´est-ce pas
-...oups
-bon allons voir Sasha sur le Phénix je suis sur qu´elle a besoin d´un homme pour la réconforté de la défaite de son pere face a l´étranger.
PHÉNIX 14:23
En arrivant dans le Phénix on ne voyait ni Quark,Sasha,Al,Helga ou H22 et H26
-mmm ils doivent etre au pont principale allons voir.
En arrivant on voyait que tout le monde etait frustré de voir Ratchet,Clank,Skid arrivé
-RATCHET mais quesque tu faisait?
-de quoi?bah j´était en vacance...
-on t´a appellé sur Holophone et ca répondait pas
-il doit y avoir eu une erreur dans le numéro mais bon quesqu´il y a
-Sergant Ratchet nous voulions vous dire ya environ 5 MOIS que la planete Hoven a été DÉTRUIT
-QUOI mais comment?
-A datte nous savons rien du tout a part que avant la destruction de la planete un vaisseau de guerre a été volé puis la planete a fait un BOOM.
-nom d´un Lombax ya eu des choses pendant mon absence
-on a donc 2 probleme que la Force Quark doit réglé la destruction mystérieuse de Hoven et l´élection intergalactique
-ahhh tu vas pas faire un fromage a cause que ton pere a perdu
-C´EST PAS LE PROBLEME RATCHET a ton avis qui voterais pour un inconnu face a mon pere je suis sur qu´il y a eu un sabotage quelque part mais bon on s´occupe de tout toi,Clank et Skid vous pouvez vous amuser a " DeadGamer"
-a quoi?
-ahh tu lis jamais les journaux Ratchet...on a dit que les grand jeu Gadgetron et Mégacorp vont commencé sur Solana ca veut dire:course d´hoverboard,hoverbike,turboglisseur et combat dans l´arene.
Skid etait tout retourné a voir qu´il va y avoir des courses d´hoverboard mais avant que les 3 compagnons décident de partir Al demande de voir l´holophone de Ratchet au cas si il y aurais un bug
CHAPITRE 2:LES JEUX INTERGALACTIQUE COMMENCE