CHAPITRE 16:ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE
Quand tout le monde a entendu la nouvelle ils ont été triste d´etre plus en vacances mais heureux de encore sauver la galaxie.Apres un petit voyage jusqu´a la station de guerre de Orcar ils ont pu rencontrer le président galactique qui avait des air de tete de dragon avec des pinces géantes et son corps et jambes etaient de forme crocodile.
Elzar:bonjour tout le monde et ohhh...capitaine Quark evidament je m´appelle Elzar le président galactique je suis un Orcarien.
Sasha:bien qu´elle en ait la situation du vol de raritanum....
Elzar:oui bon les voleur se sont fait piegé dans la bank de raritanium sur la planete Samik dans la ville de Olseford City...des policier ont essayé de les capturés mais ils sont trop fort ces robots voleur mais on a fait une Holophoto de la scene et des voleur tenez regarder.
Sur la photo on pouvait voir les voleur qui etaient...DES ROBOT BLARGIAN.
Ratchet:QUOI! des robots Blargians mais mais on a détruit le président Fascorte comment est-ce possible.
Scorpio:psiiiiit il est malin ce type mais que veut t´il faire avec les raritanums.
Quark:...je l´ai dit ces raritanium sont tres puissant
Elzar:vous devez choisir vos meilleur homme et femme pour enqueter sur la planete Samik pour voir la banque si y´aurais pas un indice.
Quark:bien bah Ratchet,Clank,Slim,Angela,Sasha et mais ou est passer Skid?
J31:il voulait rester sur le vaisseau de la Force Quark pour pas déranger.
Clank:bien nous on part tout de suite pour la planete Samik vous H26 et H22 allez chercher Skid puis ammenez-le pour Samik
H26:bien chef.