CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4:l'ombre de l'alien

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
15 février 2005 à 14:35:48

Aéroglisseur = quézako :svp:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2005 à 02:19:37

CHAPITRE 13:FACE A FACE AVEC LE DIABLE

un cargo Force Quark tout entier volait vers Gaspar pour lancer ensuite les guerrier,robot dans le QG mais le probleme etait que des Lance-Obus tiraient en l´air(comme Veldin,Tyhranosis etc).
Ratchet:Quark et les autres dans leur vaisseau je veux que vous détruisez ces Lance-Obus pour que moi et les autres on y va...Sasha pendant que je venait a Solana je mettait un upgrade a mon gadget le Visourator,ce upgrade peut se connecter avec mon Telt IIII par satellite en clair quand le Telt sera chargé il tira a la place ou j´aura mit mon Visourator...et ca sera sur le Générateur principal du QG et tu n´aura qu´a nous téléporter dans le cargo.
Sasha:ok...(dans sa tete)ouahh quel géni encore mieux que Slim mmmm...
Tout guerrier et robot sauterent du vaisseau pour s´écraser dans l´atmosphere et maintenant des robots Blargians commencaient l´attaque contre les Rangers,robot Mégacorp,Gadgetron et les gladiateur.
Mégapede:ahhhhhh la porte principal est bloqué,Ratchet demande a ChainBlade(le tronconneur)a détruire ca
ChainBlade:j´ai entendu je m´en occupe...arggggorrkkkkk ma force ne sert a rien
Clank:mmmm...mmmm oui Ratchet j´ai une idée regarde Scorpio et B2 Bagarreur fonctionnent mannuellement,on pourra prendre leur controle et entrer dans le QG...je prend Scorpio HÉ B2 ET SCORPIO VENEZ
Scorpio:pssstttt quoi quesque vous voulez on se fait attaqué.
Apres une explication au 2 robots l´opération commenca enfin apres la destruction de la porte mais de géants robots Blargians etaient la.
B2 Bagarreur:ahhhhh Ratchet tire avec mon corps
Ratchet:avec plaisir j´ai toujours voulu voir ta puissance.
Avec une puissance formidable des robots volerent en éclat et Ratchet recu un appel de HoloPhone de Al.
Al:arreter vous y etes le générateur est la...
? ??:et moi je suis la...Ratchet et Clank
Scorpio:mais c´est le président Fascorte alors c´est bon la poussiere car la tu te fais battre a mort.
Fascorte:ahahahahahh ce n´est qu´un début ce que j´ai fait a cette galaxie sachez que je vais bientot reveiller la grande technologie Blargian qui se cache dans les profondeurs de la planete Orxon et alors...euh mais QUESQUE TU FAIS?
Ratchet:simple je met mon Visourator sur le générateur POUR TE DÉTRUIRE...Sasha c´est le momment......(téléportation de tout le monde)......TIRE.
La puissance du Telt explosa le QG plus Fascorte et tout le monde a survécu et maintenant les agitations du président etait terminé.

SUITE

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
16 février 2005 à 11:31:36

daxter1321 : juste un conseil essaie d´inventer des nouvelles planètes sans ca ta fic est pas mal

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2005 à 22:46:15

t´inquiete dans mon scénario il y aura bientot de nouvelle planete mais si je prenait des ancienne c´était pour que vous sacher tout de suite le décor de la planete

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 février 2005 à 02:03:13

:up:

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
25 février 2005 à 17:49:22

super continue

dasterminator
dasterminator
Niveau 1
26 février 2005 à 16:07:54

Quand est ce qu´il sort ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:48:55

CHAPITRE 14:VACANCES SUR FÉLISCA

Apres les aventures vécues,plusieurs combattant qui avaient participé a l´attaque contre le président Fascorte etaient repartis sur leurs planete d´origine fierement.Mais aujourd´hui se tenait sur les quartiers généraux de Veldin 1 discour de Quark pour l´équipe plus B2 Bagarreur et Scorpio et Angela.

Quark:bonjour chers ami,aujourd´hui j´ai une surprise pour vous qui va vous plaire

Ratchet:(j´espere que c´est pas voir le satané corps de Quark sans vetement)

Quark:nous partons en vacances sur la galaxie de Félisca sur la planete Andromédias

Ratchet:(on est fichu!)

Quark:deplus j´ai invité B2 et Scorpio et Angela pour leurs courages et aide qu´ils ont mit avec nous

Enfin tout dit la Force Quark s´est mit en route pour voir la galaxie de Félisca(la 4389eme beauté de l´univers a cause que cette galaxie contient une tonne de Raritanium d´une rareté tres rarissime que les premiers déja vu).D´apres Al la galaxie de Félisca a une histoire tres ancienne disant que Félisca et Solana et Bogon ont été les 3 galaxies qui ont réussi en équipe a vaincre une race d´alienne tres dangereuse qui habitait sur Félisca et qu´ils étaient assez dangereux pour mettre leur univers a l´esclavage mais une chance le capitaine...Quark a été la.

Ratchet:oh mais c´est pas vrai quesque Quark a pu faire pour réussir a mettre fin a cette guerre

Slim:hé frérot nous y voila...

Sasha:voila la 4389eme merveille de l´univers...

Angela:FÉLISCA

J31,H22,H26:capitaine Quark voila la planete Andromédias...

je sais que ca fait longtemps que j´avait pas fait la suite mais c´est parce que l´école m´avait fait retardé(a cause de ces maudits examen)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:04:36

autre chose désolé que ca soit court mais j´ai une émission qui dit:comment on fait les jeuxvideo(sachez que je veux devenir un programmeur de ces merveille)

touffu93
touffu93
Niveau 3
08 mars 2005 à 09:00:29

chui nouveau mais je kif ste fic continu :svp:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:37:35

CHAPITRE 15:LE VOLE DE RARITANUM HYPER RARISSIME

Apres l´atterissage sur Andromédias ils étaient déja proche de leur hotel et leur plage.Avant de bronser tout le monde voulait enfin dormir(car c´était la nuit).une chambre pour Al et Helga,une chambre pour Ratchet,Angela et Sasha,une chambre pour Clank,Skrunch et Quark,une grande chambre pour B2 Bagarreur et Scorpio.ohhh je sens que ca va dormir lol(sauf pour clank et Skrunch).Le lendemain tout le monde est allé se baigner a la mer sauf les robots(eux ils se baignent dans l´acide mélangé avec de l´huile)et Quark etait parti sur la planete Orcar pour faire les courses(faut dire que le régime de tout le monde est différent donc faut allé a une place spécial).Pendant la baignade Ratchet avait le coeur qui allait exploser en voyant Angela et Sasha mais hélas son frere Slim arretent pas de les draguer.

Quark:QUE TOUT LE MONDE SE REVEILLE

Ratchet:quoi encore

Quark:ecoute quand je suis allé sur la planete Orcar j´ai été invité par le président galactique,il dit qu´il y a eu plusieurs voles de raritanium rarissimes

Clank:et alors la galaxie en regorge...

Quark:mais vous ne savez pas que si cette galaxie est populaire c´est grace a ses raritanium qui possede une rareté et une puissance d´énergie et avec ca on pourrait détruire une galaxie...la Force Quark doit réagir pour arreter ces voleurs sinon Félisca risque d´etre en catastrophe...le président nous demande a sa station de guerre sur l´orbite de la planete Orcar.

suite

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:57:26

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:17:32

CHAPITRE 16:ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE

Quand tout le monde a entendu la nouvelle ils ont été triste d´etre plus en vacances mais heureux de encore sauver la galaxie.Apres un petit voyage jusqu´a la station de guerre de Orcar ils ont pu rencontrer le président galactique qui avait des air de tete de dragon avec des pinces géantes et son corps et jambes etaient de forme crocodile.

Elzar:bonjour tout le monde et ohhh...capitaine Quark evidament je m´appelle Elzar le président galactique je suis un Orcarien.

Sasha:bien qu´elle en ait la situation du vol de raritanum....

Elzar:oui bon les voleur se sont fait piegé dans la bank de raritanium sur la planete Samik dans la ville de Olseford City...des policier ont essayé de les capturés mais ils sont trop fort ces robots voleur mais on a fait une Holophoto de la scene et des voleur tenez regarder.

Sur la photo on pouvait voir les voleur qui etaient...DES ROBOT BLARGIAN.

Ratchet:QUOI! des robots Blargians mais mais on a détruit le président Fascorte comment est-ce possible.

Scorpio:psiiiiit il est malin ce type mais que veut t´il faire avec les raritanums.

Quark:...je l´ai dit ces raritanium sont tres puissant

Elzar:vous devez choisir vos meilleur homme et femme pour enqueter sur la planete Samik pour voir la banque si y´aurais pas un indice.

Quark:bien bah Ratchet,Clank,Slim,Angela,Sasha et mais ou est passer Skid?

J31:il voulait rester sur le vaisseau de la Force Quark pour pas déranger.

Clank:bien nous on part tout de suite pour la planete Samik vous H26 et H22 allez chercher Skid puis ammenez-le pour Samik

H26:bien chef.

touffu93
touffu93
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:35:54

c un peu court essai de les faire plus long :svp:

touffu93
touffu93
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:37:56

c bien quan meme

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:50:37

j´ai la meme avis que toi....je ne sais pas pourquoi mais depuis que je fait des espace comme les autre dans leur fic c´est devenu plus court mais bon je vais essayer de faire plus long :ok:

supermerde
supermerde
Niveau 4
16 mars 2005 à 11:33:45

:salut:
Trés bien ta fic mais tu mets trop de temps à écrire tes chapitres

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:48:18

je sais pas en tout cas si je vais continuer car ca interresse pas beaucoup de monde que les autre fanficeur

ded4400
ded4400
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:41:41

ne te decourage pas :ok: