nan en fait javai mi un et g vu ken faite ton dernier post avai été tapé kelke minute plu to donc le topic été deja en ho de page mé vu ke g horreur d´effacer ce ke j´écri ( je sai pa prk ) et ben g laissé kom sa . ..
clank3000
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:11:05
Tolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:00:32
vu les topic ke g vu ojourd´hui il me semble ke ct nécessaire
Pseudo supprimé14 janvier 2005 à 22:13:27
Mayday
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:32:21
ppaaddddllee
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:17:51
i fodré trover la soluce complète
Mayday
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:13:46
chaoko
Niveau 3
17 janvier 2005 à 18:34:13
je n´arrive pas à trouvé tous les jeton qwark dans les video-fun n°2 et4.
Pseudo supprimé17 janvier 2005 à 19:55:42
A oui, c´est un truc que j´ai oublié de mettre ça... Humm, lorsque t´es sur le le topic d´aide de Toa_man, recherche un peu dans les dernières pages, c´est un long message très bien expliqué. A la base, écrit par Crazypat. Ensuite copié un peu partout parce que c´est assez bien expliqué.
Je vais essayer de retrouver le lien exact. Enfin, je vais le faire pas essayer.
~~> Paddle, total accord. Mais je saurais pas le faire seul, si une ou deux personnes ( ou plus) peuvent m´aider à la faire ça sera avec une grande joie qu´elle sera créée.
747a
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:58:18
et je sais pourquoi on l appelle le musée insomniac car insomniac veut dire se couche tard alors c est pour ca qu il faut y aller a 3.00h du mat
Pseudo supprimé17 janvier 2005 à 20:02:59
C´est pas " pourquoi il s´appelle le Musée Insomniac", mais " pourquoi il faut y aller à 3h du mat´". Parce que, le Musée Insomniac tient son nom des créateurs de Ratchet... ( Et oui, c´est Insmoniac Games... )
~~> Comment parvenir au Musée Insomniac ? ~~> Deux solutions existent : soit vous récoltez tous les trophées, soit vous faites comme suit : Allumez votre Playstation sans mettre de CD dedans. Ensuite, allez dans ‘paramètres’ ( je pense) et changez l’heure interne de la console en 3h00 du matin. Insérez le CD de Ratchet & Clank et rendez-vous à Métropolis. Suivez le chemin qui vous mène au premier boulon en titane de la planète et tournez à gauche avant de prendre le swingueur pour le boulon. Vous verrez une vitre, éclatez-la. Mettez-vous sur le téléporteur présent et appuyez sur triangle. Vous verrez un temps de chargement comme quoi vous partez sur la planète du Musée.
C’est tout pour l’instant. Si vous voulez rajouter des astuces, sites et/ou topics, n’hésitez pas ! ^_-
---------------
~~> Je me souviens d´une autre astuce que je voulais mettre, mais j´ai oublié ce que c´était. ( Oui, je sais, ça fait un net contraste entre " je me souviens" et " j´ai oublié" mais bon... )