CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insomniac se frotte les main

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:57

:d) Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 20:57:36

Bou ~~> Dans le 2 en tout cas ils existaient, dans le premier cependant je suis pas sûr...

metalmadness
metalmadness
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:05:16

mais les mision on peu plu les refére ( contrérement a r&2)

sqark
sqark
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:05:35

je trouve que le mode multi OFF-line est fun 1 moment més apré ça soulle, surtout qu"il faudrait d´autres ratchet controllé par la play, si les 2 ou 3 ou 4 joueur du multi sont emsemble l´enemi ne peut strictement RIEN faire ( en mode siége en tout cas). quand au jeux en lui meme il est vraiment simplissime. les vidéo fun sont bien mais facile, le 2e opus est mieux que les autres. les boss sont nombreux mais tres facile courntey gears on ne dirai vraiment pas un boss, le telt devient le " zodiaque" sous le nom de teltocérator mais par contre pour les armes, certaines sont bien, comme :
le scarificateur
le fusil flux est bien aussi mais pas original

mais d´autres sont dépassé, elle était bien dans le 2e opus mais dans le 3e, c´est un peu répétitifes comme :
le canardotor ( je ne sais pas pour le 1er opus car je ne l´est pas, mais dans le 2, il y est déjà, sous le nom de moutonator)
le lance grenade ( deja dans le 2 sous le nom de bombes gravitasionel
et jen passe

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:31:20

moi chui daccord avec ennemi public et khaine, chui tombé sur le cul en finissant le jeu, je me suis dit, koi ? ?? c fini ? mé c une DAUBE !

le mot daube était p-e un peu trop fort pour le jeu, en fait j´apreci les améliorations de la jouabilité, genre le double select prompt, très pratique et tout ces truc, mais les arme, c vraiment LE truc qui fait les ratchet and clank et ici c de la merde et je pese mes mots:

les arme BIEN:
-sacrificateur
-infecto bombe
-exterminateur ( deja vue mais toujours pratique et meme indispensable)
-ouragan N90 ( idem)
-fusil flux ( idem)
-le pistolet météorique
-le teltocérator: ( forcément ^^, meme si je préféré celui du 2)
-bobine plasma: ( très utile)

les arme inovante mais pas terrible:
-le fouet quantique
-le lance-boucliers
-canardator

les daube et pourquoi elle sont pourrie:
-le canon bombardeur: c´est du deja vue, c´est pas indispensable, et franchement le rayon a dix munition sur 60 merci je m´en passerais ! !
-le lance érupto-grande: deja vue et toujours pas vraiment indispensable
-l´aspiro-canon: deja vu, il est beaucoup mieu que dans le 1 mais comme il n´aspire que les petit ennemi et que il se recharge uniquement a ca ca devient vite lourd d´aller aspirer des petit ennemi pour aller buter le gros au bout du chemin, autant sortir sont lance roquette ( exterminateur)
-l´hydrocracheur: sans commentaire, ca doit surment etre le cousin du zodiak
-le gant a mini agent: il est très utile mais le seul fait que il faille l´utiliser comme un gant a bombe le rabaisse dans le classement, les synténoide sortais seulement quand on séléctioné l´arme alors qu´eux ben faut trouver un emplacement blanc au sol pour les larguer alors qu´il vole et ensuite faut remettre l´arme qu´on avait avant, ca devient très très vite lourd !
-lance disque: deja vue, les disk sont moche et gros mais tout de meme puissant, je les trouve pas assez rapide et il mank un peu de munition a mon gout

-lance tourelle + rebondisseur: r&3 est un jeu plutot basé sur l´action direct alors que r&2 était plutot branché action/stratégie et donc le rebonsisseur et les tourelle c´était utile quand yavé du monde a débarassé alors que dans le 3 ya plus ce genre de troupo d´ennemi a kilé donc ces deux arme devienne vite inutile.
-barrire tesla: c´était l´arme dont je me servait le plus souvent dans le 2 mais là ! 5 munition ! c´est alucinant ! quesk je vais faire avec 5 munition ! en plus quand elle évolué, celle du 2 devenait vraiment puissant, si un ennemi s´aproché, CLAK il se fesé grillé direct alors que là je l´ai en oméga et il a falu au moin que je reste a coté d´un ninja pendant 10 seconde pour le grillé ! c´est du nimporte quoi !

si deja on reprend des arme du 2 alors autant ne pas rabaisser leur qualité merde !

les planete je les trouve trop courte, les boss passe de boss a simple mission pour moi, j´aurais voulu avoir un peu plus de " show" pour les boss, plusieurs manche, plusieur sorte d´attaque meme si le boss n´est pas très dur autant essayé de varié les technik a utilisé.

bon ben voilà, je suis decu en conclusion et le mot qui résume ceci est simplement: " baclé"

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:31:59

ca vous fera de la lecture ! :lol:

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:07:19

les videos fun cé merdike et chiant et tx3000 le lance boucler cé le top dès la v2 et achete le et fé le avoluer avant de repondre

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:53:23

je l´ai deja en oméga le lance boucliers bon je trouve qu´ils sont bien mais c´est dommage qu´il ne puisse pas etre bougé. l´idéal aurait été d´avoir une capsule qui se jete par terre et quand elle se déploie le boucliers sor mais si ratchet vas a gauche il tourne comme un tournesol pour défndre ratchet. si ratchet tourne autour ben le boucliers se met toujours entre ratchet et l´ennemi .

tu vois ce que je veux dire ?

l´idée de récupéré de la vie avec celle des ennemi est pas mal mais un peu lent

louduch1
louduch1
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:58:42

moi j trouv ke vs etes tro critik....il vt ft + + et encore +.
moi je sui trés conten du 3 et je remercie insomniac

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:59:05

Moi je suis entre les 2:
pas dac tt a fait avec khaine,tx etc. mais pa non plu tt a fait dac avec HP11 etc.

Daccord,je veux bien que vous disiez que ce jeu est beaucoup plus simple,que les armes sont moins innovantes mais que faites vous du graphisme? De l´humour tjs omniprésent?Le fait que l´on puisse contrôler clank plus que dans le 2 et dans le 3 ( sans compter le bananoflingue qui est franchement marrant)?Le fait qu´il y ait des trophées qui sont souvents assez styles?
Je suis daccord avec vous que ce jeu ne manque pa de défauts,mais il y a tjs des bons ( très bons même) points?

Pour ceux qui font un truc plutot mélioratif de ce jeu,je trouve ( personnellement) que les améliorations sont heureuses mais ressemblent vraiment un peu tro au 1 et o 2.Les armes n´ont pa vraiment eu de nouveau,et les qwarks videos funs sont un peu tro simples,m^me si c une bonne idée de la part d´insomniac.Sans parler de sa durée de vie tro courte.
Répétitif aussi vous ne trouvez pas?Trop semblable au 2 aussi?Tout à fait.
Exemple:la chasse aux cristaux dégouts c pa la même chose dans le 2 avec les cristaux du désert et les cristaux de lune?
Bien entendu,je suis dac avec vous que les nouveautés sont pas mals non plus ( missions rangers etc.).Mais évidemmment,ce jeu n´est pa parfait.

Conclusion:
Ce jeu a des défauts et des qualités.Mais c votre opinion de dire si ce jeu est correct ou pas.De ma part,il est moyennement correct même avec les répétitions et les copiages du 2. :ok:

enemy-public
enemy-public
Niveau 5
23 février 2005 à 17:35:42

pour vous dire entre depui ke je lai fini jai jouer a san andreas kil zone wrc 4 pes 4 vice city et les sims mais je nai meme pas fini le mode special

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
23 février 2005 à 17:52:50

les videos-fun c´est trop de la merde et cé enervant

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
27 février 2005 à 09:08:40

merci

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:33:30

:merci:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:19:34

moi je suis pas d´acors avec toi enemy-public_1 mais plus avec hp11(mai c vrai que les videos-funs sons pas terible :non2: )