CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insomniac se frotte les main

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:42:26

apres un succes considerable des deux premiers volet de ratchet et clank insomniac conclu la trilogie,avec ratchet et clank 3.
dans ratchet et clank 2 nous avions la possibilité de faire des course D AEROMOTO des combat et des course et des baitaille dans l espace.

mais dans ratchet et clank 3 rien de tout cela les defi en arene sont moins nombreux et plus facile et le mode d´operation ranger est de la simplicité pur les rara boss se batte avec de la facilité deconcertante ( meme nefarious et le blioterateur).

dans le musée insomniac il y a un circuit de voiture(je ne sait plus le nom)assez bien reussi mais qui a été supprimé ( comme de nombraux enemie du quarq fun jugé trop complexe et jen passe)

avec un T.E.L.T. rensemblant au telt 1 insomniac ne se fatigue pas trop de plus les evolution se font beaucoup trop rapidement.
insomniac a inclu un mode multijoueu online et non on-line le mode non online est completement raté ( meme a 2 on voix rien tellement ke les ecran sont peti)

pour ma part je n´est pas testre le mode online(ben oui 40 mètre de cable dansla maison sa le fait pas,surement plus simple en aprtement)et je pense kil est tres fun

le quark fun est completement nullisime et simpliste

en conclusion insmniac a cré un jeu court avec peu de divertissement assurant ainsi une forte rentabilité(ben oui kan on a les 2 premier on acete les trois) pour peu de depense ce ki me laisse un gout amere de ratchet et clank alors ke j avais adoré les presédent episode

ps: pas d insulee svp et n effacer pas se topic ki montre la vérité svp :merci:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:50:07

" ...qui montre la vérité"
c´est ton opinion

moi personnelement, comme j´ai adoré le Ratchet 1 et 2, je ne me suis pas posé de question sur le 3 :-) mais les points posiifs sur le ratchet 3, c´est que il y a bcp de petites touches d´humour, que le boss final est plus dur que les anciens, les graphisme son meilleur... et personnelement je trouve que les armes sont un peu du même style que les anciennes, mais il faut les comprendre ! dans le 1 et 2 toutes les sortes d´armes etaient deja sortie donc il restait plus grand chose
il y avait deja un sniper, une mitraillette, un transformateur... bon au debut on se dis que y a que le nom et l´image qui ont changé, mais essaye de trouver une nouvelle arme...

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:52:03

au iveau des arme sa va

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:53:48

heho

TELTOCERATOR
TELTOCERATOR
Niveau 3
02 janvier 2005 à 11:54:59

Bien dit Crupulus :ok:

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:54:59

ya kelkun ka pas la flemme de lire

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:55:40

ta lu aven de dire sa au moins

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:56:10

teltocarator

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
02 janvier 2005 à 12:02:58

Et pour ce qui es du multijoueur non online, c´est une simple question d´habitude ( et peut-être de taille d´écran de télé), car moi je me tape des gros trip à quatre ^^
Mais j´ai pas pu tester le mode online, faute d´ADSL :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:36:13

Enemy-public, tout ce que tu dis ne relève que de ton opinion. Parce que je ne trouve pas que ce que tu dis est véridique. Et je sais que je ne partage pas mon idée avec tout le monde.

Opération Destruction, moins compliqué que les combats d´arènes dans le 2 ? Non ! Ou plutôt il y a 50/50. Certains combats sont bien plus compliqués dans le 3 que dans le 2 et vice-versa.
Mais que fais-tu de l´Enfernator ? As-tu déjà vu quelque chose ressemblant à l´Enfernator dans le 2 ? Non, y en n´a pas. Donc c´est faux, il y a des nouveautés. Certes, pas de toute beauté mais elles sont présentent dans ce jeu.
Que fais-tu des Vidéo-Fun de Qwark ? N´est-ce pas une nouveauté de plus ? Ok, il ne sont pas d´une difficulté extravagante mais ils sont présents. Et de toute manière, as-tu jamais vu une totale difficulté dans les jeux de Ratchet & Clank ? C´est pour ça que je les aime. :sarcastic:

Les missions des rangers. Encore une nouveauté. Mais tu ne veux rien savoir, trop simple à ton goût. Bah oui, comme tout ce qui fait partie de Ratchet & Clank. A mais non, tu as préféré les deux premiers opus. NORMAL ! C´était de la totale nouveauté pour le 1, et c´était assez nouveau dans le 2 également ! Mais la difficulté n´y était pas pour autant plus élevée. Que du contraire, dans le 1 c´était beaucoup plus simple et dans le deux c´était plus ou moins du même niveau, avec des hauts et des bas des deux côtés il faut l´admettre.
Mais revenons aux missions des rangers : évidemment qu´une fois qu´on a réussi quelque chose, on trouve ça d´une facilité déconcertante. Mais je suis certain qu´il y a au moins une mission sur laquelle tu t´es énervé. C´est clair et net, y en a de trop pour ne pas être ne fut-ce qu´un tout petit peu calé.

Les Boss... Faciles ? Pas plus que dans les autres opus. Plus durs même. Mais il y en a plus que dans les 1 et 2, et donc on réussit mieux. Surtout que tu as tout de même deux jeux dans les jambes avant celui-ci, donc tu connais un peu ce qu´il faut faire. Ca n´empêche qu´ils sont réellement plus compliqués que dans les deux autres opus.

Dans le Musée Insomniac : le circuit. Oui, c´était une bonne idée. Il faut l´avouer, ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour les créer car ils n´ont pas été mis par manque de temps. Sur ce point, je suis d´accord avec toi.
Les ennemis de Qwark jugés trop complexes... Ben ouais. Faut te rendre à l´évidence, s´ils ont été supprimés c´est qu´ils devaient réellement être trop complexes. Le jour où tu réussiras déjà à faire un ennemi je te féliciterai. Mais le jour n´est pas encore venu, désolé.

Le Telt 3, ressemblance avec le Telt 1 ? Mouais, si on veut. Il n´empêche qu´il est beaucoup mieux réalisé, ce ne sont plus de simples missiles à têtes chercheuses. C´est plus.
Les armes évoluent trop vite. Ah que je me marre ! Il y a SEPT évolutions possibles. Au bout du compte, je te signale quand même qu´on met plus de temps à évoluer une arme au maximum dans le 3 que dans le 2. :sarcastic: Mais comme d´un niveau à un autre ça évolue quand même assez rapidement tu ne t´en es pas aperçu. A moins que tu n´aies voulu t´en apercevoir ?

Le multi... Ouais, moi je suis pas totalement convaincu par ceci. Non pas qu´on manque de place sur la TV, mais c´est la façon dont c´est réalisé qui me branche pas. ( Et ça, je remarque que je suis un rare à donner cet avis ! )

On dit pas Qwark Fun. :honte: Ca se lit Vidéo-Fun. Faudra que tu fasses réviser tes lunettes tu crois pas ? Mais bon, " complètement simpliste et raté" ça me bluffe ça. Simple, bah ouais ils l´ont pas fait plus compliqué que le jeu en lui-même. C´est pas simple pour autant. -_- Raté ? Noooon ! Refais-le après on en reparleras, tu veux ? :) ( Et encore, le refaire ça peut aller. Mais avoir l´idée de le faire et l´idée de chacun des vidéo-fun ça c´est plus compliqué.)

--------------------

Conclusion : ooooh ! Tu avais adoré les deux premiers épisodes et tu est très déçus par celui-ci ? J´en suis désolé.
C´est ton choix mais que je ne partage pas du tout. :sarcastic:

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:06:00

et les graphisme tu les oublis il n o rien amelioré

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:45:04

a

Khaine
Khaine
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:32:14

Bah moi, je suis assez d´accord avec enemy-public, et je pense même qu´il aurait pu en rajouter.
Le R& 3 est non seulement celui que je préfère le moins, mais en plus, je l´ai trouvé décevant, car il n´apporte strictement rien ( ou presque) à la série.
Pour moi, le R& 2 écrase les 2 autres!

PS: Je rappelle aux étriqués du cerveau qu´on a droit d´avoir un autre avis que le votre et que ça ne sert à rien d´agresser les autres... :sarcastic:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:28

Je suis 50/50. Certes, R& 3 apporte pas mal de nouveautés, mais il reste néanmoins inférieur à son ainé, R& 2. Le mode coopération avec les robots ( rangers galactiques) est une idée cool, mais certaines idées comme l´arène ne sont plus nouvelles. Le mode multi en online à l´air cool mais le mode multi hors ligne, désolé de mon expression, est POURRI. On voit tout ce que les ennemis font, et c´est pas rigolo. Mais les graphismes ont bien évolué, surtout au niveau de l´eau ( voyez la différence ! ), l´humour est omni-présent, mais ce R& 3 laisse un arrière-goût de bâclage. Mon classement :

1. Ratchet & Clank 2
2. Ratchet & Clank 3
3. Ratchet & Clank 1

pm_
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:01:53

A partir du moment ou c´est du hors ligne, on voit forcément ce que l´autre fait. C´est inévitable, Insomniac n´y peut rien.
Par contre, c´est vrai que j´ai vu mieux, question multi. En meme temps, c´est avant tout un jeu solo :)

Les armes se ressemble, mais vu l´arsenal qu´ils proposaient dans les deux autres, ca allait forcément finir par tourner en rond.

Le seul véritable défaut, c´est que le scénario de base n´a pas changé. Toujours sauver la galaxie du grand méchant, ca finit par lasser v_v
Mais bon, toutes les séries de jeux finissent comme ca, et c´est logique :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:02:37

Espérons que ma fic soit R& 4... Svp Insomniac, moi j´innove !

fab432
fab432
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:51:31

par contre regarder l´eau de la planète daxx dans le muser du rc2 il s´avait dit que c´est trop complexe et il ont réussie

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:45:15

ratchet et clank 1 existe pas s´est ratchet et clank

Bou182
Bou182
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:23:37

N´ayant pas joué au 2 premiers, Ratchet & Clank 3 est un excellent jeu !
G une question : est-ce que le choix de caméra ( Premier Personne , Troisième Personne et déplacement latéral) était déjà présent dans les précendents opus ? ??

mr312
mr312
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:44:22

quand tu dis ke les graphismes sont pas ameliorés...

le moteur graphique est 10% plus performant!!!

et bien dit linkinto:

1. ratchet et clank2

2. ratchet et clank3

3. ratchet et clank

La vidéo du moment