Enemy-public, tout ce que tu dis ne relève que de ton opinion. Parce que je ne trouve pas que ce que tu dis est véridique. Et je sais que je ne partage pas mon idée avec tout le monde.
Opération Destruction, moins compliqué que les combats d´arènes dans le 2 ? Non ! Ou plutôt il y a 50/50. Certains combats sont bien plus compliqués dans le 3 que dans le 2 et vice-versa.
Mais que fais-tu de l´Enfernator ? As-tu déjà vu quelque chose ressemblant à l´Enfernator dans le 2 ? Non, y en n´a pas. Donc c´est faux, il y a des nouveautés. Certes, pas de toute beauté mais elles sont présentent dans ce jeu.
Que fais-tu des Vidéo-Fun de Qwark ? N´est-ce pas une nouveauté de plus ? Ok, il ne sont pas d´une difficulté extravagante mais ils sont présents. Et de toute manière, as-tu jamais vu une totale difficulté dans les jeux de Ratchet & Clank ? C´est pour ça que je les aime.
Les missions des rangers. Encore une nouveauté. Mais tu ne veux rien savoir, trop simple à ton goût. Bah oui, comme tout ce qui fait partie de Ratchet & Clank. A mais non, tu as préféré les deux premiers opus. NORMAL ! C´était de la totale nouveauté pour le 1, et c´était assez nouveau dans le 2 également ! Mais la difficulté n´y était pas pour autant plus élevée. Que du contraire, dans le 1 c´était beaucoup plus simple et dans le deux c´était plus ou moins du même niveau, avec des hauts et des bas des deux côtés il faut l´admettre.
Mais revenons aux missions des rangers : évidemment qu´une fois qu´on a réussi quelque chose, on trouve ça d´une facilité déconcertante. Mais je suis certain qu´il y a au moins une mission sur laquelle tu t´es énervé. C´est clair et net, y en a de trop pour ne pas être ne fut-ce qu´un tout petit peu calé.
Les Boss... Faciles ? Pas plus que dans les autres opus. Plus durs même. Mais il y en a plus que dans les 1 et 2, et donc on réussit mieux. Surtout que tu as tout de même deux jeux dans les jambes avant celui-ci, donc tu connais un peu ce qu´il faut faire. Ca n´empêche qu´ils sont réellement plus compliqués que dans les deux autres opus.
Dans le Musée Insomniac : le circuit. Oui, c´était une bonne idée. Il faut l´avouer, ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour les créer car ils n´ont pas été mis par manque de temps. Sur ce point, je suis d´accord avec toi.
Les ennemis de Qwark jugés trop complexes... Ben ouais. Faut te rendre à l´évidence, s´ils ont été supprimés c´est qu´ils devaient réellement être trop complexes. Le jour où tu réussiras déjà à faire un ennemi je te féliciterai. Mais le jour n´est pas encore venu, désolé.
Le Telt 3, ressemblance avec le Telt 1 ? Mouais, si on veut. Il n´empêche qu´il est beaucoup mieux réalisé, ce ne sont plus de simples missiles à têtes chercheuses. C´est plus.
Les armes évoluent trop vite. Ah que je me marre ! Il y a SEPT évolutions possibles. Au bout du compte, je te signale quand même qu´on met plus de temps à évoluer une arme au maximum dans le 3 que dans le 2.
Mais comme d´un niveau à un autre ça évolue quand même assez rapidement tu ne t´en es pas aperçu. A moins que tu n´aies voulu t´en apercevoir ?
Le multi... Ouais, moi je suis pas totalement convaincu par ceci. Non pas qu´on manque de place sur la TV, mais c´est la façon dont c´est réalisé qui me branche pas. ( Et ça, je remarque que je suis un rare à donner cet avis ! )
On dit pas Qwark Fun.
Ca se lit Vidéo-Fun. Faudra que tu fasses réviser tes lunettes tu crois pas ? Mais bon, " complètement simpliste et raté" ça me bluffe ça. Simple, bah ouais ils l´ont pas fait plus compliqué que le jeu en lui-même. C´est pas simple pour autant. -_- Raté ? Noooon ! Refais-le après on en reparleras, tu veux ?
( Et encore, le refaire ça peut aller. Mais avoir l´idée de le faire et l´idée de chacun des vidéo-fun ça c´est plus compliqué.)
--------------------
Conclusion : ooooh ! Tu avais adoré les deux premiers épisodes et tu est très déçus par celui-ci ? J´en suis désolé.
C´est ton choix mais que je ne partage pas du tout. 