CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidatures pour la modération.

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:33:25
Mister_Qwer
Mister_Qwer
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:33:49

Va sur le forum advance Wars 2 et Sim sity 4 ( rush hour aussi) et cherche Mister_Qwer:
Tu e connaitera.
Au fait pour moi le nombre de message n´a pas d´importance.

Cartman83
Cartman83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:34:05

g t peut etre pas sur ce pseudo ossi escuze moi jen é 2 celui la je lé retrouvé ya pa lonten lotre je creois ke c sephiroth ou un truc ki parlle de ff7

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:19:48

:d) Pseudo : TBENJI30
:d) Mail : TBENJI30@aol.com
:d) Intentions en tant que futur modérateur :
- Éliminer toute forme de flood
- Conserver la bonne humeur :ok:
- Supprimer les topic a répétition
- Être le plus présent possible et être a l´écoute de tout le monde .

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:21:29

:up:

wiles
wiles
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:55:07

- Pseudo :EGUEN
- Mail : Eguenta@aol.com
- Vos intentions en tant que futur modérateur:
Je vais effacer tout les topic inutiles et je vais en fair des utiles . Je vais faire des topic genre :"Toutes les question sur le mode online ! "

- Pseudo : Hp11
- Mail : the_alir@hotmail.com
- Vos intentions en tant que futur modérateur : essayer de rendre à ce forum un aspect plus souhaitable et l´animer au mieux.

-pseudo mayday
-mail terraglouton@hotmail.com
-mes intentions en tant que futur modérateur éviter le flood au possible et faire régner une ambiance de bonne entente et de convivialité sur ce forum, sans bien sur oublier d´apporter de l´aide à ceux qui en ont besoin

Pseudo : Vince4x4
mail : sephiroth61@hotmail.com

Mes intentions en tant que futur modérateur Faire disparaître le flood bien sur mais aussi empêcher quelques blabla sur desopics alors qu´un topic et spécialement fait pour ça. Une autre chose que j´essaireai de faire respecter et la charte qui n´est pas souvent respectée surtout par les nouveaux. Voilà je pense que le reste je verrai au moment ^^

Wiles
p_p_okidoki@hotmail.fr

Salut tout le monde !
Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement.Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.

Le rôle d’un modérateur étant principalement de « veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :

1 ) 1eres actions :

• supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics ( - de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum ( :ouch : ça va en faire du bloulot)
  • Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
  • Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders

2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées .
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions, elles seront les bienvenues.

4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, vu que ce forum est très peuplé . Si Vince4x4 n´est pas élu modéro ( je lui souhaite quand meme bonne chance), avec l´aide de Clank90 je les laisserais eux faire le boulot des jeux,quizz ( si ils le desirent bien sur )

4) Disponiblité :
Hors-vacances: tout les jours à partir de 17 h 00 / 18 h 00
Vacances:Si je devais partir, je transmeterais mes pouvoirs de modérateut a une personne dont j´ai l´entière confiance ! ( si c´est possible)

Pseudo : Mister_Qwer
Mail : mister_qwer@yahoo.fr
Vos intentions en tant que futur modérateur:
Effacer les petits topics inutiles et/ou répétitifs,
Aider les autres foremeurs le mieux possible,
Créer des topics généraux,
Animer le forum le mieux possible,
Si possible faire une soluces générale et détaillées,
Bannir les floods et les floodeurs,
Faire respecter la charte,
Rendre ce forum plus clair et convivial,
Et plein d´autre chose mais je ne peut pas toutes les dire car je ne fait pas des dicsours comme Bush ici

d)pseudo:Cartman83
:d)e-mail:sephiroth_du_83@yahoo.fr
:d)mes intentions:
faire disparaitre tout les topics inutiles et les regrouper en un seul, supprimer tout les messages de flood et les topics de flood, bannir les gens indésirrables, rendre ce forum sympathique et donner envie aux gens de parler, participer activement aux développement du forum et tout faire pour qu´il continue à vivre
-je suis très souvent disponible!

Pseudo : TBENJI30
Mail : TBENJI30@aol.com
Intentions en tant que futur modérateur :
- Conserver la bonne humeur

boss2205
boss2205
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:55:49

pseudo:Boss2205

Adresse: lutzcl@wanadoo.fr ou Bruno_the_best_22@hotmail.com

Alors dabord je mprésente je mapelle Bruno et jai 12ans et demies ! ! je suis un fanatique de rachet et clank 3 sans oublier courtney guirs ! !!! si je me feré éliré modérateur jarèteré le flood le + possible et puis ke personne sinsulte packe si on vien ici c pas pour sinsulter jpense ke vous etes daccord avec moi ! !! Et puis bonne année a tous et joyeux Noel ! !!

wiles
wiles
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:03:32

- Pseudo :EGUEN
- Mail : Eguenta@aol.com
Je vais effacer tout les topic inutiles et je vais en fair des utiles . Je vais faire des topic genre :"Toutes les question sur le mode online ! "

- Pseudo : Hp11
- Mail : the_alir@hotmail.com
essayer de rendre à ce forum un aspect plus souhaitable et l´animer au mieux.

- Pseudo : mayday
- Mail : terraglouton@hotmail.com
éviter le flood au possible et faire régner une ambiance de bonne entente et de convivialité sur ce forum, sans bien sur oublier d´apporter de l´aide à ceux qui en ont besoin

- Pseudo : Vince4x4
- Mail : sephiroth61@hotmail.com

Faire disparaître le flood bien sur mais aussi empêcher quelques blabla sur desopics alors qu´un topic et spécialement fait pour ça. Une autre chose que j´essaireai de faire respecter et la charte qui n´est pas souvent respectée surtout par les nouveaux. Voilà je pense que le reste je verrai au moment ^^

- Pseudo : Wiles
- Mail : p_p_okidoki@hotmail.fr

Salut tout le monde !
Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement.Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.

Le rôle d’un modérateur étant principalement de « veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :

1 ) 1eres actions :

• supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics ( - de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum
  • Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
  • Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders

2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées .
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions, elles seront les bienvenues.

4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, vu que ce forum est très peuplé . Si Vince4x4 n´est pas élu modéro ( je lui souhaite quand meme bonne chance), avec l´aide de Clank90 je les laisserais eux faire le boulot des jeux,quizz ( si ils le desirent bien sur )

4) Disponiblité :
Hors-vacances: tout les jours à partir de 17 h 00 / 18 h 00
Vacances:Si je devais partir, je transmeterais mes pouvoirs de modérateut a une personne dont j´ai l´entière confiance ! ( si c´est possible)

- Pseudo : Mister_Qwer
- Mail : mister_qwer@yahoo.fr
Effacer les petits topics inutiles et/ou répétitifs,
Aider les autres foremeurs le mieux possible,
Créer des topics généraux,
Animer le forum le mieux possible,
Si possible faire une soluces générale et détaillées,
Bannir les floods et les floodeurs,
Faire respecter la charte,
Rendre ce forum plus clair et convivial,
Et plein d´autre chose mais je ne peut pas toutes les dire car je ne fait pas des dicsours comme Bush ici

- Pseudo : Cartman83
- Mail : sephiroth_du_83@yahoo.fr
faire disparaitre tout les topics inutiles et les regrouper en un seul, supprimer tout les messages de flood et les topics de flood, bannir les gens indésirrables, rendre ce forum sympathique et donner envie aux gens de parler, participer activement aux développement du forum et tout faire pour qu´il continue à vivre
-je suis très souvent disponible!

- Pseudo : TBENJI30
- Mail :TBENJI30@aol.com

- Conserver la bonne humeur

- Pseudo : Boss2205

- Mail :lutzcl@wanadoo.fr ou Bruno_the_best_22@hotmail.com

Alors dabord je mprésente je mapelle Bruno et jai 12ans et demies ! ! je suis un fanatique de rachet et clank 3 sans oublier courtney guirs ! ! !! si je me feré éliré modérateur jarèteré le flood le + possible et puis ke personne sinsulte packe si on vien ici c pas pour sinsulter jpense ke vous etes daccord avec moi ! ! ! Et puis bonne année a tous et joyeux Noel ! ! !

wiles
wiles
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:04:22

personne d´autre?

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
05 janvier 2005 à 03:17:45

J´aurais voulu me presenter mais a mon age je pense que je peut pas ( 11 ans)

Mais je veut pas me faire bannir alors chow!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:13:52

Erf... Si ce topic tombe dans au fin fond du forum maintenant. :sarcastic:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 janvier 2005 à 13:26:46

:rire2:

:up: :up:

et re :up:

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 13:46:40

Messieurs les postulants dans votre liste vous devriez ajouter l´élimination du langage SMS et l´usage intempestif de smileys :
-que l´on utilise le langage SMS sur son portable est normal du fait de la limitation du nombre de caractères, mais sur un PC aucune limite ! . Pourquoi utiliser ce langage ?
certains messages sont totalement incompréhensibles.
-les messages à base de smileys, une fois c´est amusant mais quand tout le topic en est envahi ça lasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 14:33:06

Les Smileys, Ok. Le langage SMS, on sait rien faire contre. Sinon tu peux enlever les 3/4 du forum. :sarcastic:

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 16:28:20

pas eliminer le langage SMS complétement ( c´est impossible) mais que ceux qui passent des messages ou il n´y a même plus une seule voyelle ( si si je l´ai vu ! !!)voient leur message supprimé, c´est crétin, incompréhensible, et en plus ils ne reçoivent pas de réponses.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:35

:up: La semaine est passé :sarcastic: bonne chance Telombre pour ces élections :)

Mayday
Mayday
Niveau 9
08 janvier 2005 à 09:10:44

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:54:14

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2005 à 23:34:48

:d) LES CANDIDATURES SONT TERMINEES, les votes commenceront demain soir car je manque de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 18:14:45

Ok, merci TElombre. :-)))

( Ce message fait office d´un up par la même occasion... :sarcastic: )

La vidéo du moment