Wiles
p_p_okidoki@hotmail.fr
Salut tout le monde !
Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement, et l’ai vu peu à peu décliné. C’est une très bonne idée que tu as eu là Krys de faire appel à Telombre pour organiser des élections. Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.
Le rôle d’un modérateur étant principalement de « veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :
1 ) 1eres actions :
- supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics ( - de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum ( :ouch : ça va en faire du bloulot)
- Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
- Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders bien connus de ce forum ( j´espere en voir le moins possible)
Tout le monde a droit à une deuxième chance, et il n’est pas impossible que leur comportement change avec la présence d’un modérateur
2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire ( sérieusement). exemple : FAQ H.R.A., Feng Shui, Evènements…
L’introduction aux FAQS devra être soigneusement faite et se constituera d’une explication complète sur le thème concerné.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées .
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions, elles seront les bienvenues. Vous pourrez également y poster vos questions sur Animal Crossing, j’y répondrai avec plaisir.
4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, vu que ce forum est très peuplé . Si Vince4x4 n´est pas élu modéro ( je lui souhaite quand meme bonne chance), avec l´aide de Clank90 je les laisserais eux faire le boulot des jeux,quizz ( si ils le desirent bien sur )
4) Disponiblité :
Hors-vacances: tout les jours à partir de 17 h 00 / 18 h 00
Vacances:Si je devais partir, je transmeterais mes pouvoirs de modérateut a une personne dont j´ai l´entière confiance ! ( si c´est possible)
Voilà, c’est tout.