CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 4, la guerre

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:17:19

Vous l´attendiez ? Voici le chap 16.

Avant-Scriptum : Je me suis fait un claquage en sport :ouch: , je suis sur des béquilles pour au moins 2 semaines. :ouch2:

Et vous aurez une réponse à vos questions !

======================
Chapitre 16 : Et si...
======================

-En chemin du vendeur, 18 h 14-

Clank : Allez, dis-le !

Ratchet : NAN !

Clank : Mais...

Ratchet : Y´a pas de MAIS ! Un point, c´est tout. Tu sauras RIEN. C´est une affaire entre Angela, Sasha et moi. Le dossier est clos depuis 6 mois. Alors maintenant, lâche-moi les basques.

Clank : D´accord.

Ratchet a fini par racheter des munitions pour le Mini Rapidtir de Clank. Après 2 h 30, Ratchet allait partir pour la Lune de Sattern.

Ratchet : On décolle !

Clank : Très bien.

-21 h 14, Lune de Sattern-

La lune de Sattern était grise, couverte de cratères. Une lune tout à fait normale. Sa mission : trouver des explications à cette destruction apocalyptique. La lune, par contre, avait une gravité 6 fois plus faible qu’à la normale, un seul saut de travers et Ratchet pourrait partir dans tous les sens dans l’espace intersidéral.

Ratchet : Clank, enlève ton Propulsopack, s’il te plaît.

Clank : Je ne l’enlèverai que si tu me dis la raison.

Ratchet : Tu l’enlèves et tu te tais, ou je te préviens et que je n’aurai plus à te prévenir que je t’explose la g…

Clank ( triste) : Ok, j’ai compris…

Ratchet ne mit pas trop longtemps avant de tomber sur un gouffre de près de 20 mètres de long. Impossible à franchir même avec la fonction Hélipack et Propulsopack combinée. Mais comme la gravité était 6 fois plus faible, il le sauta sans problème sans prendre d’élan.

Clank : Et si…

Ratchet : Qu’est-ce que j’ai dit ? !

Clank : C’est pas à propos de ça. Et si la planète Purmilt n’était qu’un leurre ?

Ratchet : De quoi tu parles ?

Clank : Peut-être que les armes n’étaient que des trucs qui ne fonctionnaient pas, et que MégaCorp et Gadgetron sont au courant que nous tentons d’empêcher leur guerre ?

Ratchet : Ecoute, crois-en mon expérience. C’était des armes destructrices à 100 milliards de %, et je le sais, c’est tout. On continue.

Après quelques hordes d’ennemis en travers du chemin de Ratchet, ( qu’il a d’ailleurs tués avec uniquement sa clé), il arriva devant un écran.

« Donnez 5 millions de boulons pour le rapport complet sur la destruction de la planète Sattern. »

Ratchet : Mais ils sont fous ou quoi ? ??!! J’ai plus assez d’oseille !

Clank : Je peux le pirater, si tu veux, mais à une condition.

Ratchet ( exaspéré) : Donc, c’est quoi ?

Clank : Je veux que tu me dises pourquoi elles t’ont quitté…

Ratchet : Même pas pour tout l’or du monde !

Clank : Donc, je ne pirate pas.

Ratchet : OK, je vais te le dire. Bon, après avoir battu Néfarious, y’a Sasha qui est tombée amoureuse de moi, tu vois ? Après, je ne sais comment, mais Angela l’a su, que j’avais une aventure avec Sasha. Mais Sasha aussi a appris que j’étais aussi amoureuse d’Angela, alors… Elles m’ont quitté toutes les deux, puisque je ne préférais aucune des deux. VOILA ! TU LE SAIS, MAINTENANT ! !! ET POURQUOI TU VOULAIS LE SAVOIR, HEIN ? ?!

Clank : Pas la peine de crier, c’était juste pour te connaître un petit peu.

Ratchet : T’es vraiment un c..

Clank : Je commence à pirater, là.

En moins de 10 secondes, Clank a fait apparaître les images. Un homme parlait en voix off, et on voyait la planète se faire exploser.

« Voici le rapport complet. Destruction de la planète Sattern avec le Gigansplosionneur IV. Merci. »

Ratchet : Mais il se fichent de moi ! Ca, un rapport complet ! Et mon derrière, c’est du poulet ? 5 millions de boulons ? Mais c’est quoi cette blague à 3 boulons rouillés ? !

Clank : Manque d’argent, je suppose.

Ratchet : Et qu’est-ce que t’en sais, toi ? ?!! Tu sais tout sur ma vie sentimentale, maintenant !

==========================================
A suivre, Chapitre 17 : La colère de Clank
==========================================

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:30:41

pauvre vieux ça c´est pas de bol

ce chapitre est...comment dire...hum

" c´est un peu court, jeune homme" :lol: (cyrano de bergerac)

nan je plaisante c´est sûr qu´avec un claquage t´es moins disponible :ok:

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:19:06

j´ai hate au prochain chapitre :lol: :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:30:25

tien le pauvre ratchet il s´est fait abandonner par Sasha et Angela mmm le pauvre

chris12
chris12
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:52:42

watchaa c´est sublime,

par contre quelque question :
1) chap 9 : l´intrus c´est pas l´erreur quand tu dis que le numero 11 fonce sur ratchet ( sachant que le 11 c´est ratchet) ?

2) shiva II mais qu´est devenu shiva I ? ? :lol:

3) dans l´e-mail d´insomniac il parle qu´une autre personne s´occupe des idée je crois

continues comme ca c´est top

Elvis_Wong
Elvis_Wong
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:52:00

la machine du mode en ligne ressemble à quoi.

clank3000
clank3000
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:37:25

ouè t tjs aussi douè continue :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:28:33

chris12 :d) Pour répondre à tes questions :
1) Juste une erreur d´imprimerie, passez votre chemin. :lol:
2) Le Shiva I a été détruit dans une attaque surprise dans l´orbite de la planète Liask ( d´après l´histoire)
3) Eh oui, une autre personne s´occupe des idées. Et ce n´est pas un mail, c´est tiré du SITE d´Insomniac Games.

chris12
chris12
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:45:37

oki merci donc pk t´envoie pas ton idée à cette personne donc ? ?

et je viens d´avoir une idée pour ton histoire :

vu que gadgetron et megacorp se font la guerre, c´est pas tellement bon pour le buizness et la pub ( malgrès que celui qui gagne le combat montre que ses armes sont les plus fortes), mais il pourrait y a voir un mec, profitant de ca, qui commence à monter son ptit buiz en marchand itinérant ( style slim cognito)

quark69
quark69
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:47:32

c trop top t´es un genie

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:02:39

super cool!!

pauvre ratchet...
:snif: :snif: :snif: :snif: snif::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2:

pk il a pas combiné angela et sasha comme avac ses armes?!!!!!!

looooool

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:08

clap clap clap :ok:

54X
54X
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:37:48

argh ca devient de plus en plus dur a attendre
:malade: :malade: :malade:

sqark
sqark
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:45:52

y a qun mot a dire:
exelan

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:46:13

j´ai tout lu et je dois dire que.......c´est ENORME!!!´dsl)serieux continue ca dechire grave!!j´adore ton pseudo:linkin park et kinito rassemblé et dans un de tes chapitres,tu parles de duracier...tu t´y connais donc en STAR WARS!!si tu as msn,dis le,ca m´interesse!!

clank3000
clank3000
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:30:26

c trop cool continue

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:31:06

Désolé pour le big retard, être sur des béquilles ça ralentit :lol: .

Voilà quoi, voilà le chapitre 17. ( Le chapitre est composé à 99 % de dialogues, si vous voulez savoir. Ce chapitre reprend exactement l´histoire là où elle avait été laissée. J´ai aussi changé le titre du chapitre 17.) Mais attention, chapitre BOURRÉ de sensations fortes, âmes sensibles NE LISEZ PAS CE CHAPITRE ( :lol: )

===================================
Chapitre 17 : Orages à l´horizon...
===================================

Clank : Et alors ? J´ai le droit de te connaître autant que je veux !

Ratchet : Pas plus que moi, en tout cas.

Clank : Mais je m´en fiche ! On travaille main dans la main ! Et si je devais me barrer, tu n´arriverais jamais à réussir tes missions ! Si on se serait jamais rencontrés, tu serais encore sur Veldin à réparer tes vaisseaux ! Ca fait 4 ans qu´on se connaît, et j´aimerais bien en savoir plus sur toi !

Ratchet : Si je te dis tout, tu en sauras plus que moi à mon propre compte !

Clank : Mais !

Ratchet : Tu me fais du chantage, tu m´embêtes, je te supportes depuis 4 ans et maintenant, je suis au bout du rouleau ! Je devrais être à la retraite et maintenant, on est dans cette sale histoire de guéguerre entre MégaCorp et Gadgetron !

Clank : ET BIEN MOI, J´EN AI MARRE DE TOI ! CLAIR !

Ratchet : Ben, vas-y, barre-toi, toute façon, t´as plus besoin de moi ! Tu sais déjà tout sur moi ! Et tu t´imaginais pas quand tu prenais tout le canapé à toi tout seul alors que t’es petit comme un rat ! Tu m’avais dégoûté, plusieurs fois. Surtout lors de la saison 1 d’Agent Secret Clank !

Clank : C’EST PARCE QUE LE PRODUCTEUR NE VOULAIT PAS BEAUCOUP DE TOI, QUE TU N’AVAIS AUCUN CHARISME ! TU N´AS AUCUN TALENT ARTISTIQUE !

Ratchet : J´te signale qu´il m´a repris.

Clank : Ces 4 ans de ma vie auront été les pires de l´histoire des robots ! !!

Ratchet : Mais va te f...

Clank : Sale Lombax !

Ratchet : NE... TRAITE... JAMAIS... PLUS... UN LOMBAX... COMME ÇA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clank : Je m´en fiche !

Ratchet : Et le jour où j´ai eu des boulons dans mon mouton...

Clank : C´était MOI !

Ratchet : MARRE DE TOI ! JE ME CASSE ! JE VAIS TROUVER UN AUTRE ROBOT POUR TE REMPLACER !

Clank : Vas-y, barre-toi. Je peux mener ma vie tout seul.

Ratchet s´en alla, partit vers son vaisseau, et décolla, sachant que celui-ci pouvait décoller sans système d´allumage robotique, laissant Clank sur place. En chemin vers le Shiva II, il se demanda s´il n´y était pas allé un peu fort.

-Espace intersidéral, 21 h 20-

Ratchet : J´y suis allé un peu fort. C´est vrai, on a eu des querelles quelques fois, mais c´est mon plus grand pote, depuis que Sasha et Angela m´ont lâché. Faudrait peut-être le récupérer, et je lui dois des excuses.

Il fit un demi-looping puis fit un tonneau pour faire comme un demi-tour. Il revint vers la lune de Sattern.

-Lune de Sattern, 21 h 26-

Ratchet atterrit, et vit Clank sur place.

Ratchet : Je suis désolé. C´est juste que j´étais énervé. Mais pourquoi t´as pas bougé ?

Clank : Je savais que tu reviendrais. Tu n´abandonnes jamais personne, c´est dans ta nature.

Ratchet : Je m´excuse pour ce que je t´ai dit.

Clank : Moi aussi, pour ce que j´ai dit à propos des Lombax. Pour me faire pardonner, je suis même prêt à effacer ce que tu m´as dit à propos de Sasha et Angela.

Ratchet : C´est vraiment pas la peine.

Clank : Mais si, j´insiste.

Ratchet : D´acodac.

Clank, d´un coup, avait oublié ce qui s´était passé à propos de Ratchet, Sasha et Angela.

Clank : On s´en va ?

Ratchet : Faut retourner au Shiva II, pour le rapport.

========================================
A suivre, Chapitre 18 : Les conséquences
========================================

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:35:00

Après avoir écrit ce chapitre, je suis CREVé... Ecrire en MAJs ça fatigue :lol: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 18:41:15

C´est court. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 18:41:37

Mais euh... Ca n´en est pas moins bien. :-))) ^_-