CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 4, la guerre

sqark
sqark
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:50:12

tes tro un mega boss de la mor likinito, je vien de tou lire, ca pete continue!

sqark
sqark
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:04:45

et la suite c pour qan???

sqark
sqark
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:27:28

bon, la suite???????

tes histoires ses trop :fou:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
03 janvier 2005 à 16:05:39

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!

clank3000
clank3000
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:40:31

sa ta pris du temps d´écrire tou c la suite?

Tolin
Tolin
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:42:54

Clank3000 tu connai les copier/ coller :lol:
tout les forumeurs connaissent sa meme sils on jamai floodé . ..
bon pa grave ct peut etre ironique ta kestion je sai pa :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:17:49

I´m back ! Reprendre les cours, je sais, c´est chiant. D´où mon retard. Pour ToliN, les armures et les armes sont chères car, faut dire, que Ratchet a beaucoup de boulons, et que MégaCorp et Gadgetron ont fait des armes très puissantes. Sinon, Gadgetron prévoit le T.E.L.T. 4 à 25 millions de boulons ( oui, c´est vrai ! )

=================================
Chapitre 14 : Opération Missile M
=================================

-Retour en arrière-
-Planète Purmilt, 16 h 36-

Pendant que Ratchet était en mission au vaisseau Gadgetron, en même temps, à l´autre bout de la planète, Clank venait d´arriver au sol pour s´occuper du vaisseau MégaCorp.

Ratchet : Silence radio jusqu´à 16 h 59.

Clank mobserva le vaisseau : il ressemblait étrangement au vaisseau Gadgetron ( mais Clank ne le savait pas), mais à la place de la bombe, Clank voyait déborder le bout du missile. Il estima qu´il mesurait 200 mètres de hauteur, et le vaisseau faisait la même taille. Au dessous du vaisseau, un gros trou de plusieurs kilomètres de profondeur a été foré pour que le missile puisse avoir un maximum d´efficacité. Mais Clank n´avait pas de temps à perdre, il ne lui restait qu´une vingtaine de minutes. Il lui suffit aussi d´un coup d´oeil pour voir le sas d´entrée, et il activa une fonction inédite : le mini-vaisseau. Clank prit une forme de mini-vaisseau d´un seul coup, et il se mit à voler avec sa fonction Lévitateur ! Il arriva à passer sans problème, car il se faisait passer pour un vaisseau de la garde. Quand il entra dans le sas, il désactiva sa fonction mini-vaisseau et il utilisa l´ascenseur. Arrivé en haut, il regarda la carte qu´aussitôt il détourna son regard, car il avait pu la stocker dans son disque dur. Après une seule salle, il se retrouva face à des robots.

Robot : ATTENTION ! INTRUS !

Clank : Agent Secret Clank, saison 2, holofilm 17 : Le vaisseau de la mort. Exactement la même scène, héhéhé.

Robot : Agent Secret Clank ? C´est vous ? Euh... Connais pas. Faites-en un rayon de quincaillerie !

Mais evidemment, Clank s´en sortit sans problème, et la saison 2 d´Agent Secret Clank lui avait donné un entraînement intensif ( Sachez aussi que Ratchet avait réintégré le tournage et il n´était plus qu´un simple chauffeur). Il avait aussi imaginé entièrement la saison 2 et 3. Mais l´heure était au combat, et il sortit son Mini Rapidtir. Il tira deux salves, et son expérience fut concluante. En 10 secondes chrono, la salle était nettoyée, mais...
( Sonnette d´alarme)

Clank : J´ai l´impression que les alarmes ne m´aiment pas.

Il avait à peine continué que une dizaine de robots surgirent au bout du corridor et tirèrent sur Clank. Clank esquivait tout, sauf un tir qui l´avait touché. Il voyait : " Nanotech à 85,0 %". Clank avait tout de même gagné plus de vies. Il tira de plus en plus de munitions au fur et à mesure que les ennemis arrivaient.

Clank : Oups. Plus de munitions.

Le petit chargeur de 250 munitions n´était pas suffisant pour combattre tous ses ennemis. Alors, il n´avait plus qu´un seul espoir : passer au travers, avec ses petits poings. Ils approchèrent, et Clank leur fonça dedans. Puis, au dernier moment, le sac-à-dos de Ratchet tendit son poing, et le choc était tellement puissant que le robot était plus qu´un tas de boulons. Clank fit du combat rapproché contre deux autres robots, pendant 2 petites minutes, jusqu´à ce qu´il envoya un robot sur l´autre, et enfin, l´alarme s´arrêta. Mais son nanotech avait grandement baissé : " Nanotech à 10,0 %, situation critique." Mais heureusement, il arriva à la salle de commandes, qui était vide ! Eh oui, tous les robots étaient sur le lieu de rendez-vous et s´étaient tous faits démonter par Clank ! Mais il ne restait que 1 minute !

Ratchet : Clank, réponds-moi ! ALLEZ ! ( 58 sec.)

Clank : Désolé, j´avais un contretemps. ( 55)

Ratchet : Comment on arrête ce fichu truc ? ( 53)

Clank : Alors... ( Petit temps) Ca y´est, je viens d´arrêter. ( 38)

" Compteur avant lancement du missile : 38.47 secondes."

Ratchet : Bon, mais ça arrange pas mon problème ! ( 34)

Clank : Cherche le bouton " Menu". ( 32)

Ratchet : Ca y´est ! Maintenant ? ( 30)

Clank : Laisse-moi faire. ( 29)

Ratchet : Du bluff ! Tu peux pas ! ( 26)

Mais, contre toute attente, l´écran de Ratchet se changea, il vit des milliers de lignes de codes et il vit une matrice.

Clank : J´y suis presque ! ( 7)

Ratchet : VITE ! !!!!!!!! ( 6)

Clank : Terminé.

L´écran revint à la normale. Il vit :
" Temps avant explosion de la bombe : 4.81 sec."
Le compteur restait bloqué, la bombe avait été désamorcée.

Ratchet : Cl... Clank ? ??!!! Comment t´as fait ? !

Clank : Secret professionnel.

Ratchet : Tu m´impressionnes, certaines fois. Retouve-moi au point XS-41.

Clank : Très bien.

-Planète Purmilt, point XS-41, 17 h 11-

Ratchet avait rejoint Clank, lui posant la question suprême : comment avait-il fait. Et il insista, cette fois.

Ratchet : Bon, sérieusement, comment t´as désactivé ce fichu bidule alors que t´étais à 25 000 km ?

Clank : Piratage par ultra-sons binaires. Et pourtant, faire tous ces calculs pour désactiver le missile et la bombe en moins d´une minute, ça chauffe là-dedans.

Ratchet : Euh... J´ai rien compris.

Clank : Comme d´hab !

Ratchet : Mais je vais te mettre à la ferraille, toi !

==================================================
=========
A suivre, Chapitre 15 : Encore de mauvaises nouvelles

==================================================
=========

sqark
sqark
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:25:43

Tjs aussi exelan

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:44:45

je suis en cours là ! je dois faire des recherches ! mais je m´en fous ! je suis là !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:28

Me revoilà chez moi, et voici le chapitre 15 ! Bon, c´est quasiment que du dialogue, mais on verra une vieille connaissance dans ce chap !

===========================================
Chapitre 15 : Encore de mauvaises nouvelles

-Vaisseau Shiva II, 17 h 49-

Ratchet avait réussi cette fameuse mission. Difficile, et ça c´est seulement joué à quelques secondes près. Quand même, heureusement que Clank était là, pour désarmorcer les deux armes. Mais quand M. Plouffistas convoqua Ratchet & Clank, il n´avait pas l´air d´être réjoui, loin de là. Certes, il était content que les deux armes ont été désactivées, mais il avait appris pendant la mission que Gadgetron et MégaCorp préparaient encore un sale coup.

M. Plouffistas : Ah, c´est vous. Venez.

Ratchet : Vous avez l´air déglingué...

M. Plouffistas : Non non non non non non non, c´est pas ça. C´est que je viens d´apprendre qu´une planète a été détruite. Les deux armes, c´était comme une diversion. Il ne reste que la lune de cette planète qui n´a pas été détruite.

Clank : Mais comment cette planète a-t´elle été détruite ?

M. Plouffistas : C´est justement ça que je veux savoir. Nous n´avons aucune idée de comment elle a été détruite.

Ratchet : Vous n´aviez pas un système de UPS ( Universal Positioning System) dans votre vaisseau ? Vous auriez dû voir le point de la planète disparaître !

M. Plouffistas : Euh... Je suis désolé. Le UPS n´est fiable qu´à 99,99 % et il a bugué au moment de votre mission. Vraiment désolé.

Clank : C´est malin, ça !

Ratchet : Passez-nous les coordonnées, on s´en charge...

M. Plouffistas ( coupant la parole à Ratchet) : Sans problème !

Ratchet : Eh, attendez ! Je voulais dire " plus tard" !

M. Plouffistas : Ah, c´est vrai, vous avez besoin de repos. Allez dans vos quartiers, voici les coordonnées.

Ratchet sortit de la salle, puis alla dans ses quartiers. Dès qu´il entra, il reçut un appel télévidéo. C´était...

Ratchet : ANGELA ? ! Mais tu fais quoi là ?

Angela : Oh, rien. C´est juste pour te passer un petit salut !

Ratchet : Ah, d´accord, j´ai compris. Tu bosses sur quoi en ce moment ?

Angela : Sur une mission. Les yétis de ma planète ont décidé d´envahir Bogon, et... Euh... c´est trop dur, on arrivera pas à tenir la situation longtemps. Si t´étais là, ça irait mieux ! Mais t´es toujours en vacances...

Ratchet : Eh bien, plus maintenant. Des robots ont littéralement détruit la surface de ma planète de vacances. Et maintenant, je me retrouve au coeur d´une autre mission assez embêtante. Moi qui pensait prendre enfin de grandes vacances...

Angela : Tu te serais embêté, de toute manière. Tu peux pas prendre un mois de vacances sans qu´il y ait d´action ! Bon, j´te laisse, j´vais plus avoir de crédit ! Ciao !

Ratchet : Ciao.

Clank : Alors ? Angela va bien ?

Ratchet : Super. Elle est sur une mission dans la galaxie Bogon et à chaque seconde, elle peut mourir.

Clank : Mais je croyais que Angela et Sasha t´avaient quitté à cause de...

Ratchet : Reparle pas de ça, tu veux ? Merci ! Bon, on part ce soir à 21 h. On va enquêter sur la lune de la planète Sattern.

Clank : Très bien. Mais pense à me racheter des munitions pour mon Mini Rapidtir, j´ai vidé mon chargeur.

Ratchet : Ben dis donc, ça se vide vite ton truc ! Allez, j´vais au vendeur et je t´en rachète.

================================
A suivre, Chapitre 16 : Et si...

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:07:28

kom d´hab :ok:
on pourrai faire un c/c de nos commentaires a chak foi :lol:
Fin de chapitre intriguente :
Je croyai ke tu les avai kitté parce . ...
mystere :lol:
Chapitre 16 " et si " voila ki ns en appren plus sur la suite :)
Bon ben a kan le 16 alor ? !
J´esper pr ojourd´hui :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:01

ToliN :d) Chapitre 16 pour demain, dsl. Mais chapitre avec pas mal de mystères...

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:20

--Linkinito-- Posté le 04 janvier 2005 à 18:24:01
ToliN Chapitre 16 pour demain, dsl. Mais chapitre avec pas mal de mystères...

oki :ok:
et l´apparition de Sacha c pr kan ? !
je suppose ki l´on kitté pr cose de Jalousie :)
Il va devoir choisir l´une d´elle et abandonné l´otre :-(
du moins c a toi de voir une solution pr sa :-)
Bon jvé kitté moi jte laisse taper si t en train
:bye:
:dehors:

sqark
sqark
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:53:08

c trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien

sqark
sqark
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:57:17

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitea suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:05:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaargh le suspense est insoutenable!
:malade: :malade: :malade: :malade:
:lol: :lol: :lol: :lol:

ok ok je sors :snif: :snif2:

54X
54X
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:32

aaaaaaaaahhhhh purée j´suis fan j´viens de tout lire vivement le prochain chapitre ! ca aurait etait trop que se soit le 4 ! j´aurais adorer !

sqark
sqark
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:25:12

vite la suite!
c insoutenable, grouille Likinito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:01:33

j´ai quelques questions :
dans le ===========================================
Chapitre 15 : Encore de mauvaises nouvelles

Clank : Mais je croyais que Angela et Sasha t´avaient quitté à cause de...

DE QUOI ?

A suivre, Chapitre 16 : Et si...

QUOI ! QU´ES CE QUI CE PASSE APRES !

sqark
sqark
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:39:30

likinito doi fair un chapitre exelent avec tt le tem quyl a u

:bye: