CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Ratchet et Clank 4, la guerre

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:28:09

:d) --Linkinito-- C´EST SUPER COOL J´ADORE TES HISTOIRES CONTINUE COMME CA :-d :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:33

--Linkinito-- Posté le 18 décembre 2004 à 21:21:24
Les posteurs de messages les plus développés

Nick Chars par post Nb de posts Nb de chars Quand? Nb de Mots Citation aléatoire
1 Vince4X4 ( Profil) 184.8

Je sens le record s´approcher de moi...

Va rever ^^ Mes posts de récapitulatif font 11 page microsft Word :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 13:12:42

C´est pas pour dire, mais dans tes récapitulatifs tu fais plus des retours à la ligne que du texte ! :rire: Donc ça veut rien dire. ^^

clank3000
clank3000
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:15:20

jador cke tu fé

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:45:03

Désolé pour le retard, j´avais des contre-temps.

HP11 :d) Pour expliquer ce passage compliqué :
" Une boule d´énergie se dirigea alors vers tous les vaisseaux." C´est donc comme un missile. Dès qu´il arrivait au niveau des vaisseaux ennemis, elle pète, anéantissant tout sur 400 mètres. Etant donné que Ratchet était " à la frontière" ( je ne l´ai pas précisé) de la cérémonie, 432-400 = 32. L´explosion était à 32 mètres de Ratchet et donc des jeux. Voilà l´explication ( voilà ce que c´est d´avoir 125 de QI non sans déc), mais sinon merci !

Ratchet7 :d) J´y avais pensé aussi, tiens ! J´imagine déjà le jeu sur PS2 voire PS3 ( ou PSP) ! Mais bon, faut pas trop rêver quand même ( mais bon ça n´arrive pas qu´aux autres)

TBENJI30 :d) Merci aussi !

Sachez que j´écris mes chapitres directement comme ça, dès que les idées me viennent ! Et j´ai tellement d´idées que ça vient chaque jour ! Bon, aujourd´hui, le chapitre 7. ( J´ai mis 2 jours pour l´écrire alors... Il est long)

=====================================
Chapitre 7 : Il va y´avoir du sport !
=====================================

-Le lendemain de la cérémonie-

Ratchet était content. M. Plouffistas lui a accordé une journée de repos pour s´"éclater" aux jeux intergalactiques. Mais Ratchet ne voulait pas rester dans les gradins, loin de là. Il souhaitait être dans le feu de l´action. Sur un Hoverboard, au cockpit d´une Aéromoto ou au centre de l´arène.

Ratchet : Je commence par quoi ? L´Hoverboard, l´Aéromoto ou l´arène ?

Clank : A toi de voir.

Ratchet : Oh, j´ai qu´une journée ! Je vais quand même pas rester là sans rien faire !

Clank : T´es bien 3 fois champion de l´Univers d´Hoverboard, non ?

Ratchet : Ben tiens, je vais commencer par ça.

Les deux compères firent un bon 600 mètres avant d´arriver à la piste d´hoverboard. Arrivé au guichet d´inscription...

Ratchet : Salut ma belle, tu peux m´inscrire à la course d´hoverboard ?

Guichetière : Vous avez un hover...

Ratchet : X4000 Gadgetron avec Zoomerator Platinum T20. J´ai changé mon hoverboard depuis le temps...

Guichetière : Votre nom ?

Ratchet ( fier) : Ratchet.

Guichetière : AH ! C´est donc vous qui avez sauvé les jeux à bord de votre vaisseau ! Merci, merci infiniment !

? ?? : Alors p´tit Lombax, paré à perdre ?

Ratchet : Skid ? C´est bien toi ? Ca fait un bail que je t´ai plus vu sur un hoverboard !

Skid : Ouaich mec, la Q-Force m´intéressait plus, alors je me suis remis à l´hoverboard. Eh ( parlant à la guichetière), tu peux m´inscrire ?

Guichetière : Sk... Skid... SKID MCMARX ? !!! Je suis votre plus grande fan ! ! Je pourrais avoir un autographe ?

Ratchet ( exaspéré) : Ca y´est, j´avais une touche et hop, Skid vient tout gâcher.

Skid : Signé sur mes dreadlocks assorties à mon hoverboard SMM-07, Skid le styler.

Guichetière : MERCIII ! Alors... Skid McMarx et... Quel est votre nom, déjà ?

Ratchet ( très en colère) : RATCHET !

Guichetière : Prenez place sur la piste avec vos hoverboards.

Commentateur : Bienvenue à la course d´hoverboard des jeux intergalactiques ! Ici se trouvent les 30 plus grands hoverboardeurs, dont Ratchet et Skid McMarx ! Cette piste est une des plus spectaculaires et des plus rapides de la galaxie ! Jamais une piste n´aura été aussi sublime pendant ces jeux, croyez-moi ! Pour ce qui est de la course, elle sera sur 5 tours ! Sinon, les causes principales de disqualification sont : Pousser l´hoverboardeur, lui donner des coups, et surtout pas d´armes ni de robots !

Ratchet : Désolé, Clank.

Clank : Ce n´est rien. De toute façon, je n´aime pas trop l´hoverboard.

Ratchet déposa Clank sur le bord de la piste.

Commentateur : 3, 2, 1... GO ! !!! Et tous les hoverboards partent comme des flèches ! Vient le virage à droite... Et c´est Ratchet et Skid McMarx qui prennent les devants ! Ils prennent chacun un chemin séparé ! Cela devient dur de commenter !

Ratchet affronta un chemin en zig-zag, avec des accélérateurs et des tremplins, avec des caisses d´explosifs. Au premier tremplin, il fit un Revolverator 1080 parfaitement exécuté, ce qui lui rapporta 500 points de style ! Après d´autres virages, d´autres Monstre Blarg 720 et Al 1440, et autres caisses d´explosifs, Ratchet et Skid MCMarx se rejoignirent dès que la piste ne faisait plus qu´une. Soudain, la piste descendit avec plus de 40 % de pente, avec des accélérateurs. La piste remonta drastiquement sur 3 mètres puis coupa littéralement. Ratchet et Skid avaient sauté en même temps ! Ratchet avait tenté un Twist Ratchet, une nouvelle création, qui était un Twist McMarx en faisant 5 rotations ( 1800°). Mais Skid n´avait pas dit son dernier mot et au même moment, décrocha son hoverboard et ratterrit dessus dès qu´il atteignait la piste ! Ils atterrirent tous les deux à peux près au même moment, parfaitement. Un panneau indiquait :

Positions : 1. Ratchet, 2. Skid McMarx à 0"009, 3. Pas encore arrivé. Style : 1. Skid McMarx 4 500 pts, 2. Ratchet 4 200 pts, 3. Pollscix 3 100 pts.

Le deuxième tour venit de commencer, et Ratchet et Skid avaient littéralement laissé sur place les autres concurrents, surtout que leurs Zoomerators étaient constamment à fond et ils allaient à une vitesse folle de 149 km/h au bout du tremplin d´après un radar. Le dernier tour finit par arriver, et Ratchet était en tête dans les deux catégories : Position et Style, après une figure où il se mettait à l´envers sur la tête sur son X4000. Il avait toujours une infime avance sur Skid, dans les deux catégories. Le 3ème ne tenait pas la comparaison : 12 000 pts et 40 secondes séparaient Skid du 3ème. Skid et Ratchet prirent le même chemin, avant le tremplin final.

Skid ( criant à Ratchet) : Attention, voici ma botte secrète !

Dès qu´il sauta, Skid se mit alors dans une position aérodynamique, une position quasi-allongée.

Résultat final : 1. Skid McMarx, 2. Ratchet à 0"0006, 3. Pas encore arrivé. Style : 1. Ratchet 27 400 pts, 2. Skid McMarx 27 350 pts, 3. Liskio 12 700 pts.

Ratchet, arrivé, n´était pas déçu, mais il était bien au contraire content, pour Skid.

Ratchet : Bravo, Skid. Ta botte secrète, c´était de la balle.

Skid : Y´a

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:54:23

Skid : Y´a pas à dire, t´as été super. Tu m´as même dépassé de 50 pts au Style !

Ils se serrèrent la main, puis la levèrent vers le public. Un beau geste de complicité, d´amitié et surtout de fraternité.

Commentateur : Et c´est donc Skid McMarx qui emporte cette course sur le fil du rasoir devant Ratchet, bien que ce dernier remporte le titre de meilleur styler ! Et quel beau geste fair-play que nous voyons sur ce podium ! On n´avait pratiquement jamais vu ça ! C´est énorme.

-Une demi-heure plus tard-

Ratchet n´avait pas trop le temps de traîner. Il était déjà à la course d´aéromotos et s´inscrivit. Heureusement, il a pris Clank, car il a failli l´oublier dans la précipitation.

Guichetière : Votre nom ?

Ratchet : Ratchet. C´est moi qui ai sauvé la cérémonie d´ouverture, et c´est encore moi qui est arrivé 2ème à la course d´hoverboard.

Guichetière : Merci. Votre équipe, votre casque ?

Ratchet : Les Motards du Désert de Barlow de la galaxie Bogon, et voilà mon casque.

Guichetière : Tout est OK. La course commencera à 13 heures.

Ratchet consulta sa montre : il était 11 h 30.

Ratchet : Oh, j´ai le temps de manger un petit quelque chose. Allez Clank, on s´arrache.

-12 h 58-

Ratchet : Ca va, on est à l´heure.

==============================================
A suivre, Chapitre 8 : Entre vitesse et action
==============================================

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 13:01:26

Cool. :)
Y a juste certaines concordances de temps qui sont pas correctes mais on n´est plus en cours. ^^ ( Fini les exams... Enfin ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 13:01:54

Cool. :)
Y a juste certaines concordances de temps qui sont pas correctes mais on n´est plus en cours. ^^ ( Fini les exams... Enfin ! )

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:36:02

Je dirais... Double post accidentel ?

Toute façon, on s´en fiche, tant que c´est lisible et compréhensible la grammaire on s´en fiche.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:44:07

super ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:18:00

J´viens d´lire ta carte de visite et je sens qu´on va bien s´entendre : J´adore R& et en plus j´ai lu tous les Harry Potter ( et vu les 3 films d´ailleurs).

http://img155.exs.cx/img155/2816/ratchetandclank47ns.jpg ( un petit montage vite fait sous photoshop)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 15:19:45

Tu parles à moi je suppose Linkinito ? :o))

Tu vas sur le forum HP3 ? :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:22:18

Oui, je parle à toi.

Mais je vais pas sur le forum HP3, car j´ai pas vraiment le jeu.
Si je vais ici pour faire ma fic c´est que c´est un poil plus fréquenté que R& 2. Maintenant, j´ai R& 3 mais je pourrai y jouer qu´à Noël :snif2:

J-4

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:39:12

moi jai ossi vu tout les films et jai lu tout les livre d´harry potter ^^

jadore ossi r&

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 16:42:21

Link :d) J´ai le jeu, mais j´ai jamais été loin. ^^ Il faut pas nécessairement avoir le jeu pour s´introduire dans un forum :-))) nombre de forumeurs d´HP3 n´ont aps le jeu... :) J´ai créé une fic jamais terminée là-bas, un quiz et divers topics... Masi j´ai jamais vraiment joué à HP3 parce que j´aime pas trop...
Je trouve les jeux vraiment nazes... ( Et j´en ai jamais terminé un seul, sauf le 1. :rire: Quand je dis que je suis pas une lumière en matière de jeux vidéo. :o)) :) )

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2004 à 16:47:28

idem por moi j´aime ratchet and clank
jé lu tous les HP et vu les film ossi

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:21:19

Moi, dans 99 % des cas, les jeux, je les termine. J´ai eu Ratchet & Clank 2 et je l´ai terminé en mode normal en 2 JOURS ! Sinon, les portages films en jeu vidéo, c´est naze. Matrix, Harry Potter, Van Helsing... Que de la m*rd*.
Perso, mon palmarès à Spyro et R& ( deux jeux de la même maison) :
Spyro 1 :d) 120 %
Spyro 2 :d) 100 %
Spyro 3, 4 et 5 :d) Je les ai pas
R& 1 :d) 100 %
R& 2 :d) 96 % ( manquait 10 BP et 2 PC avant que mon jeu me plante au nez à cause d´un GIGA bug)
R& 3 :d) J-4 avant de l´avoir.

Sinon, y´a un jeu que j´ai jamais terminé et que j´ai depuis Noël 1998 : Rascal. Ca fait 6 ans que je l´ai et j´ai jamais été capable de le finir... :honte:
Sinon, j´ai fini tout ce que j´avais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 19:31:53

Par contre, je suis pas d´accord avec toi sur un point : tous les films portés en jeux ne sont pas nuls. Le Seigneur des Anneaux ( du moins le 3) parle de lui-même. :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:03

Ah oui, j´avais oublié Le Seigneur Des Anneaux. Ce sont des excellents jeux ( à part le 1 qui était un peu m*rd*q**). Le 3 était excellent tout comme le film qui a eu 11 Oscar. J´ai failli pleurer à la fin ( :snif: ) ... Je suis très émotif

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:36:58

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: