t & clank
La revanche des monstre vaincu
Chapitre 1 : gentil ou méchant ?
Ratchet & clank avait bien décidé de prendre leur retraite en passant leur journée a améliorée des vaisseaux et a regarder leur télévision galactique ( surtout l’émission l’envers des héros).
Ratchet :Clank dépêche toi un peu tu va rater le débute de l’émission.
Clank : j’arrive.
Clank se depecha de s’installer dans le fauteuil .
Ratche
Présentateur :Bonjour et bienvenue dans l’émission la plus regarder de la galaxie que dis-je l’univers tout entier vous etes dans l’envers des héros, aujourd’hui nous allons parler des ancienne star qui ont tout perdu a cause de ratchet & clank .
Présentateur : alors monsieur le tronçonneur que s’est t’il passer exactement ?
Le tronçonneur : ben voila avant que j’affronte ratchet & clank tout aller bien je mené la belle vie sur ma planète l’argent, les femmes et tout …..
Mais le présentateur ne voulait pas savoir avant mais après et le coupa brusquement la parole.
Présentateur : oui sais très bien tout sa mais je veux savoir se qu’il sais passer après votre défaite si lamentable.
Le tronçonneur s’énerva et sorti un de ses couteaux prés a tailler en pièces le présentateur.
Le tronçonneur :désole le mot lamentable ma mis hors de moi .
Ratchet ( en train d’assister a l’émission) : ha ha ha ha pourtant on lui avait prévenu qu’il aurait la honte de sa vie.
Clank :ne rigole pas ratchet sa pourrez nous arriver un jour ou l’autre.
Ratchet éteignit aussitôt la télévision est alla se faire un casse-croûte galactique mais quand ratchet fut parti, clank ralluma le télévision.
Le présentateur ( s’adressant au téléspectateur):donc vous voyez pourquoi ratchet & clank ne sont pas forcement des héros.
Clank : ratchet le présentateur a dit des chose sur nous.
Ratchet : mais quesque sa change ! !!.
Clank : justement quand j’ai rallumer la télévision il a dit une phrase sur nous qui n’avez pas l’air sympa .
Ratchet : olala si tu croit a toute ses bêtises .
chapitre 2:la folie du tronçonneur