CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISTE DES POINTS DE COMPETENCE

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:38

« Pas de pot, Dan ! » : PLANQUE DE QWARK
A l’endroit où se trouvent 2 plateformes de glace, vous pouvez voir 2 murs étroits, juste avant sur la droite. Sautez une seule et unique fois contre le mur face à vous, et dès que vous touchez le mur, sautez de nouveau pour rebondir. Faites alors cela jusqu’en haut, afin d’atteindre un bonhomme de neige et frappez-le.

je comprend pas moi j´arrete pas de glisser et pourtant je fait ce que tu as dit

Khaine
Khaine
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:55:50

Daxter > > il faut être sur d´être au bon endroit et ensuite, tu dois faire un seul saut, ce qui veut dire qu´il faut appuyer une seule fois sur la touche de saut et ensuite, quand tu touches le mur, là tu réappuis sur le bouton de saut pour monter entre les parois.

Vege_Bro
Vege_Bro
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:31:35

Moi je reussi pas : Aspire tout : Site de Crash.Se lui la y a des gros Mechants et c´est trop dure... :-((

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 janvier 2005 à 20:53:37

Quand tu es au départ fais le plein de ta jauge avec les petits robots volants puis...suicide toi. ta jauge reste pleine. Elimines les gros costauds et recommence : plein de la jauge puis gros robots...Il t´en faut 40 et de la patience...

Khaine
Khaine
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:01:07

:up:

Vege_Bro
Vege_Bro
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:05:47

" Il t´en faut 40 et de la patience... " :question:

Question 1 :d) Tu veux dire que je dois tuer 40 ennemies ? :question:

Question 2 :d) Y a des tres gros ennemies qui viennent et te mitraille et eux y a pas moyen de le battre ? Comment je dois faire :question:

crazypat
crazypat
Niveau 70
06 janvier 2005 à 18:56:44

1)- il faut effectivement que tu tues 40 adversaires autres que les petits robots volants
2)- Ce sont les gros qu´il faut liquider en priorité : quand ta jauge est pleine tu peux leur tirer dessus et les éliminer. Tu dois aussi t´occuper des robots " humanoïdes".

Vege_Bro
Vege_Bro
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:09:52

Ah...Oui ok mais je ne peux pas tuer les petit robots votlant je suis obliger de tuer les autres ? :question: ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 00:13:27

en fait les petits robots volants te servent de munitions pour ton aspiro-canon. Quand tu en aspires un ta jauge augmente. Donc tu peux aussi essayer de les tuer à condition d´utiliser les munitions que tu obtiens lorsque tu remplis ta jauge. Ils sont plus difficiles à atteindre que les robots humanoïdes et les robots géants mais tu peux leur titrer dessus...

_Tigre
_Tigre
Niveau 7
07 janvier 2005 à 13:25:04

le tanka la clef c impossible

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2005 à 13:37:47

Pour t´attaquer à Scorpio ( le tank) attends d´être passé par la planque de Qwark et retournes sur aquatos : slim te proposera ( si tu as une sauvegarde de Ratchet 2) le chargeur bouclier tesla. Tu seras moins sensible aux coups de la bestiole robot(surtout si tu l´upgrade au max). Si tu n´y arrives pas avec la clé tu peux aussi utilser le sabre laser ( plus long) en mettant en pause puis en faisant le code : Rond, carré,rond,carré,haut,bas, gauche, gauche

Khaine
Khaine
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:13:52

Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.

oli2006
oli2006
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:23:34

Infecter les enemie avec quoi l´ que tu lance une boule verte.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:36:02

khaine Posté le 07 janvier 2005 à 14:13:52
Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.

derniere clé du jeu?hein mais ya pas une nouvelle clé dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 22:39:57

En fait, la puissance de la clé change avec le puissance défensive des armures. ( En plus court et plus compréhensible : dès que tu changes d´armure, tu changes de clé. :p) )

Il vaut mieux faire ce point de compétence en mode normal, lorsqu´on a une des deux dernières armures ( et donc une des deux dernières clés).

Moi c´est comme ça que je l´ai fait, avec l´avant-dernière armure. Il est mort encore plus vite qu´avec les armes... :sarcastic:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:18:52

comment on l´à le dernier code INCONNU dans triche?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:28:50

S.V.P ? ????? :svp:

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 janvier 2005 à 10:45:01

tu dois faire le code pour le sabre laser. Tu mets le jeu en pause puis rond, carré, rond, carré,Haut, bas, gauche, gauche

MG95
MG95
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:14:43

199

MG95
MG95
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:15:36

200 ! !!