Wai moi aussi je merde sur ceux la ossi fin surn d otres osssi koi met sa serait de deja savoir ca
Alors voila j aurai queque questions c pour ceux qui ont touts les points de competences et touts les boulons en titanes alors voila mes questions:
1)BOULONS:OPERATION DESTRUCTION:En prenant le chemin de gauche juste apres les plateformes sur les rochers a droite on trouve un boulon en titane?alors je voit le boulons mais apres je ne sais aps comment y accedrez alors merci de me repondre
2)BOULONS:METROPOLIS KERWAN:lors des missions des rangers il faut aller en haut a gauches sur la carte et trouver la paroi...:alors je ne sais aps comment y aller vu ke l on es toujours en OVER SHEEP ? ? ?
3)BOULONS:STUDIO STUDIOS HOLOSTAR: En revenat au vaisseau il faut emprinter la paroi verticale ensuite vous arriver dans une salle circulaire avec un renfoncement il faut monter et planer juskau renfoncement...alors merci de me dire comment y acceder plus precisment merci
4)POINTE DE COMPETES:ARIDIAER COMMENT MARQUER:tuez 10 ennemis avec le refracteur:alors je ne trouve pas ou il faut l utiliser parcke je ne voit aucun lazer dont je pourait me servir alors merci encore de me repondre
Voila c tout bon je sais ke c bocou mais je remecirait vraiment celui ki me repond voila merci d avance