et oui j´ai le jeu maintenant je vais vous dire tout ce que je sais d´abord le multijoueur et online contient plusieur perso comme:un
ninja,ratchet,bruiser,ordinateur,blarg,thugs,tiran
oid,coqtor,insector etc. et biensur il y a comme nivaux des environnement glacial,désert,fleurie,marécageux bon passons sur le jeu(une bombe)
ratchert et clank 3 up your arsenal bat de loin le jeu jak 2 mais voyons voir si il va battre jak 3 aussi.je dis a tout canadien que le jeu est en francais mais beaucoups de voix ont changé comme elle de ratchet etc.nous possedonc notre 3eme clé du 2eme ratchet comme vous le savez et maintenant passons a l´histoire.
tout commenca a une belle journé dans l´appartement de clank quand ratchet et clank jouait au échec(lol un jeu TRES compliqué)puis clank regarda la télé pour voir son emission Agent Secret Clank.apres tout passa et ratchet a voulue changé d´émission(évidament)et voila qu´il voit un interview se passé sur Veldin et ratchet et clank voit que veldin est attaqué par les tiranoide qui sont dirigé par le DR.Néfarious.biensur ratchet ne pouvais pas se rendre a tant la-bas puisque c´est dans la galaxie de Saloman et eux il sont dans Bogon.Ratchet a monté sur son vaisseau une machine pour allé vite et partirent a veldin et pis on voyait les Ranger Galactique défendre la planete et tout commenca la.
graphisme:10/10 c´est tres bien amélioré et vous devrez voir le DR.néfarious et trop beau(et plus méchant que Drek)
humour:10/10 est-ce que nous voyons devant nos yeux un jeu qui est capable d´égaliser les jak dans l´humour car la c´est tres probable(les robot Ranger Galactique me fait toujours rire
scénario:8/10 c´est vrai que ca manque un peu d´originalité mais juste a voir le DR.Néfarious on voit tout de suite que c´est pas un petit méchant comme drek NON la c´est du sérieux
je vous attend tous au online sauf si vous avez trop peur de m´affronter