CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu youpiya!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:28:24

et oui j´ai le jeu maintenant je vais vous dire tout ce que je sais d´abord le multijoueur et online contient plusieur perso comme:un
ninja,ratchet,bruiser,ordinateur,blarg,thugs,tiran
oid,coqtor,insector etc. et biensur il y a comme nivaux des environnement glacial,désert,fleurie,marécageux bon passons sur le jeu(une bombe)

ratchert et clank 3 up your arsenal bat de loin le jeu jak 2 mais voyons voir si il va battre jak 3 aussi.je dis a tout canadien que le jeu est en francais mais beaucoups de voix ont changé comme elle de ratchet etc.nous possedonc notre 3eme clé du 2eme ratchet comme vous le savez et maintenant passons a l´histoire.

tout commenca a une belle journé dans l´appartement de clank quand ratchet et clank jouait au échec(lol un jeu TRES compliqué)puis clank regarda la télé pour voir son emission Agent Secret Clank.apres tout passa et ratchet a voulue changé d´émission(évidament)et voila qu´il voit un interview se passé sur Veldin et ratchet et clank voit que veldin est attaqué par les tiranoide qui sont dirigé par le DR.Néfarious.biensur ratchet ne pouvais pas se rendre a tant la-bas puisque c´est dans la galaxie de Saloman et eux il sont dans Bogon.Ratchet a monté sur son vaisseau une machine pour allé vite et partirent a veldin et pis on voyait les Ranger Galactique défendre la planete et tout commenca la.

graphisme:10/10 c´est tres bien amélioré et vous devrez voir le DR.néfarious et trop beau(et plus méchant que Drek)
humour:10/10 est-ce que nous voyons devant nos yeux un jeu qui est capable d´égaliser les jak dans l´humour car la c´est tres probable(les robot Ranger Galactique me fait toujours rire
scénario:8/10 c´est vrai que ca manque un peu d´originalité mais juste a voir le DR.Néfarious on voit tout de suite que c´est pas un petit méchant comme drek NON la c´est du sérieux

je vous attend tous au online sauf si vous avez trop peur de m´affronter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:45:44

oh derniere chose ceux qui pense que l´aventure se passe comme de visiter des planete et gagner des vidéo,objet faut vous trompé insonniac games a pensé faire comme jak 2 et grand therf auto veut dire faire des mission qui seront commandé par Quark au QG Le Phénix un vaisseau énorme ayant toute sorte de technologie:vendeur d´arme,salle virtuelle des arme,vendeur d´armure,salle de trophé et pour terminer la cerise sur le gateau une cabine pour ratchet qui a en exclusivité UN JEUXVIDÉO.vous aller pendant le jeu gagné des jeux lol et biensur le jeu est de jouer avec quark en 2D surprenant non?

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:06:22

je c ke se nai pas tres bien de faire sa mais je bave sur mon clavier tellement ke g envie de lacheter, merci daxter1321 pour les infos mais domage kan jorai le jeu on ne poura pa jouer online( g le truc pour sa) jorai bien aimé tafronter car je me debrouile plutot bien dans le jeu de ratchet je vien justement de fermer mon ps2 et jetais en train de jouer a R and C 2 tout ca pour dire ke g hate de lacheter et pour te dire je ne crois pa kil battera jak3 enfin jespere vive jak :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:37:40

bah moi aussi je pensait que rien ne batterais jak mais ratchet a mis le pied sur la réussite mais on va voir ce que donneras jak 3

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:59:04

jak batre ratchet ? !!! bande de cinglés ! ratchet bas largement jak :oui: je les ai tous, je sais ce je dit :oui:

Tolin
Tolin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:15:51

ah fon ils son cinglé de dire sa sur un forum ratchet and clank . ..
LE BAN LE BAN ! !! :lol:

Khaine
Khaine
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:50:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-951289-2-0-1-0-0.htm

Je t´ai grillé! Moi, ça fait belle lurette que je l´ai le jeu.

En tout cas, si y´en a qui connaissent les points de compétence et où se trouvent les trophées, je suis preneur car il m´en manque.

De même, si certains veulent savoir certaines choses, que ce soit sur le jeu ou sur la solution, faites-moi signe.

; )

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:53:34

oups c vrai desolé joublier ke jetais dans le forum de ratchet mais sa va etre super en mode multiplayer , mais le mode est pas juste online jespere

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:03:46

bah dans le multijoueur c´est nul on a des écran tout petit mais le online c´est mieux au fait je vient de faire la planete Daxx et aussi j´ai oublié de vous dire que dans certaine mission on accompagne des perso de la Quark Force comme les Rauger Galactique,le singe et Skid(il m´énerve) et on voit le retour de certain personnage comme Slim Cognito

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:57:59

waw il a lair trop cool en plus je lorai avec 20% de rabais et jak 3 ossi puiske mon frere travail chez blockbuster

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:25:29

j en ai marre d attendre c est po juste!!!quelqu un sait quand il va sortir en SUISSE???

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:13:26

Bonjour j´ai une question qui n´a pas grand chose avoir ce topic mais j´espere que vous me repondrez..
Est-ce que le mode online fonctionne avec aol?

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:13:40

heho????ya qqn?

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:17:42

Dsl je peux pas t´aider...

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:19:33

sa fait rien...mais le mode online ne marche(du moin je crois)qu avec ethernet!!!

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:20:32

enfin sa pourrais marcher en fait j ai confondu tu as une connexion usb ou ethernet?

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:20:37

ok merci

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:21:09

USb...avec modeme

dark_ratchet
dark_ratchet