CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai joué

onasi
onasi
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:02:50

la planète où j´étais contenait des plates-formes sur l´eau, en hauteur et des bâtiments classiques de la série
les armes étaient la clé, un pistolet qu´on pouvait charger, un lance-bombes, un fouet de feu et une autre arme qui n´avait plus de munitions donc inutilisable
les ennemis étaient bipèdes, rouges, et il fallait 2 coups normaux pour les tuer
pour ceux qui ne connaissent pas le micromania games show : http://www.micromania.fr/special/mgs03/index.php

Elvis_Wong
Elvis_Wong
Niveau 4
29 octobre 2004 à 01:19:44

Cyber-Raptor peut-être que le jeu est terminé mais la livraison est trop lente... :-(

onasi
onasi
Niveau 8
29 octobre 2004 à 08:57:49

il est déjà sorti aux usa

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:03:31

Elvis_Wong Posté le 29 octobre 2004 à 01:19:44
Cyber-Raptor peut-être que le jeu est terminé mais la livraison est trop lente...

ouais, tu as peut être raison... ou sinon ils sont en train de nous le metre en français... ce qui prend du temps...

onasi Posté le 27 octobre 2004 à 19:02:50
la planète où j´étais contenait des plates-formes sur l´eau, en hauteur et des bâtiments classiques de la série
les armes étaient la clé, un pistolet qu´on pouvait charger, un lance-bombes, un fouet de feu et une autre arme qui n´avait plus de munitions donc inutilisable
les ennemis étaient bipèdes, rouges, et il fallait 2 coups normaux pour les tuer
pour ceux qui ne connaissent pas le micromania games show : http://www.micromania.fr/special/mgs03/index.php

ce...ce... ce n´est pas la description que j´atendait... j´ai l´impresion que c´est vrai... si tu ne ment pas dans ta description tu y a efectivement joué...

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:07:09

di nous en plus stp onasi

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:07:43

jen ai marre d´attendre et de voir tjs les meme vidéos . .. =(

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:08:22

de plus ke tt le monde parle d1 démo et ke je l´ai pa . ..

onasi
onasi
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:43:14

question graphisme et maniabilité, c´est la même chose que les autres
tu veux savoir autre chose?

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
30 octobre 2004 à 10:43:42

onasi Posté le 29 octobre 2004 à 08:57:49
il est déjà sorti aux usa

depuis quand on sort des jeux fini a 90% ?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:25:48

je mapel onasi je suis un gros mitho et je me prend pas pour de la merde

super_ratchet
super_ratchet
Niveau 3
31 octobre 2004 à 14:47:58

salut moi g jouer a une demo de r et c 3 et les armes etait le fouet laser ki s´utilise comme la clef,l´infecto bombe ki rend tes enemis maboule un flingue ki est le meme ke celui ou + t pres + c puissant un fusil sniper un projecteur de trou noir un gadget ki renvoie les rayon laser la planete c macradiaet les nanotech sont compter en pourcent. :question:

onasi
onasi
Niveau 8
31 octobre 2004 à 16:37:49

je suis pas un mytho, il y a même une autre personne qui y a joué et qui a fait un topic sur ce forum

onasi
onasi
Niveau 8
31 octobre 2004 à 16:39:36

le topic est : un jeu super

Khaine
Khaine
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:48:10

Je suis désolé de tous vous décevoir mais Osani a certainement bien joué à autre chose qu´une démo, puisque moi-même, j´y ai joué et je l´ai même fini.

Alors, pour les petits malins, voici un récapitulatif du début du jeu:
Ratchet et Clank font une partie d´échec intergalactique, puis observent un épisode d´Agent Clank, avant de voir les infos qui leur annoncent l´attaque de Veldin.
Une fois arrivé, les objectifs seront:
1) Sauve Veldin
2) Elimine les forces ennemies

On commence à proximité de rangers galactiques ( des robots alliés, de couleur vert) qui se battent contre les tyranoïdes ( race utilisée par le Dr Nefarious).

Le niveau est dans les tons orangers, jaune, marron, d´aspect assez exotique, avec un ciel bleu. On peut y voir des tours dépassant la brume et des pics rocheux, ainsi que des vaisseaux volant dans les airs.

Au début, on ne possède que la clé, mais très vite, un ranger vous file le Foudroyeur ( espèce de fusil à pompe bleu), puis un peu plus loin, le lance-grenades ( de couleur bleu aussi). Enfin, il faudra monter dans le vaisseau des rangers pour faire le second objectif.

Les seuls ennemis sont soit des petits tyranoïdes bleu à un oeil, soit des tyranoïdes vert à 2 yeux un peu plus gros, montés dans sur des bipèdes armés.

Le niveau suivant est la forêt de Nabla sur la planète Florana.

Voilà pour vous, bande de vautours!

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:26:16

sa ma l´air pluto précis ! !

:question:

Khaine
Khaine
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:03:23

>> Tolin

Vazy, teste-moi si tu ne me crois pas! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 16:13:30

concernant la date de sorti,tt les site mette le 17 novembre donc pq vous ètes pas sur de la date?et j ai aussi une question:c koi l´écard entre la sorti en belgique et celle en france?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 16:36:04

j ai encore une question:est ce qu il y a aussi les armes de ratchet2 dans le trois?ou y a ke les 15 inédites pq c pas baucoup par rapport au 2

Khaine
Khaine
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:15:10

Les armes qui étaient déjà présentes dans R& 2 et qu´on retrouve dans ce nouvel épisode, sont: agents ravageurs, lamodisque, gant à tourelle, bouclier, pistolet volcanique, rebondisseur, bobine à plasma.

nununun
nununun
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:48:53

moi jai joué a toysoros de saint brice 95

La vidéo du moment