Je suis désolé de tous vous décevoir mais Osani a certainement bien joué à autre chose qu´une démo, puisque moi-même, j´y ai joué et je l´ai même fini.
Alors, pour les petits malins, voici un récapitulatif du début du jeu:
Ratchet et Clank font une partie d´échec intergalactique, puis observent un épisode d´Agent Clank, avant de voir les infos qui leur annoncent l´attaque de Veldin.
Une fois arrivé, les objectifs seront:
1) Sauve Veldin
2) Elimine les forces ennemies
On commence à proximité de rangers galactiques ( des robots alliés, de couleur vert) qui se battent contre les tyranoïdes ( race utilisée par le Dr Nefarious).
Le niveau est dans les tons orangers, jaune, marron, d´aspect assez exotique, avec un ciel bleu. On peut y voir des tours dépassant la brume et des pics rocheux, ainsi que des vaisseaux volant dans les airs.
Au début, on ne possède que la clé, mais très vite, un ranger vous file le Foudroyeur ( espèce de fusil à pompe bleu), puis un peu plus loin, le lance-grenades ( de couleur bleu aussi). Enfin, il faudra monter dans le vaisseau des rangers pour faire le second objectif.
Les seuls ennemis sont soit des petits tyranoïdes bleu à un oeil, soit des tyranoïdes vert à 2 yeux un peu plus gros, montés dans sur des bipèdes armés.
Le niveau suivant est la forêt de Nabla sur la planète Florana.
Voilà pour vous, bande de vautours!