Salut tout le monde!
Alors j´imagine deja vos reactions: " qui c´est ce type,quel est le pov type qui pourrait se surnommer par un des persos phares de Shrek2"?????
Eh bien c´est tout simplement moi,RATCHETBLASTER!Voila,au moins vous etes avertis,j´ai changé de pseudo,il faut dire que l´ancien avait deja 2ans!
Vive le changement,j´ai adoré Shrek2(allez le voir!)et surtout le Chat Botté!Voila,voila;
Revenons aux choses serieuses:
C´est super Ratchet9999,si t´as le online!!!!
Moi aussi je vais avoir Cegetel 512k;tu avais l´air inquiet a propos de la qualité du reseau,et bien je te rassures,Cegetel est le 1er reseau privé,apres Wanadoo,qui est tout sauf privé!lol!
Donc la qualité de connexion ne peut etre qu´excellente!Je leur ai demandé si leur offre etait valable avec le online PS2,eh bien OUI!
En revanche,je pense que la ruse sera d´acheter le modem ADSL USB a 30euros!Cela facilitera la connexion entre le PC et la PS2!
Wanadoo reste assez cher mais le meilleur fournisseur au niveau qualité de connexion;FREE commence d´ailleurs a prendre de l´avance technique.....la guerre des F.A.I continue!lol
Au fait,ceux qui s´inquieteraient sur la qualité de ma prise en main sur Ratchet,doivent se rassurer!Je joue au moins 2h par semaine a Ratchet2,simple question d´entrainement!
Donc preparez vous a une raclée tota