CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONLINE Ratchet3: inscriptions...

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:49

:snif:
ratchet ta pa le online

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:31:19

nan maleureusement sinon je vous aurai tous défonce :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:16:30

ha ouais j´aurais ben eu envi de voir ca

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:54:19

j´aimerai bien voir comment vous jouez les gars

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:56:45

pour moi c´est tres simple comment je joue avec de la destruction,précision un beau style de combat mais ratchet tu peux le demander a tes parent de l´acheter le online

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:31:10

garçon g p.e une bonne nouvelle. je m´explique : AOL ça fai chier pcq ça bug très souvent, tro souvent. donc vu ke mon contrat fini fin Aout et ben je v avoir un new Fournisseur d´accès internet donc p.e le online PS2 ! !!!! tro la fète ! !

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:33:20

je v avoir l´ADSL Cegetel 512 enfin j´éspère

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:45:37

bonne chance a toi

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:11:10

merci :ok: mais vu le nombre de plantage ( 5 en 2 heures) ça va pas etre dur de convaincre et c moins cher pour plus de vitesse donc on y gagne mais fo voir si le réseau plante souvent ou pas

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:55:22

kelkun sait lekel offre le meilleur réseau si je pui dire ? enfin lekel plante le moins koi

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 01:18:36

Salut tout le monde!
Alors j´imagine deja vos reactions: " qui c´est ce type,quel est le pov type qui pourrait se surnommer par un des persos phares de Shrek2"?????
Eh bien c´est tout simplement moi,RATCHETBLASTER!Voila,au moins vous etes avertis,j´ai changé de pseudo,il faut dire que l´ancien avait deja 2ans!
Vive le changement,j´ai adoré Shrek2(allez le voir!)et surtout le Chat Botté!Voila,voila;

Revenons aux choses serieuses:
C´est super Ratchet9999,si t´as le online!!!!
Moi aussi je vais avoir Cegetel 512k;tu avais l´air inquiet a propos de la qualité du reseau,et bien je te rassures,Cegetel est le 1er reseau privé,apres Wanadoo,qui est tout sauf privé!lol!
Donc la qualité de connexion ne peut etre qu´excellente!Je leur ai demandé si leur offre etait valable avec le online PS2,eh bien OUI!
En revanche,je pense que la ruse sera d´acheter le modem ADSL USB a 30euros!Cela facilitera la connexion entre le PC et la PS2!
Wanadoo reste assez cher mais le meilleur fournisseur au niveau qualité de connexion;FREE

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 01:20:45

Salut tout le monde!
Alors j´imagine deja vos reactions: " qui c´est ce type,quel est le pov type qui pourrait se surnommer par un des persos phares de Shrek2"?????
Eh bien c´est tout simplement moi,RATCHETBLASTER!Voila,au moins vous etes avertis,j´ai changé de pseudo,il faut dire que l´ancien avait deja 2ans!
Vive le changement,j´ai adoré Shrek2(allez le voir!)et surtout le Chat Botté!Voila,voila;

Revenons aux choses serieuses:
C´est super Ratchet9999,si t´as le online!!!!
Moi aussi je vais avoir Cegetel 512k;tu avais l´air inquiet a propos de la qualité du reseau,et bien je te rassures,Cegetel est le 1er reseau privé,apres Wanadoo,qui est tout sauf privé!lol!
Donc la qualité de connexion ne peut etre qu´excellente!Je leur ai demandé si leur offre etait valable avec le online PS2,eh bien OUI!
En revanche,je pense que la ruse sera d´acheter le modem ADSL USB a 30euros!Cela facilitera la connexion entre le PC et la PS2!
Wanadoo reste assez cher mais le meilleur fournisseur au niveau qualité de connexion;FREE commence d´ailleurs a prendre de l´avance technique.....la guerre des F.A.I continue!lol

Au fait,ceux qui s´inquieteraient sur la qualité de ma prise en main sur Ratchet,doivent se rassurer!Je joue au moins 2h par semaine a Ratchet2,simple question d´entrainement!
Donc preparez vous a une raclée tota

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 01:23:35

euh,excusez moi,j´ai un peu fait beaucoup une erreure!lol!
Desole si je me repete!

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:25:55

Quelqu´un?

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 01:34:35

Au fait,rappelez vous,les developpeurs avaient annoncé un nouveau peros jouable!Non seulement on pourra jouer Qwark ds un mini jeu delirant mais il semble que le fameux nouveau perso jouable soit represente sur cette image(un rat!deception!)
http://www.jeuxvideos.com/affpic.htm?images/p2/r/c/rcl3p2025.jpg

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:53:24

C :cool:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:35

hé le chat moi aussi je suis allé voir shrek 2

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 15:08:42

Salut Dax´!
T´as vu Shrek2??? il est super sympa hein?
Bon,pour ceux qui ne l´ont pas encore vu,jetez vous au cinema,car vous avez affaire a un chef d´oeuvre d´animation!Aussi bien que " Le monde de Nemo" voir mieux!La grosse guerre entre Pixar et Dreamworks ne fait que commencer,en sachant que du coté de Pixar on attend " The incredibles" pour debut 2005,tandis que Dreamworks a annoncé Shrek 3 pour 2006...Que du bonheur en perspective,j´vous dit moi!

Les inscriptions online pour Ratchet3 continuent!
Sachez d´ailleurs que Ratchet 3 est actuellement en bêta-test,Sony ayant invité plusieurs gamers a testé le jeu afin de voir si les capacités de co-operation fonctionnent a merveille,ainsi au moindre defaut constaté Sony pourra le signaler a Insomniac Games afin que ce dernier corrige ces eventuelles erreures....On peut donc s´attendre a un produit de qualité!lol!
@+ tt le monde.
P.S: si vous voulez discuter avec moi de jeuxvideos,de Ratchet3,de Jak3 ou encore de cine,soit Shrek2,contactez moi sur mon adresse MSN neodeosx0x@msn.com :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:56:41

Salut Dax´!
T´as vu Shrek2??? il est super sympa hein?
Bon,pour ceux qui ne l´ont pas encore vu,jetez vous au cinema,car vous avez affaire a un chef d´oeuvre d´animation!Aussi bien que " Le monde de Nemo" voir mieux!La grosse guerre entre Pixar et Dreamworks ne fait que commencer,en sachant que du coté de Pixar on attend " The incredibles" pour debut 2005,tandis que Dreamworks a annoncé Shrek 3 pour 2006...Que du bonheur en perspective,j´vous dit moi!

super shrek sera 3 fois sur l´ecran
toi tu as l´air d´adorer le chat moi c´est l´ane je le trouve drole

LeChatPotte
LeChatPotte
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:43:20

Donkey est toujours aussi drôle c clair,il est super attachant comme perso mais je trouve que le Chat Potté est vraiment super bien fouillé comme personnage!

La vidéo du moment