CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONLINE Ratchet3: inscriptions...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:45:33

Si vous possedez le online PS2 ou que vous êtes sur de l´avoir prochainement,inscrivez vous a la liste des joueurs online Ratchet3!Ainsi,on pourra se retrouver sur les parties que l´on jouera.Par contre,cela dependra des horaires et de la disposition de chacun...Mais bon,en tout cas,si vous pensez que vous jouerez online a Ratchet3,inscrivez vous ici,je ferais le recapitulatif des joueurs chaque semaine(sauf fin juillet et debut aout).
P.S: pour ceux qui n´ont pas le online mais qui sont pres a investir ds ce choix,vient regulierement le probleme du choix du FAI(fournisseur d´acces internet),selon moi,le meilleur FAI reste Wanadoo(avec option " joueur" et le pack extense PS2 commandable en ligne sur le site http://www.wanadoo.fr )mais le probleme est que ce FAI coute assez cher(35euros/mois 512k).En revanche pour les moins fortunés(comme moi!lol!),je leur conseille de prendre CEGETEL,car leur 512 est certes moins cher(15euros/mois)mais surement moins fiable!
En tt cas,leur abonnement 512 est bien disponible avec le online PS2,mais en revanche,il n´existe pas de pack special tel que celui de Wanadoo,donc a vous d´acheter l´adaptateur ethernet(environ 30-40euros)et le cable permettant de relier votre modem ADSL a l´adaptateur ethernet de la PS2!
Le online vaut largement le coup croyez moi!
Pour plus d´infos sur vos questions que vous vous posez consultez le site qui vous interesse:
http://www.wanadoo.fr
http://www.cegetel.fr
http://playstation.fr/
vous trouverez plein d´infos sur le online,il vous suffit d´aller ds la rubrique " Jeux en reseau",accessible depuis la partie gauche de la page.
Sinon,voici une petit recapitulatif des aprix d´abonnement et accessoires enoncés ds ce message:
-abonnement Wanadoo 512k ADSL Extense illimité:35euros/mois
-abonnement Cegetel 512k ADSL illimité:15euros/mois
-adaptateur PS2 ethernet:entre 30 et 40 euros
-cable ethernet:entre 10 et 20 euros
-modem ADSL Wanadoo Extense>pack special Playstation 2: 118euros
A bientôt sur les forums mais surtout sur les parties online Ratchet3!!!@+ tt le monde!!!
__________--[RATCHETBLASTER]--}===========_______

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:07:24

Ah oui,j´oubliais,...pour ceux qui souhaitent prendre Wanadoo,ou qui l´ont deja,une option " joueur" vous permet de profiter au maximum de la connexion online Wanadoo,avec la ps2 ou le pc.C´est un bon choix dc prenez la!
-option " joueur" Wanadoo: 1,5 euros/mois(en plus de l´abonnement).Donc si vous prenez un abonnement 512k Wanadoo + l´option joueur,cela vous reviendra a 36,5 euros/mois.@+
Si vous avez des questions ou des remarques a me dire,contactez moi sur cette adresse msn neodeosx0x@msn.com

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:00

bon moi je m´inscrit

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:13:31

OK! Super!No problem!j´ai bien noté,tu es inscrit... :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:08:45

personne d´autre d´inscrit en dirait ratchet

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:57:50

T´inquietes!faut attendre un peu,y´en a qui vont se decider...@+

MG95
MG95
Niveau 8
05 juin 2004 à 07:11:11

euh comment on peut avoir ton truc online :question:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:30:27

Comment ca???
Le matos internet 512k,c´est toi qui l´achetes,a moins que tu ne l´es deja!
Le topic que j´ai crée sert simplement aux gens qui possedent le online ps2 ou qui vont l´avoir,afin qu´ils s´inscrivent,comme ca,qd le jeu sortira,on pourra se filer notre pseudo et ainsi se retrouver pdt les parties de Ratchet3;seuls ceux qui souhaitent qu´on joue online ensemble a

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:31:25

Comment ca???
Le matos internet 512k,c´est toi qui l´achetes,a moins que tu ne l´es deja!
Le topic que j´ai crée sert simplement aux gens qui possedent le online ps2 ou qui vont l´avoir,afin qu´ils s´inscrivent,comme ca,qd le jeu sortira,on pourra se filer notre pseudo et ainsi se retrouver pdt les parties de Ratchet3;seuls ceux qui souhaitent qu´on joue online ensemble a ratchet3,s´inscrivent ici,pour cela,il suffit de laisser son nom et de dire"je m´inscris"!lol!c´est po compliqué pourtant!@+ :ok:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:11:56

kelkun sai si c prévu ke Sony puisse faire accéder AOL a leur truc online ? ? enfin si on peu accédé au online PS2 avec AOL ?

molmoute
molmoute
Niveau 4
05 juin 2004 à 18:38:00

on esdt obliger le online ou on peut par non reseau
et comment ca marche il y a plusieur ratchet alors :question:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:57:29

oui mais je pense k´il y aura des équipes bleu rouge . .. mais y´aura plein d´autres perso a jouer. ce sera aussi bien les gentils ke les mechants et oui on pourra jouer en offline bien sur

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:18:13

REPONSE A RATCHET9999:
D´abord,ce n´est pas Sony qui refuse que Aol fasse partie de ses FAI,mais la société AOL elle meme,qui pour l´instant n´a absolument pas prevu de fournir le online PS2 au moyen de leurs services!A mon avis,tu devrais aller sur le site aol.fr,et laisser ta question sur le e-mail du service client.
REPONSE A MOLMOUTE:
Je repete que les persos que vous apercevez ds les videos de ratchet3,ne sont que des robots test.ils servent a tester le mode multi,afin que les developpeurs voient ce qui est bien ou non;les developpeurs ont annonce que quasiment ts les persos de la serie seront jouables!

P.S:n´hesitez pas a vous inscire...
@+ tt le monde!____RATCHETBLASTER\\\\\\\

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:13:16

en dirait que je suis le seul a m´inscrire hein

azero2
azero2
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:06:24

on peux joué online si on a pas le online PS2

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:58:52

Moi je veux bien m´inscrire.

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:57

tu peu jouer online avec ton PC puisque t´a une connexion Internet mais pas a la PS2 si t´a pas le modem

azero2
azero2
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:13:04

bon c´est mort pour moi

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:43:42

moi aussi et je trouve ça pas cool :snif2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER