CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant Poste X12.

Matratator
Matratator
Niveau 5
18 février 2010 à 12:08:21

Bonjour à tous . Je suis aux missions des Rangers, sur la planète Aridia, avant poste X12. Je suis à la mission intitulée "Meurtre", où il faut tuer 5 (il me semble) monstres verts à 4 yeux. Voilà, j'ai trouvé une technique : Les prendre de loin avec le N60 V3. Arrivée vers le pont, eh bah là, je meurt. On m'attaque de partout car je me suis trop rapproché des ennemis... Si vous êtes arrivés à ce niveau, pourriez-vous me donner une astuce pour arriver à vaincre ses monstres.... merci d'avance :)

R06
R06
Niveau 10
18 février 2010 à 12:32:53

Ben, je pense que tu as de meilleures armes que le N60, comme le lance mini roquettes, le fusil flux (fusil à lunette) et bien d'autres.
Après, il n'y a pas technique particulière, si ce n'est bien viser et bien tirer. Ne reste pas sur place, déplace toi si on te tir dessus... :)

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
18 février 2010 à 12:57:00

Pour les tyranoides, la meilleur arme est le sniper (de loin biensur :noel: ) :oui:

Matratator
Matratator
Niveau 5
18 février 2010 à 14:40:38

Alors je n'ai pas le sniper. Je vais m'acheter le fusil flux, et je verrais bien. Je crois que je vais faire la liste de mes armes et leur niveau et vous me direz lesquelles je devrais le plus utiliser si ça ne vous dérange pas

Foudroyeur V2 /érupto grenarde NV5/Tempête N60 V4 (je me suis trompée au poste d'en haut)/fouet plasma V2 (j'vais éviter c'est plus pour le corps à corps.)/ infecteur NV1/ aspiro canon V2/ agents ravageurs V3/ annihilateur NV1/ lance holoboucliers NV 1/ fissurateur NV 1/ gant mini tourelle V2

R06
R06
Niveau 10
18 février 2010 à 15:01:02

A peine ? :ouch:
A ce niveau là j'avais au moins les 5 première au niveau 5.

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
18 février 2010 à 16:29:25

Foudroyeur V2 : Améliore le au V5, ça peut être une bonne armes :oui:
Erupto grenarde NV5 : Très efficace pour les groupes/les gros ennemies
Tempête N60 V4 (je me suis trompée au poste d'en haut) : Armes très moyenne et pas vraiment efficace à part pour les boss avec la visée auto.
Fouet plasma V2 (j'vais éviter c'est plus pour le corps à corps.) : Pas très utile à ce niveau là
Infecteur NV1 : Armes ultra efficace mais V1 ça ne suffi pas
aspiro canon V2 : Armes très efficace pour les groupes de petits ennemis (Comme les petits tyranoîdes
agents ravageurs V3 : Très efficace mais au moins V5
annihilateur NV1 : Une des armes les plus efficace, dépêche toi de l'amélioré au V5
lance holoboucliers NV 1 : Utile seulement vers la V6
fissurateur NV 1 : Très utile mais pas au V1 :rire:
gant mini tourelle V2 : Utile mais V2 ça suffi pas

Donc en gros faut booster un max :peur: Go mode entrainement pour booster tout ça :oui: et préconise l'Infecteur, le fissurateur, l'aspiro canon pour les petites bestioles et surtout l'annihilateur au V5.
Une seule chose : "La Qualité plutôt que la Quantité" Ça ne serre à rien d'avoir 20 armes tout de suite mais au moins 5 qui sont vraiment bonnes.

Matratator
Matratator
Niveau 5
18 février 2010 à 17:03:08

J'avoue.. Mais dès que je suis contre des boss, ou autre, j'ai toujours préféré partir sur l'erupto grenade... Je retourne donc au phénix, et je fait les modes entraînements avec toutes mes armes pour les améliorer? :)
Merci de votre aide :$

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
18 février 2010 à 21:46:15

Exactement :oui: C'est très long et ennuyeux mais ça vaut le coup, il faut améliorer ses armes :oui:

Matratator
Matratator
Niveau 5
19 février 2010 à 00:42:39

Après une dizaine de tentatives, j'ai réussie les missions de l'avant poste Aridia, et mes armes se sont bien vite améliorées. Je suis à la planque de Quark... Ces robots sont vraiment durs à tuer !... Je crois que la seule solution est de les eviter? Ratchet-V8, je suppose que tu as terminé le jeu plus d'une fois, lol ; Aurais-tu des astuces pour cette planète? :)
J'ai bien evidemment le livre PSM2, un hors série spécial soluce avec ratchet & clank 3 dedans. Ils me disent de 'foncer dans le tas' m'enfin, si je les tuent un à un, je bouffe de la vie.. --

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
19 février 2010 à 10:29:24

Il y a 2 tactique dans les R&C :
1) Tu fait le gros bourrin mais pour ça faut avoir de sacrées armes et une très bonne armure et/ou un bouclier et surtout tu ne fait que bouger, toujours bouger et sauter. :fou:
2) T'y vas tranquille, tout en finesse, t'utilise les esquives et les pas de coté et tu te planque derrière des murs, des objets. :cool:

Après c'est toi qui vois la tactique que tu veux adopter, ça dépend aussi des ennemis, de ton équipement et du terrain.
Mais je me souviens en avoir vraiment chier à ce niveau, il est vraiment difficile car le niveau de la ceinture d'Astéroïdes de Thran marque un passage entre le milieu et la fin du jeu et donc ça se corse un peu.

:d) Il faut faire attention au sol glissant et éviter les mouvements brusques. :peur:
:d) Fait toi aider des agents terrifieurs :ok:
:d) Les holo-boucliers peuvent servir. :oui:
:d) Pour ce niveau une attitude plutôt bourrine avec des armes puissantes est conseillée (c'est pour ça que ce niveau était pour moi difficile. Je préfère jouer plutôt tranquille que bourrin :p) )

Matratator
Matratator
Niveau 5
19 février 2010 à 10:35:17

Au début j'ai préféré y aller a l'erupto grenade. M'enfin balanccer 3 bombes pour un robot, les 12 sont vites torchées. Et etant donné que c'est le passage du sol glissant, soit je me casse la gueule das le trou, soit je meurt à cause de ces robots... Donc eh bien j'ai essayé de les eviter en utilisant les super bottes et j'ai beaucoup moins perdu de vie...

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
19 février 2010 à 10:39:11

Surtout n'oublie pas les agents ravageur car quand ils tirent, les robots qwark reçoivent des dégâts et ne peuvent pas t'attaquer :oui:

Matratator
Matratator
Niveau 5
19 février 2010 à 11:41:02

Ah donc l'idéal serait de balancer des agents ravageurs, et d'attendre qu'ils fassent leur boulot. Problème : Je n'en ai que 8 ... Donc je lance une munition, j'attends qu'ils s'occupent des Qwark, je continue encore... Assez long... Mais pas bête..

R06
R06
Niveau 10
19 février 2010 à 13:00:50

Moi je suis plus de la technique bourrin. :fou:
En bougeant un peu partout, sautant. :oui:

Matratator
Matratator
Niveau 5
19 février 2010 à 19:13:00

Lol, oui j'ai essayer ta méthode 'bourrin' :)
Assez facile, mais toujours chiant. Quand je monte à l'echelle, je meurt juste après.

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
19 février 2010 à 22:36:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1050044-1-0-1-0-avant-poste-x12.htm#message_1050082
| Matratator
| 19 février 2010 à 19:13:00
| Lol, oui j'ai essayer ta méthode 'bourrin' :)
| Assez facile, mais toujours chiant. Quand je monte à l'echelle, je meurt juste après.

Car il faut s'occuper du robot en haut de l'échelle avant de monter :oui:

Matratator
Matratator
Niveau 5
20 février 2010 à 00:51:14

Comment pourrais-je tuer cet imbécile de robot ? :o

brycool4
brycool4
Niveau 10
20 février 2010 à 02:12:09

La tactique que j'avais employer, moi, c'était de foncer, alors tout les ennemies apparaissent, et de reculer derrière un objet et/ou un mur et de sniper. Mais, bien sûr, chacun ses tactiques. :ok:

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
20 février 2010 à 08:33:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1050044-1-0-1-0-avant-poste-x12.htm#message_1050094
| Matratator
| 20 février 2010 à 00:51:14
| Comment pourrais-je tuer cet imbécile de robot ? :o

Avec une tourelle que tu envoie en haut de l'échelle ou une bombe gravitationnelle que tu envoie en haut du mur ou sinon tu te met à couver et pas dans son champ de vision et tu l'attaque au fusix-flux (ou découpatoire)

R06
R06
Niveau 10
20 février 2010 à 09:50:18

Ben moi je tire de partout en laissant trainer des mini tourelles, des trous noirs de fissurateur... alors celui du haut de l'échelle, je ne savais même pas qu'il existait. :fou:

La vidéo du moment