C moi l´English ? pour ton information j´ai des miches
attention, lecombat va commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!brice va defoncé grave tout les forumeursvenner nombreux bande de feignant
hello everybody
vous ètes pas si bavard,vou etes muet ma parole.putein mais ca craint sur ce topic ,sa couleil est mort le topic.
Ben en même temps, sur un forum comme celui-là, il faut pas s´attendre à une forte activité... :p
bas oui mais alors ca saire a rien ,c´est debile
Je n´ai jamais dit le contraire...
moi je trouve ca debile,pourquoi ils vont pas sur des forum fait pour discuter de n´importe qoiau lieu de venir sur un forum de jeux video
Je connais peu de forumeurs de la communauté R&C qui auraient envie d´aller sur le Blabla -15 au lieu de rester ici, m´enfin...
je suis daccord avec le démolisseur sa sert un rien de discuter sur un forum de jeuxvideo.com au lieu d´un vrai forum ou on discute de se qu´on veux
les topics de blabla c´est bien fait pour paler de ce qu´on veut !
ouai surtout quand on sait pas ecrire
chuis bloquer pour le trophé des compétence
moi etre Indien n´est ce pas ]le-maitre[
Ca va bien ?
Dommage que le forum soit mort..
ça vous arrive bien de riper aussi , bande d´imbéciles !
_________________http://noelzelda.free.fr