j´sais pas y viens pas très souvent de ces temps ci
]le-maitre[
Niveau 3
18 mai 2007 à 23:32:09
Ah mon avis , il s´est fait ban définitivement !
KidNova
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:04
Je vois que Cell_ a gâché un autre topic ! alors @+ ! je veut pas etre asphixié par ce pollueur !
Gauthdur
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:05:12
Non t´inquiète j´ai jamais été ban, j´ai effacer le flood
alextra
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:51:41
BAh super
ratchot91
Niveau 4
04 juin 2007 à 17:35:56
salut j´vois que sa coule ici vous parler pas beaucoup de ratchet et clank 3 ces pourtant le sujet
alextra
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:05:02
Hey... t´as pas vu le titre TOPIC de BLA-BLA !! !
BLA-BLA = ou on parle de complètement n´importe quoi !! ! ( pour les personne comme ratchot91 )
alextra
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:06:32
I am the best to make an explication !!
]le-maitre[
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:10:33
on dit pas "explication" mais "explain"
alextra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:19
non explain c " expliquer " et explicaton c explication ! I am a canadian !! !! I´m the best to speak english !! No ok !! je suis égal ( je sais pas comment ca se dit in english )
alextra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:19:29
et super !! ! j´ai bintot un ans d´anciènité !! !
]le-maitre[
Niveau 3
16 juin 2007 à 01:52:49
moi aussi j´aurais eu 1 an d´ancienneté avec mon ancien pseudo !
geg
Niveau 5
17 juin 2007 à 11:18:05
Coucou moi aussi j´aime bien ce jeu domage qu´il n´y est plus personne en ligne
alextra
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:26
Quoi ?? !?!? bin c vrai que je viens po très souvent !!
--yoyoshi--
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:35:07
Salut les R&Clankers
ferrarienzof50
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:29:01
question pour ceux qui ont le jeu...qu´est-ce qu´il y a dans la salle d´acoter des trophee???
Turbo
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:50:15
C´est le Musée Insomniac...
demolisseur28
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:15:57
salut les bavard ca racomte quoi ici en fait vous parler mais vous dites rien
toto91640
Niveau 2
20 juin 2007 à 19:18:20
there sa farte ? chu Brice de Nice alors sa papote ? oui alors vous racontez koi ?
demolisseur28
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:22:21
salut l´english .eeh vous tous ici ca va tuer en direct du ring de nice: Brice vs forumeur