ratchet et clank, les deux inséparables.
clank dans la deuxieme aventure a trouvé une amie, qu´il revoie je crois dans le 3...
mais ratchet le grand héros de l´histoire n´a pas trop de chance avec l´amour. préfère t il son ami robot ?
qu´en penser vous ?
peut être que l´avanture du 3 est au niveau des decors n´est pas engageante pour un flirt... un peu sombre et lugubre.
personnelement je préférai les R&C 1 et 2 à ce sujet .
