comme il y a une coutume dans ce forum qui dit qu´il faut faire la fête tout les 100 messages. Alors j´ai le plaisir de vous annoncer que ce message est le 501éme message de ce topic.
-jean-bombeur-
Niveau 6
13 février 2007 à 11:31:10
au fait les admins sont d accords pour une élection de modo ?
Turbo
Niveau 10
13 février 2007 à 11:39:15
Non, il n´y aura pas d´élections sur ce forum... ^^
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
13 février 2007 à 11:51:09
dommage, on en aurait bien besoin
Globe-Forever
Niveau 2
13 février 2007 à 17:51:53
c´est clair mai les admin veulent rien comprendre
Turbo
Niveau 10
13 février 2007 à 18:08:19
Ils ont surtout d´autres forums plus importants à s´occuper... ^^ ( Et puis les 20 messages qui viennent d´être supprimés à l´instant, c´est pas grâce au pape... )
aimincorp_boss
Niveau 7
14 février 2007 à 09:40:23
Ah oui c´est vrai qu´ils ont disparus
aimincorp_boss
Niveau 7
17 février 2007 à 09:10:08
La c´est sûr, y faut absolument des élections
aimincorp_boss
Niveau 7
17 février 2007 à 20:23:55
Tu veut dire que chui le pseudo "clara"? mdr
Turbo
Niveau 10
17 février 2007 à 20:29:15
Disons que c´est aussi flagrant que quand tu montres une photo trouvée sur Google en disant que c´est ta " meuf ", hum...