t´inquiète : méga-boulet a été banni encore une fois ! tu me crois maintenant que je suis le-maitre- ? tu pourrai pas dire à un admin de mettre des élections de modo dans ce forum , please ?
-jean-bombeur-
Niveau 6
05 février 2007 à 15:07:59
ps: rappelle toi de la attitude !
aimincorp-boss
Niveau 3
05 février 2007 à 17:35:19
Oui tu as raison.mais pourquoi t´es tu mis soudainement a flooder?mais il y a quand meme un point sur le quelle je suis d´accord avec toi : les admins doivent faire des élections et élir soit toi, soit rachetopolis
carote-et-navet
Niveau 3
06 février 2007 à 12:53:51
C´est clair
scaler4
Niveau 8
07 février 2007 à 17:04:49
on n´avait pas un admin il me semble?
carote-et-navet
Niveau 3
07 février 2007 à 18:56:30
C´était un fake tu te souvient plus?
Noel-Forever
Niveau 1
07 février 2007 à 19:00:18
Ah ouai c´était un fake celui la...
Nayru-Chan_
Niveau 2
07 février 2007 à 19:02:17
Veuillez ne pas répondre à ce fake qui n´arrete pas de ce faire passer pour un modo
aimincorp_boss
Niveau 7
07 février 2007 à 19:06:23
Ouai c´est un fake car elle n´a pas de preuve qu´elle est modero.
alextra
Niveau 10
07 février 2007 à 23:40:46
alextra Posté le 23 novembre 2006 à 08:40:35
Dis donc y marche pas trop ton topic de Bla-Bla !
Je retire ce que j´ai dit ce jour la aimincorp !
aimincorp_boss
Niveau 7
08 février 2007 à 08:30:32
alextra Posté le 07 février 2007 à 23:40:46 alextra Posté le 23 novembre 2006 à 08:40:35