je suis un no-life booster : mon compteur va etre pulvérisé !! !
bon séjour en enfer le boulet !
mais qu´on le vire...et vite
Et ben voilà, il est bannis.
Et oui, enfin. mais au fait, pouquoi le-maître est banni?
aimincorp_zelda Posté le 30 janvier 2007 à 18:23:34 Et oui, enfin. mais au fait, pouquoi le-maître est banni? alors?une reponse?
Je n´en sais rien, il a peut-etre flooder
Oui c´est peut etre ca, mais il peut avoir booster, qui sait, il est peut etre passer du coté obscure de la force
non c´est pas ça , c´est un certain roccosifredi qui m a piqué mon compte ! Et il a floodé avec ... Ne lui faites pas confiance !
-jean-bombeur- sans blagues, tu es vraiment -le-maitre !?
c´est etonnent
Je te croit finalement
Moi j´le savais depuis le debut
A bon moi je me serai jamais douté qu ce pseudo était -le-maitre