un peu ouai...
mais j´ai les boules pour mon pseudo "aimincorp" quand meme, il modero autrefois ce forum vous savez...
(faute de frappe )
étonnant
vous voulez une photo du forum de quand je le modèrait?
"toute" ouie?tu es une fille...(le première a venir sur ce forum)
fais toi bannir et tais-toi le flooder , t´es pas la pour causer avec des personnes de mentalité normale !
Comme vous le voyez, ah-ok-le-bide à plus de 150 messages en un jour. Ca sent le no-life !
Ou le boulet boosteur
Hum hum... ^^
http://videos-2-x.com/videos/lesbiennes-p2-23.html
je suis un no-life booster : mon compteur va etre pulvérisé !! !