CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:56:02

si moi je suis la :ok: et j´ai la pèche :cool:

alextra
alextra
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:52:59

pourquoi le maître a-t-il été banni !! :snif2: c´était mon copain !! Bon maintenant je vais laisser passer ça snif............. snif !! !!! :snif2:

alextra
alextra
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:22:20

ouais !

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:13:38

AlerteCobra Posté le 19 janvier 2007 à 09:47:43 aimincorp ~> Tu peux me dire pourquoi tu veux flooder sur un forum mort ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]89065-1-0-1-0-0.htm :d) je ne parlait pas de moi, je croyai que LES AUTRES pouvaient flooder ss danger :ok:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:23:31

et c´est normal

scaler4
scaler4
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:30:28

ah bon j´ai vu un gars qui flooder tous seul sur un forum vide et je peux vous dire qui il en a fait des conneries mais il continue toujours a s´amuser comme un abruti

scaler4
scaler4
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:49:30

j´ai vu un forum en parcourant j´sais plus lequel!

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:28:23

Je suis à fond sur le forum [sgg] et blabla15-18 :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:29:38

regardez cette image et voum´en direz des nouvelles :ok:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=aimincorp&dxo=2006-11-18&k=be159c8fc11b0b1cab2b32215ce95052

scaler4
scaler4
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:04:39

c´est normal c´est son ancien pseudo

-jean-bombeur-
-jean-bombeur-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:14:20

salut tout le monde ! :globe:
J´ai eu quelques problèmes avec le-maitre-

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:09:54

alors elle tue cette image non ? mor d rr ! :lol:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:20:08

(
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=aimincorp&dxo=2006-11-18&k=be159c8fc11b0b1cab2b32215ce95052 )

:lol:

[aimincorp]
[aimincorp]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:15:00

ah ok l´image :lol:

San-goten
San-goten
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:15:47

elle fait trop délire non? :lol:

alextra
alextra
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:54:24

Sais-tu comment tu as de pseudo aimincorp ?? :question:

-jean-bombeur-
-jean-bombeur-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:35:08

pourquoi aimincorp-zelda s´est fait bann ? :question:

[aimincorp]
[aimincorp]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:05:19

pour avoir poster un "TAGGLE" à un floodeur sur le 15-18...

shadow68
shadow68
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:40:37

:( y a quelqun

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:12:08

1 000 000 t´a de beau rêve. :)

La vidéo du moment