pourquoi le maître a-t-il été banni !! c´était mon copain !! Bon maintenant je vais laisser passer ça snif............. snif !! !!!
alextra
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:22:20
ouais !
aimincorp-zelda
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:13:38
AlerteCobra Posté le 19 janvier 2007 à 09:47:43 aimincorp ~> Tu peux me dire pourquoi tu veux flooder sur un forum mort ? https://www.jeuxvideo.com/[...]89065-1-0-1-0-0.htm je ne parlait pas de moi, je croyai que LES AUTRES pouvaient flooder ss danger
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:23:31
et c´est normal
scaler4
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:30:28
ah bon j´ai vu un gars qui flooder tous seul sur un forum vide et je peux vous dire qui il en a fait des conneries mais il continue toujours a s´amuser comme un abruti
scaler4
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:49:30
j´ai vu un forum en parcourant j´sais plus lequel!
aimincorp-zelda
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:28:23
Je suis à fond sur le forum [sgg] et blabla15-18
aimincorp-zelda
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:29:38
regardez cette image et voum´en direz des nouvelles