CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:19:29

:cd: ouais c´est pas mal ! :cd:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:23:05

sinon c´e sera quand les élections de modo ?

LiveForever
LiveForever
Niveau 23
11 janvier 2007 à 17:08:00
  • le-maitre-
  • Posté le 11 janvier 2007 à 14:23:05
  • sinon c´e sera quand les élections de modo ?

=> Il n´y aura jamais d´élections de modo sur ce forum... ^^

scaler4
scaler4
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:34:06

bannisez hxqwykz_returns c´est un ancien flooder on l´a banii et il reviens dépéchez vous ou alors il nous aura tous

alextra
alextra
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:49:36

Aimincorp disait que j´étais pas la souvent il y a environ 6 ou 7 pages et bien pour qu´il cesse de pleurnicher, je lui dit que je suis toujours la !!

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:07:33

aimincorp-zelda
Posté le 10 janvier 2007 à 15:57:19
top classe la signature avc les cd :ok: :lol:

~> Merci mon chou. :gni: :-p ^^
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:32:15

ah ok ! mor d rr !! ! :lol:

scaler4
scaler4
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:44:31

et il y a l´ancien flooder qui est revenu c´est pas une blague

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:08:46

oué le cameleon...mé j´ai une surprise pour lui... :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:12:55

mais au fait?ou est passé mon "topic du medoro"???

cette fois c´est pas moi qui l´a supprimé (car chui plus modero)sinon j´le saurai ! -:((

scaler4
scaler4
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:34:04

quelle surprise ?c ´est surement chihiro qui l´a suprimmé

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:50

Comment ca c´est Chihiro qui l´a delete ? :(
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:00:21

Ca doit être un admin. :-)))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:26:41

peut etre paske j´ai laisser le lien du forum sur les suggs...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:49:42

Aimincorp ~> Ouais t´avais laisser le lien justement alors l´admin l´a effacé. :-)))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:06:58

Salut. :-)
[ J´ai du remettre ma vieille souris [ c´est pire :fou: :-( ] car la roulette s´est désaxée. :hum: ]
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:03:16

à ok pas de chance :hum:

___________________

mais garde la pèche :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:38:01

LawL. :o))
Ouais ma vieille souris qui marche toujours bien. :cool:
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:36:54

Hannnnnnnnn y a toujours personne. :-(

scaler4
scaler4
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:18:33

ouais le forum était vivant mais les effets du sort de réssuréction ont été dissipés

La vidéo du moment