y a une astuce il suffit de maintenir le bouton échap enfoncé et adieu hamsters qui dansent et qui chantent en plus on les entends plus parcequ ils se sont fait avoir ils restent bouches bées
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:44:42
Aimincorp ~> Okay mais méfie toi quand même.
Scaler ~> LawL ce site est trop connu.
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:25:11
Moi perso sa me bloke jamé l´ordi quand je vé sur le lien...
RACHETOPOLIS pour toi titita titutu tiiipatitituuu titita titutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu hahaha titita titutu tiiipatitituuu titita...is-toi ca m´enerve !! titita...gu****
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:33:55
Pas de panique ca y´est j´ai la bonne version moi :
Le boost est le fait de poster juste dans le but de faire tourner le compteur de messages de sa carte de visite à plein régime
Quand au flood c´est le fait de poster des messages à répetitions (flood = répetition) pour rien, et de cree des topics innutiles à répetition
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:39:44
Et heu...pour les définitions ya plutot le topic du modero
____________________________ $$$ To Be Togheter $$$
scaler4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:09:43
sur une fiche tu marques que t´ 16 ans et sur l´autre 18ans
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:51:06
Tu sais l´âge n´as pas d´importance.
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:37:29
de toute façon, que -aimincorp- est 16 ans ou 18 ans, il n´as plus de 10 ans d´age mental !! ! lol !! pas taper !! !
aimincorp-zelda
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:21:14
non c´est rien j´ai fait une erreur je vais reparer ca
en vrai j´ai 16ans ____________________________
$$$ just a beal $$$
aimincorp-zelda
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:03:32
vous avez sus?(tu peu test)
aimincorp-zelda
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:49:48
le topic de bla bla plu personnne n´y vient
scaler4
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:54:31
si mais j´suis a l´école moi alors j´ai pas le temps
aimincorp-zelda
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:42:44
ah ouai c vrai j´te compren moi aussi chui debordé à cause qui ya tt les jours des tests et ca m´énerve
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:48:51
Du monde ici ca fait plaisir à voir. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.