CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

scaler4
scaler4
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:29:21

y a une astuce il suffit de maintenir le bouton échap enfoncé et adieu hamsters qui dansent et qui chantent en plus on les entends plus parcequ ils se sont fait avoir ils restent bouches bées :bave:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:44:42

Aimincorp ~> Okay mais méfie toi quand même. :-)))

Scaler ~> LawL ce site est trop connu. :p)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:25:11

Moi perso sa me bloke jamé l´ordi quand je vé sur le lien... :ok:

RACHETOPOLIS pour toi :d) titita titutu tiiipatitituuu titita titutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu hahaha
titita titutu tiiipatitituuu titita...is-toi ca m´enerve !! titita...gu****

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:33:55

Pas de panique ca y´est j´ai la bonne version moi :gni: :

:d)
Le boost est le fait de poster juste dans le but de faire tourner le compteur de messages de sa carte de visite à plein régime :ok:

:d)
Quand au flood c´est le fait de poster des messages à répetitions (flood = répetition) pour rien, et de cree des topics innutiles à répetition :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:39:44

Et heu...pour les définitions ya plutot le topic du modero :gni: :ok:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1024382-1-0-1-0-0.htm

( "*~~~~~~TOpic du modero~~~~~~*" )

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:27:37

LawL. :o))
Sinon reuh. :p)

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:52:45

du pas encore modero !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:20

Tu peux le refaire en français stp. :gni: :p)

-aimincorp-
-aimincorp-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 13:37:48

Regardez mon new pseudo fashion!!!

-aimincorp-
-aimincorp-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 13:39:40

et biensur j´ai toujours celui ci :ok: !! !m d rr

____________________________
$$$ To :coeur: Be :coeur: Togheter :coeur: $$$

scaler4
scaler4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:09:43

sur une fiche tu marques que t´ 16 ans et sur l´autre 18ans

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:51:06

Tu sais l´âge n´as pas d´importance. :-)))

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:37:29

de toute façon, que -aimincorp- est 16 ans ou 18 ans, il n´as plus de 10 ans d´age mental !! ! lol !! pas taper !! !

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:21:14

non c´est rien j´ai fait une erreur je vais reparer ca :ok: :desole:

en vrai j´ai 16ans :oui:
____________________________

$$$ just :coeur: a :coeur: beal $$$

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:03:32

:ok: vous avez sus?(tu peu test)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:49:48

le topic de bla bla :d) plu personnne n´y vient :question:

scaler4
scaler4
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:54:31

si mais j´suis a l´école moi alors j´ai pas le temps

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:42:44

ah ouai c vrai j´te compren moi aussi chui debordé à cause qui ya tt les jours des tests :hum: et ca m´énerve :-(( :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:48:51

Du monde ici ca fait plaisir à voir. :fier: :p)
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:57:19

top classe la signature avc les cd :ok: :lol:

La vidéo du moment