CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

scaler4
scaler4
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:13:11

il dit que son pseudo a été piraté alors c´est lui qui parlé pas sur le forum et donné des astuces aux autres

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:16:12

Le hackage c´est très courant tu sais. :o))

scaler4
scaler4
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:58:28

ce que je trouve bête il met partout salut sauf sur ce topic alors que c´estun topic de blabla

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:13:52

Lui modérateur ? pfa !

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:52:06

Bon bah salut (si c´est ca que tu voulait entendre)

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:55:26

:hello: tout le monde

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:11:06

Scaler ~> Tu sais tu peux te faire pirater comme ca si ton pc est pas protéger laisse tomber quoi. :o))

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:11:32

:fete: On a dépassé les 21O messages !! ! :fete:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:14:19

yo tout le monde est mort( :mort: )super!(...)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:17:32

bon ya personne ou koi la( :-(( ) :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:46:50

Si tu pouvais éviter de poster sans arrêt sans que ca ressemble à du boost. :-)))

scaler4
scaler4
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:28:05

désolé l´ordi a été pris toute l´après midi

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:47:17

tient ce n´est plus mort déssidement :o)

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:14:14

salut , quand les élections de modo ?

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:07:11

le-maitre :d) ils les ont annoncés pour lundi au plus tard :ok:

Red_Bull-Silver :d) ne t´inquiete pas , ce n´est pas du boost, loin de la :oui: je pass le bonjour à tout le monde c´est tout :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:12:56

:diable: Allez tous ici !! ! ou vous mourerez !

http://jdutheil.free.fr/Bla.htm :diable:

MOUAH ! HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA! :diable:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:18:28

titita titutu tiiipatitituuu titita titutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu hahaha
titita titutu tiiipatitituuu titita...is-toi ca m´enerve !! titita...gu**** sort de ma tête stupide musique ! boum boum boum (j´me cogne la ttititête contre le mur) boum booooooom (ca sonne creux, le mur est vide ... ouma tête) titia titutu (mes medecins et psyciartes arrivent) tiiipatitituuu oufioufioufa(et me voila en prison avec un chien de forme humaine qui s´appelle norbert)mimumu ( et maintenant c´est le chat d´a coté (de forme humaine qui chante) LAISSEZ MOI SORTIR !! (heureusement qu´il y a internet ici) titutyrtryytrutuhmoe

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:20:43

tout le monde chante :
tiyumuopihhdhfjureeurhdghdgfhgyyfhdgfgfgjhgfyygkgm
imiuytiuyruyamyumQIYUIYF
JE VEUX SORTIR !! !
je peux pas survivre : ils sont la PS2 et ils sont pas ratchet !! ! Au SECOUR !!

scaler4
scaler4
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:11:22

:nonnon: tu est complètemnet :fou: il se son trompés c´est a l´asile q´il faut te mettre

scaler4
scaler4
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:24:09

puis arrété avec ce lien parceque ca bloque l´ordi et on peut pas le fermer

La vidéo du moment