il dit que son pseudo a été piraté alors c´est lui qui parlé pas sur le forum et donné des astuces aux autres
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:16:12
Le hackage c´est très courant tu sais.
scaler4
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:58:28
ce que je trouve bête il met partout salut sauf sur ce topic alors que c´estun topic de blabla
daxterminator28
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:13:52
Lui modérateur ? pfa !
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:52:06
Bon bah salut (si c´est ca que tu voulait entendre)
Chihiro-Kirie
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:55:26
tout le monde
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:11:06
Scaler ~> Tu sais tu peux te faire pirater comme ca si ton pc est pas protéger laisse tomber quoi.
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:11:32
On a dépassé les 21O messages !! !
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:14:19
yo tout le monde est mort( )super!(...)
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:17:32
bon ya personne ou koi la( )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:46:50
Si tu pouvais éviter de poster sans arrêt sans que ca ressemble à du boost.
scaler4
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:28:05
désolé l´ordi a été pris toute l´après midi
]chokeur[
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:47:17
tient ce n´est plus mort déssidement :o)
Le-maitre-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:14:14
salut , quand les élections de modo ?
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:07:11
le-maitre ils les ont annoncés pour lundi au plus tard
Red_Bull-Silver ne t´inquiete pas , ce n´est pas du boost, loin de la je pass le bonjour à tout le monde c´est tout
aimincorp-zelda
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:12:56
Allez tous ici !! ! ou vous mourerez !
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
MOUAH ! HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA!
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:18:28
titita titutu tiiipatitituuu titita titutu tiiipatitituuu tututu tututu tututu hahaha titita titutu tiiipatitituuu titita...is-toi ca m´enerve !! titita...gu**** sort de ma tête stupide musique ! boum boum boum (j´me cogne la ttititête contre le mur) boum booooooom (ca sonne creux, le mur est vide ... ouma tête) titia titutu (mes medecins et psyciartes arrivent) tiiipatitituuu oufioufioufa(et me voila en prison avec un chien de forme humaine qui s´appelle norbert)mimumu ( et maintenant c´est le chat d´a coté (de forme humaine qui chante) LAISSEZ MOI SORTIR !! (heureusement qu´il y a internet ici) titutyrtryytrutuhmoe
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:20:43
tout le monde chante : tiyumuopihhdhfjureeurhdghdgfhgyyfhdgfgfgjhgfyygkgm imiuytiuyruyamyumQIYUIYF JE VEUX SORTIR !! ! je peux pas survivre : ils sont la PS2 et ils sont pas ratchet !! ! Au SECOUR !!
scaler4
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:11:22
tu est complètemnet il se son trompés c´est a l´asile q´il faut te mettre
scaler4
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:24:09
puis arrété avec ce lien parceque ca bloque l´ordi et on peut pas le fermer