Bravo Cell_
bravo car j´attendais cette remarque depuis tres lmongtemps et tu est le seul à l´avoir faite.
Donc bravo et merci.
Je te dis merci car ca va me permettre d´avoir une excuse pour dire que la reponse à casiment toutes les questions sont dejà poster.
Je te dis aussi merci car grâce à toi j´ai enfin une bonne raison pour dire une 2ème chose : oui je me fous de vous. Tout mes message sur les video fun et sur les points de competence sont des copier/coller. Mais cherche un peu dans les multiples reponses que j´ai fournis (dans ce forum et dans d´autre, ainsi que sous d´autre pseudo, (bonne chance)) et tu remarqueras que je ne reponds pas qu´as des questions de ce tipe et que toutes les questions portant sur des problème particulier (qui ne sont pas theorique (genre PC, boulons en or, etc...) j´y ai repondu demanière "légal".
Sur ce, merci et bravo, je commençait à douter de l´intelligence des personnes de ce forum.
Donc merci,merci et encore merci.
Et bien jouè, vraiment.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .
Je voudrait aussi remercier toute les personne chez qui j´ai fait des copier/coller. je m´excuse aussi aupres d´eux mais ce moyen permet de repondre rapidement et efficacement. excuser moi encor une fois;
je m´excuse aupres des personnes à qui j´ai repondu pas copier/coller.
Et si vous m´en voulez (chose comprehensible) sachez que je peut partir de ce forum sivous me le demandez gentiment. pas besoinde bannissement, je pareà la demande.
Voila. je cloture ce message d´excuse et dejustification par un mot :
pardon