CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POINTS DE COMPETENCE:TOUS ICI!

stef7110
stef7110
Niveau 10
24 février 2007 à 14:22:30

répondez s.v.p...

ALEXIS1998
ALEXIS1998
Niveau 6
24 février 2007 à 17:58:16

aimacorp et un copier aller sur le jeu ratchet et clank 2 et m´etes astuce et por ratchet et clank 3 il a regarder tous les topic et il trouve un endroit ou se trouve tous les poitg de competence se fils de .... A trichée

chercher les autre

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
24 février 2007 à 18:21:01

pour stef110 :
voila les jetons qui valent 10 points dans le 2 :
1)-Après avoir récupèré l´arme pour la 1ere fois vous tombez nez à nez avec un gars qui a un " lance-poison" vert. Liquidez-le ainsi que les bestioles. Sautez dans le renfoncement à droite pour trouver le jeton.
2)-Au niveau de la première recharge pour l´arme ( à côté d´un panneau fluo pour les taxis). Prenez la plateforme qui fait des aller et retour MAIS ne sautez pas sur le batiment suivant, sautez juste avant sur le mur avec un panneau fluo rose. Arrivé sur la plateforme récupérez le jeton
3)-Après " l´avalanche" de bloules vertes, vous devez vous suspendre à une plateforme et vous laisser tomber à l´étage inférieur. Avant de prendre la plateforme mobile, allez à gauche et tirez sur le mur. Descendez dans l´espace que vous venez de débloquer pour prendre le jeton.
4)-Juste avant les plateformes qui remontent vers l´arrivée vous avez une " pyramide" de 3 jetons entre deux batiments. Sautez d´un mur à l´autre de ces batiments pour obtenir le jeton

pour le 4 :

-vous trouverez le premier jeton en passant sour le " bus" et en vous laissant tomber sur une plateforme
-Pendant le parcours sur le bus le jeton passeras au dessus de votre tête
- après avoir récupèrer l´arme pour la première fois : des ´abeilles´ arrivent d´un ´essaim´ sur une plateforme en hauteur. Le jeton est sur cette plateforme, sur un cube gris
- durant le parcours avec les abeilles vous vous retrouvez à un endroit avec une plateforme au dessus de ta tête et un essaim puis une echelle. Au sommet de cette echelle sur ta droite vous avez 3 mini plateformes ( avec un nid sur la 3ème). Sur la gauche vous avez une plateforme assez haute, le jeton est là quasiment invisible
-Le suivant est tout proche du 4ème sous la plateforme ou vous rechargez votre arme.
-le dernier est gauche après la dernière échelle;

voila

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
25 février 2007 à 09:24:28

C´est très bien expliqué dit donc rachetopolis :oui:

stef7110
stef7110
Niveau 10
25 février 2007 à 14:18:25

merci d´avoir répondu ratchetopolis...

zelda[]
zelda[]
Niveau 5
27 février 2007 à 09:11:11

C´est vrai que c´est pas mal :(

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:28:19

Ouai :(

PRO-RATCHET2
PRO-RATCHET2
Niveau 2
05 mars 2007 à 01:36:21

dans le 3 25 points de compétence cé quoi que sa fais

stef7110
stef7110
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:20:09

si mes souvenirs sont bons , il y a des oiseaux qui volent a la place des vaisseaux , enfin je crois... :o)) :o))

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:36:11

ouai c´est vria, c´est nul, moi je croiyait qu´on gagnait l´invincibilité au début, comme dans jack :o))

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:45:49

up

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:29:44

bonjour. sacher que je suis prets à repondre à toutes vos questions. Donc n´esiter pas à les poser.

coupet23
coupet23
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:59:21

Moi aussi :fier:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:35:43

Bravo Cell_
bravo car j´attendais cette remarque depuis tres lmongtemps et tu est le seul à l´avoir faite.
Donc bravo et merci.
Je te dis merci car ca va me permettre d´avoir une excuse pour dire que la reponse à casiment toutes les questions sont dejà poster.
Je te dis aussi merci car grâce à toi j´ai enfin une bonne raison pour dire une 2ème chose : oui je me fous de vous. Tout mes message sur les video fun et sur les points de competence sont des copier/coller. Mais cherche un peu dans les multiples reponses que j´ai fournis (dans ce forum et dans d´autre, ainsi que sous d´autre pseudo, (bonne chance)) et tu remarqueras que je ne reponds pas qu´as des questions de ce tipe et que toutes les questions portant sur des problème particulier (qui ne sont pas theorique (genre PC, boulons en or, etc...) j´y ai repondu demanière "légal".
Sur ce, merci et bravo, je commençait à douter de l´intelligence des personnes de ce forum.
Donc merci,merci et encore merci.
Et bien jouè, vraiment.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .

Je voudrait aussi remercier toute les personne chez qui j´ai fait des copier/coller. je m´excuse aussi aupres d´eux mais ce moyen permet de repondre rapidement et efficacement. excuser moi encor une fois;

je m´excuse aupres des personnes à qui j´ai repondu pas copier/coller.

Et si vous m´en voulez (chose comprehensible) sachez que je peut partir de ce forum sivous me le demandez gentiment. pas besoinde bannissement, je pareà la demande.

Voila. je cloture ce message d´excuse et dejustification par un mot :

pardon

Clanky91
Clanky91
Niveau 2
07 juin 2007 à 20:11:53

Bonjour tous le monde j´ai une question, vous allez peut-etre vous moquez de moi mais c koi un topic ?

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
24 août 2007 à 15:32:58

:up:

Alexis950610
Alexis950610
Niveau 5
07 septembre 2007 à 12:48:13

:hello: , est ce que quelqu´ un peut me dire où se trouvent les 10 derniers pèze dans le video- fun n° 4 de qwark, :svp: .
:merci:

Alexis950610
Alexis950610
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:42:14

désolé d´avoir posté ce message je n´avais pas vu celui de ratchetopolis

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:47:48

Salut moi aussi je recherche les dix derniers jetons.merci

Captain-Rhino
Captain-Rhino
Niveau 1
21 septembre 2007 à 23:16:48

Déjà : :up: ^^

Et de plus quelqu´un pourrat m´expliquer le point de compétences de R&C 3 Transformoiseaux pasque... je vois pas de singe a daxx