Pour aller au-dessus, tu suis le chemin avec tes bottes gravitationnelles, et tu te repères en vue subjective pour savoir quand tu es pile au-dessus. Quand c´est le cas, tu sautes et tu planes jusqu´à la plateforme, tu choppes le boulon puis tu te téléportes.
merci beaucoup je vais essailler tout suite merci
salut jai ratchet and clank 3 je les fini 2 fois et je fais la 3eme fois car je prend tous les giga boulont et les trophé mais je trouve pas un boulont quil y a a metropilis je set quil y en a 3 mais jen est 2 , petite indice ses sure un balcon , merci de maider !
c´est dans une mission tu dois prendre ton hovership et aller vers un mur de magnettibottes
sinon c´est la ou il ya le teleporteur de metro vas sur mon blog ya tt :
http://lapinpsyko.skyblog.com
merci mais laquel de misssion et qpres des que jai trouver le chemin de magnetibotte , comment je fais ?? ?
ET OSI DANS LA MISSION YA UN TéLéPORTEUR ET IL DIT HS REVENAIT PLUS TARD , merci de me dire se que sé !
ou sont les super botte je vais devenir
elles sont sur daxx, quand tu sort de ton vaisseau va pas où il y a les cibles de swingueurs v à gauche et y aura des guêpes et des grosse machine à détruire et tout au bout du petit parcours il y aura les super-bottes
final wiew prends une mission ou tu es en hovership et sans temps chrono comme attaque des tours par exemple.
ensuite tu vas aux bandes magnétiques en bas a droite de la carte (ou en haut a gauche) et tu te rapproches le maximum : tu verras le boulon briller. Passe dessus et tu l´auras
le téléporteur HS t´emmène au musée insomniacs si tu règles l´hrloge interne de ta console entre 3 et 4h du matin
Comment ça =>
Bon je te dis Bonjour, je veus pas te vexer !
je ne sais pas ou est le dernier tropher (c est une statue j ai deja ratchet,Qwark, doctuer Nefarious,skrunch,Al;courtney gears,le plombier,lawrence.Et y m en manque un si quelqun c est ou il est ou en cours de parti il le rencontre qu il me le dise et au fait est ce que la porte a coter s ouvre si on a tout les trophées?HELP!!!!
Il devrait te manquer.......Clank!
Elle se trouve aux Studios Holostar.
Pour l´obtenir tu dois monter grace à un ascenceur.éssaie ensuite de sauter le plus haut possible vers un petit mur au dessus.
En éspérant t´avoir aidé.
Mathieu020493
Mathieu020493 a
et merde encore tromp de bouton
Mathieu020493 a reson
mais moi il me manque de trophe
trophe pour les point de competence et pour les
boulons
pour vous 2 en tapant khaine dans auteur : il a fait la liste de tous les trophées, points de compétence et boulons titane.
bonne chance
ouais ca je sais
il me manque 1 BOULONS et 7 point de competence
et bein sur 2 trophées
c´est bien joli tout ca mais un peu de précision serait la bienvenue.
Précise:
la planète du boulon
les planètes et les noms des pts de compétances
et aussi bien entendu les trophées que tu possède
antiflood
mathieu pour ton premier mess du 29, c´est ok
PAR CONTRE, pour le 2ème ça va pas du tout
PAS de flood sur ce topic !