g encor besoin daide!! loll c pr le point de competence sur la planete aridia il disent kil fo tenir 2sec en lair avec le turboglisseur on fé commen?
lors d´une mission sur le terrain,prends le véhicule à 2 roues et fonce sur la colline coupé en deux tu devrais réussir!
fo sauter entre les deux paries de la colline?car si c ca jvoi pa commen on peu tenri deux sec en lair loll
pour réussir ce pc, tu dois t´élancer en turboglisseur sur le tremplin d´aridia x12 a droite de ta base.
en partant de suffisamment loin du tremplin, tu devrais tenir 2 secondes en l´air
bonne chance
Pitié, aidez moi, je tourne depuis une heure dans les égouts d´Aquatos et impossible de trouver ce fichu tunnel secret dans lequel m´attend le boulon manquant. Je sais qu´il est au niveau supérieur et tout en haut de la carte, mais dans le couloir situé le plus en haut de cette carte je ne vois rien. Si vous avez une indication précise à me donner, ça serait sympa.
Merci d´avance.
Si on parle du meme boulon y a un moment ou tes dans une salle avec 4 tunels.
Dans l´un d´entre eux il te faux utiliser le bordel a laser ( je me souvient plus des noms sa fait longtemps ) et un ascenseur te montera la haut !
le bordel à laser
je ne sais pas où tu as vu un réfracteur dans les égouts mac mais bon je suppose que tu parles du boulon dans la planète même.
herelge pour trouver le tunnel secret, il te faut les bottes gravitationnels et au niveau du canal principal (celui qui glisse pour amener au plombier), tu montes au plafond un peu avant et il y aura une des entrées du tunnel secret.
le boulon se trouve dans une branche verticale (l´avant dernière je crois) du tunnel secret en bas a droite. Ce sera plus pratique si tu as la cartomatic.
bonne chance
Je vois bien les grandes entrées au plafond tout le long du tunnel où on peut que glisser, mais je n´arrive à aucun moment à sortir de la glissade pour coller au mur. Est-ce le bon endroit, ou il y a un truc que je n´ai pas bien compris?
En fait, ce qu´il me faut c´est une explication pour atteindre le niveau supérieur des égouts, celui qui n´est pas sur la carte. Est-ce que quelqu´un connaît l´endroit exact où on peut y monter?
bah tu cherche un bout de tunnel où on peut sortir mais qu´il y a aussi ue sortie au dessus, tu peut y aller en allant sur les côtés des murs puis tout en haut avc les bottes gravitationnelles, mais je me souvient plus des endroits précisemments ....
Euh siouplait j´ai besoin d´aide:comment on obtient l´évolution du T.E.L.T(niveau 6,7et 8). Je suis désolé si la question a déja été posé...
il n´y a pas de version 6,7 et 8 pour le T.E.L.T. dsl mais ça s´arrette à 5
lechevalier Posté le 17 novembre 2005 à 01:30:40
herelge pour trouver le tunnel secret, il te faut les bottes gravitationnels et au niveau du canal principal (celui qui glisse pour amener au plombier), tu montes au plafond un peu avant et il y aura une des entrées du tunnel secret.
le boulon se trouve dans une branche verticale (l´avant dernière je crois) du tunnel secret en bas a droite. Ce sera plus pratique si tu as la cartomatic.
je t´avais mis une explication herelge
ilfaut bien monter au plafond d´un tunnel, la tête en bas quoi
La vérité, ça fait maintenant presqu´une semaine que j´essaie tout ce qu´on me dit et que rien ne marche...
Dans les tunnels rouges j´y suis passé 1000 fois sans voir de passage secret, j´ai glissé 100 fois le long du tunnel principal sans arriver à sauter sur les bords du tunnel à quelque endroit que ce soit, donc je commence à être un peu dégouté.
il n´y a pas de passage secret. tu le trouveras dans un tunnel rouge vertical a droite de la carte.
C´est bien ce que je dis!!!!
Les tunnels rouges je les ai fait de long en large, je n´ai jamais vu de tunnel vertical qui en parte ou de tunnel rouge qui monte au-delà de l´étage des dernières passerelles!
est quel qun cest ou est le boulon dans la planque de quark tout le monde dit tourne a droite du vaiseau et blablabla et sa marche po aider svp
tout le monde dit il y a un teleporteur vert sauter vers lui quand vous ete au dessu mais comment on fait pour aller au dessu. aider moi