500 MESSAGES !! !
faut pas laissez couler un topic comme ca!
Autrement je prends le relève mais il n´y a aucune question pour le moment!
lechevalier tu débarque ou quoi ?
le smiley a déja 2 mois !
(presque)
alors il me semble l´avoir déjà vu sinon ça fait 2 mois que je n´ai pas regardé les smileys
J´en suis à Nefarious, mais je sais pas vraiment comment en venir à bout à l´aide de quelle arme etc.. J´ai peur de trop en utiliser et de ne plus rien avouar pour les passages plus durs d´après donc j´aimerais l´avis de tous ceux qui ont fini le jeu, savouar kommen ils s´y sont pris et comparer. !
l´exterminateur (annihilateur v5) est plutôt bien, ainsi que les agents ravageurs. ajoutons a cela la protection de la barrière tesla.
quand néfarious s´arrête, utilise plutôt le lance méga tourelles et le lance holoboucliers.
pour la partie en hovership, tu montes et tu descend sans cesse en lui tirant dessus.
si ton hovership explose, il y en a un 2ème de l´autre côté accessible en turboglisseur.
si malgré ça tu n´y arrives pas, finis-le au découpétoire (fusil-flux v5)
puis si tu as toujours peur de manquer de munitions, va acheter l´APL Gadgetron sur la planque de qwark au bout d´un passage secret caché a droite par des parois de glace au début du niveau
bonne chance
PS: n´oublie pas de choisir le mode défi après ta victoire
a quoi ressemble le trophée des pts de compétence?
salut a tous il me manque un boulon en titane sur la planete aquatos qq´un pourrait me dire ou il se trouve?(dites moi les tous com ca c plus simple lol) merci davance!
Alors il y a un boulon dans la deuxieme partie d´eau.Un autre dans les égouts tout au fond au nord de la carte dans un zone secrete.Encore un dans les égouts à la fin d´un parcours en hyperswing.Un autre dans la premiere partie d´Aquatos en dessous d´un pont.Et le dernier dans une zone libre seulement au pirateur.
En esperant t´avoir aider
Question sur le online:
Comment peut on etre bien classé et surtout comment rester à ce classement
pour toute les réponses qui me seront donné.
il es ou le parcour en hyperswing pour le boulon en or?
en titane excuz
Pendant que tu parcours les égouts,cherche un pont sur lequel se trouve un téléporteur.Recule un peu jusque l´eau et regarde en haut si tuas les bottes gravitationnelles,tu pourras monter au mur et monter la haut regarde de tous les coté pour trouver les cibles à hyperswing.
PS:c´est un peru confus mais je pense que tu comprendra
ok !! ! merci bcp !! c t le dernier ki me mankai !!
deeee rien seeeerrrrgent,c´étaiiiiitttt unnnn plaiiiiisiiiir!
et esk qqun sé commen on fai pr avoir le TELT svp?
Pour avoir le TELT III il faut avoir recommencé en mode défi.
ok merci !!
mais de rien!