eh bas si
non
désolé mais c´est moi qui gagne et si té pas comptant poste un message lol
tu voit c moi
mais non, tu te tromptes
prosterne toi devant le maitre
des cons
comment oses-tu me paler ainsi!!!
té puni lol
je gagne comme d´hab
non c moi
non tu as tort
c toi qui a tort
non, j´ai tout a fait raison
je me sans gagnant aujourdhui
tu peus répéter çà ! !!
je suis sur que je gagne
tu en es sur ?
pas sur moi