ouias c pour le futur
on va au front ? ???
ouais t´ a eu la medal of honor pour avoir récupérer les tripes des viets
allez on va au front
met avant met une note a ce topic ( de flood) stp
medal of honor = médaille de l´honneur
je met 19.9/20
il y a une marge d´ erreur de 0.1, c pour ça qu´ il a pas eu 20
bien maintenant le meilleur topic ke ta vu
le meilleur de c le camp baker
alors
c au dessus
Suis je l´objet d´une action difamatoir ? ???allez hop o front
tt le monde......Boujour a tous ceux de ce topic sympathique.. Et vive le trip....
anniallez hop au front
ANNI
allez a l´hélico