tiyki
tiky
pas de planning tant ke tiky est absent
je v remplir des pages seul
il fou koi tiky
il ne va pas tarder j´espere
TIKY ! !!!!CRAZY!!!!
18h56 personne
scorpio
j´ ai cru que t´ était mort
enfin j´suis la depuis 5h45
a quand meme
encore un vote pour moi au elects
il est pas mal ton profil
Ouais g vu ça, mais il n´ y a pas assez de monde
un peu flash je trouve
ouais