mon 1700ème post
il a du ce cacher pour nous attaquer par surprise
à moins qu´ il soit enfin mort
le reve
j´ y vais à demain
@+++++++ Tiky...et vive le trip...
et non je suis pas mort me revoilou
)
vous etes La
j´suis la pour 2 heures alors
bon je v trafiqer mon profil
exellent