anni
moi ça va bien
t partit
Mias je suis sur GTA San Andreas.. T´est tout seul, pas Tu veux venir ?
Pas aujourd´ hui, il y a Scorpio qui va arriver
ben je te dit @+....je reviendrais...je t´oublie pas
ok anni
@ tout à l´ heure, je reviens vers 20h
Je suis de retour
bien mangé..??????
mé cé koi cette face de clonw kon voi a chak foi!!!!
Ouais g bien mangé
tu parles de ça
le psycopathe serai partit
il est partit
c´ est bizarre
il est partit sans laisser de trace