biboll a atteint les 500 et il est furax c pour sa ke je v pas le voir pour pas kil brise notre amitié
ah, ok
il faut etre sobre lors des posts
on se rapproche des 1000
On va bientot les atteindre
juste une kestion sa ve dire koi
( pour kelk1 ki veux devenir mod )
bonne question
hooooooooouuuu dehors XIII
et bien nous voila bien parti
hoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
honte à nous
aujourd´hui il m´ait arriver une drole d´histoire au bahut
vas y raconte
ta du temps la?????
Ouais j´ ai l´ adsl
t partit?