Tu serai pas sur killzone?
si si! tu m´a reconnu.
alors on fait koi??
ché pas
t´ a pas rémondu à boxe
lol XIII iil est ou?
ok j´y vais
ché pas ou il est XIII, il à posté un message et plus rien
lool ok.
tu reste longtemps?
jusqu´ a 19h et après je reviens à 19h45 jusqu´ a 20h30
d´accord
kel programme.
tiens c vr
Ouais
ai tu peux pas poster toutes les 10secondes ! !
non seulement toutes les 30 secondes
t´a kel age pour de vrai??
c mon vrai age
d´accord.
et toi c ton vrai age?